Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

Barry aux arriouets poulain 2011 réservé

Messages recommandés

Le beau Barry est arrivé avec maman d'angleterre. tous comme les autres il sera ONC car pas de déclaration de saillie. Ce poulain est tout simplment exceptionnel...une encoulure de malade, court court, de l'os et pour ne rien gacher un super caractère!

Barry aurait un fort potentiel étalon à mon sens. croisons les doigts que les ITI reprennent en 2012 car ce serait vraiment dommage qu'il ne puisse pas reporduire dans la race!! Le beau Braay est pie alezan avec un oeil partiellement bleu qui lui donne un regard incroyable.

il sera dispo au sevrage.

Pour l'instant il est à 1200 euros pour une réservation rapide, mais attention, si entretemps nous avons la confirmation que les ITI reprennent il y a de fortes chances qu'il soit retiré de la vente!!





Pour ce post du bol il y a deux photos...Plus de photos sur demande par mail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau celui là !!!!

Si tu veux m'envoyer tes photos je les mettrais en ligne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est mignon mais y'a un truc qui me tracasse, c'est ses oreilles... dsdd je ne sais pas si c'est la photo, mais elles me paraissent immenses... erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ses oreilles sont parfaites...c'est la photographe qui est une buse.... edez Pas de grandes oreilles...en plus elles sont toutes mimis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut se méfier de ce qu'on voit sur les photos, les dos longs, les grandes oreilles...suffit que l'angle soit pas bon, la prise trop près...et puis les toupets blancs ça accentue aussi, souvent on voit des toupets noirs qui cachent les oreilles!
Trois mois! Vrai qu'il a une encolure wahou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne m'étonne pas ! cette morpho là, à ce prix là, ça ne court pas les rues mkmk
je dois dire que si mon coeur ( et mes prés ) n'avaient pas été envahis par nos deux tits mecs, je serais allée le voir de plus près, le bonhomme drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsd J'avoue... je suis la très heureuse et future propriétaire de Barry! edez Je croise les doigts pour que la vente ai effectivement lieu!
Je n'ai pas prévu de le faire reproduire mais là... je commence déjà à me poser des questions...

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations Fluffy !
Barry est très jeune mais il me semble qu'il a du potentiel !
l'avenir vous le dira drffe il y a pas mal d'années à attendre avant qu'il soit "fini" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...