arriouets 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Le beau Barry est arrivé avec maman d'angleterre. tous comme les autres il sera ONC car pas de déclaration de saillie. Ce poulain est tout simplment exceptionnel...une encoulure de malade, court court, de l'os et pour ne rien gacher un super caractère!Barry aurait un fort potentiel étalon à mon sens. croisons les doigts que les ITI reprennent en 2012 car ce serait vraiment dommage qu'il ne puisse pas reporduire dans la race!! Le beau Braay est pie alezan avec un oeil partiellement bleu qui lui donne un regard incroyable.il sera dispo au sevrage. Pour l'instant il est à 1200 euros pour une réservation rapide, mais attention, si entretemps nous avons la confirmation que les ITI reprennent il y a de fortes chances qu'il soit retiré de la vente!!Pour ce post du bol il y a deux photos...Plus de photos sur demande par mail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 quel âge il a ce joli loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Il est beau celui là !!!!Si tu veux m'envoyer tes photos je les mettrais en ligne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 il est mignon mais y'a un truc qui me tracasse, c'est ses oreilles... je ne sais pas si c'est la photo, mais elles me paraissent immenses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Non, ses oreilles sont parfaites...c'est la photographe qui est une buse.... Pas de grandes oreilles...en plus elles sont toutes mimis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Il est du mois de Mai ...Ca lui fait 3 mois à peu pres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Il faut se méfier de ce qu'on voit sur les photos, les dos longs, les grandes oreilles...suffit que l'angle soit pas bon, la prise trop près...et puis les toupets blancs ça accentue aussi, souvent on voit des toupets noirs qui cachent les oreilles!Trois mois! Vrai qu'il a une encolure wahou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 sympas le marquage il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 J'aime bien aussi cette petite chose moi ! Quelle encolure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Barry est réservé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ça ne m'étonne pas ! cette morpho là, à ce prix là, ça ne court pas les rues je dois dire que si mon coeur ( et mes prés ) n'avaient pas été envahis par nos deux tits mecs, je serais allée le voir de plus près, le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Il en impose le bonbhomme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Quelle encolure! Normal qu'il soit réservé si vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 J'avoue... je suis la très heureuse et future propriétaire de Barry! Je croise les doigts pour que la vente ai effectivement lieu!Je n'ai pas prévu de le faire reproduire mais là... je commence déjà à me poser des questions...A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 félicitations Fluffy ! Barry est très jeune mais il me semble qu'il a du potentiel !l'avenir vous le dira il y a pas mal d'années à attendre avant qu'il soit "fini" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Alors la vente est ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 oui, je change la rubrique?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites