arriouets 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Une pouliche super mimi est à réserver aux arriouets. importée avec maman, elle sera dispo en octobre. Ballie sera ONC car il n'y a pas eu de déclaration de saillie de faite en Angleterre. Son papa présumé est mon gros many... elle est courte, sera pleine de fanons, et a une fort jolie tête.si les ITI reprennent en 2012, elle pourra être présetnée et aura toutes ses chances.Ballie est pie noire.biensur impossible de mettre des photos....Vous pouvez m'envoyer un mp et je vous les envoie par mail.ballie est à vendre 1500 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Je lui trouve une belle encolure Quand tu pourras mettre des photos, ce serait sympa de pouvoir en voir plus de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 qu'est ce qu'elle est courte ! et sacrée encolure aussi , on voit déjà le "roué" qui arrive si je ne me trompe pas ( je suis obséééédée par les encolures ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 laevadao a écrit:Je lui trouve une belle encolure Quand tu pourras mettre des photos, ce serait sympa de pouvoir en voir plus de la maman Ce serait avec plaisir...Mais cela fait plusiseurs mois que je ne peux mettre que vraiment ponctuellment une photo ou deux..Je sais pas pourquoi...J'ai essayé mille fois, servimg mon ordi il en veut pu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 arriouets a écrit:laevadao a écrit:Je lui trouve une belle encolure Quand tu pourras mettre des photos, ce serait sympa de pouvoir en voir plus de la maman Ce serait avec plaisir...Mais cela fait plusiseurs mois que je ne peux mettre que vraiment ponctuellment une photo ou deux..Je sais pas pourquoi...J'ai essayé mille fois, servimg mon ordi il en veut pu...Et on ne peut pas t'aider d'une autre façon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 j'aime bien cette pouliche, elle est très bien faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 arriouets a écrit:Ce serait avec plaisir...Mais cela fait plusiseurs mois que je ne peux mettre que vraiment ponctuellment une photo ou deux..Je sais pas pourquoi...J'ai essayé mille fois, servimg mon ordi il en veut pu...et en passant par hostingpic ou imageshack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 J'ai essaiyé mais même résultat...Peut êter que c'est mon antivirus qui fait barage, mais par ex sur le bon coin ou facebook ca passe sans souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Up pour la pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 8 août 2011 voici la belle la semaine denière, elle grandit bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 13 août 2011 Le belle est réservée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 14 août 2011 félicitation a sa nouvelle proprio c'est une belle pouliche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 14 août 2011 Oui, je pense qu'elle sera tres bien là où elle va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites