Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

ballie pouliche 2011 réservée

Messages recommandés

Une pouliche super mimi est à réserver aux arriouets. importée avec maman, elle sera dispo en octobre. Ballie sera ONC car il n'y a pas eu de déclaration de saillie de faite en Angleterre. Son papa présumé est mon gros many... elle est courte, sera pleine de fanons, et a une fort jolie tête.si les ITI reprennent en 2012, elle pourra être présetnée et aura toutes ses chances.Ballie est pie noire.

biensur impossible de mettre des photos....Vous pouvez m'envoyer un mp et je vous les envoie par mail.

ballie est à vendre 1500 euros.

Je lui trouve une belle encolure mkmk
Quand tu pourras mettre des photos, ce serait sympa de pouvoir en voir plus de la maman drffe

qu'est ce qu'elle est courte !
et sacrée encolure aussi , on voit déjà le "roué" qui arrive si je ne me trompe pas
( je suis obséééédée par les encolures mpmp )

laevadao a écrit:
Quand tu pourras mettre des photos, ce serait sympa de pouvoir en voir plus de la maman drffe

Ce serait avec plaisir...Mais cela fait plusiseurs mois que je ne peux mettre que vraiment ponctuellment une photo ou deux..Je sais pas pourquoi...J'ai essayé mille fois, servimg mon ordi il en veut pu...

arriouets a écrit:
laevadao a écrit:

Ce serait avec plaisir...Mais cela fait plusiseurs mois que je ne peux mettre que vraiment ponctuellment une photo ou deux..Je sais pas pourquoi...J'ai essayé mille fois, servimg mon ordi il en veut pu...

Et on ne peut pas t'aider d'une autre façon?

arriouets a écrit:

et en passant par hostingpic ou imageshack

J'ai essaiyé mais même résultat...Peut êter que c'est mon antivirus qui fait barage, mais par ex sur le bon coin ou facebook ca passe sans souci...

• Créer...