Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

Daisy jument suitée aux arriouets!! Réservée

Messages recommandés

Daisy est une grosse juju noire, arrivée d'Angleterre en Juin. tres douce et caline. La belle est pleine pour un poulain en fin de saison, certainement courant septembre. Daisy a 8 ans. Elle a probablement déjà été travaillé, mais compte tenu de sa gestation, nous ne la testerons pas. elle est plein papiers gypsy cob.Daisy fera une super jument de famille.

elle est à vendre 3500 euros. possibilité de la mettre au travail si vous le souhaitez et que vous nous la ramenez en 2012 une fois le poulain né et sevré.

Là encore, pas de photos...argh....sur demande par mail!!N'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daisy a commencé à mettre du pi depuis deux jours...Il y a de fortes chances que le poualin arrive plus tot que je ne le pensais initialement...Le prix restera le même si la juju est suitée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très belle !
j'aime bien quand le bout du nez est coloré, c'est original pour la race ^^
bonne vente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle est désormais suitée!! Le prix reste le même pour le moment! Vite vite ca durera pas!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qu'il y a un splendide étalon à la maison.. Possibilité de faire saillir a tout petit prix avant son départ si résa avant les chaleurs de lait...d'ici deux ou trois jours...Ca vous ferait vraiment un tres tres joli petit groupe!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une visite de gens qui vont sur le forum régulièrement hier, qui sont venus voir les chevaux...Ils ont été trés étonnés de voir daisy qui ne ressemble pas du tout avec les photos que j'ai mis sur le forum...Ils pensaient qu'elle n'était pas tres massive...
En fait c'est une juju tres massive, et plutot grande, c'est vraiment un gros gabarrit ...Je vous le signale donc, à défaut de pouvoir mettre des photos la mettant réellement en valeur..C'est une tres chouette juju..Et vraiment sympa...

dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement cette photo ne la met pas forcément en valeur...en revanche sur la première de ton album sur FB on voit que c'est pas une claquette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la poulichette et sa mère... elles sont absolument superbes! Avec un gros faible pour la petite puce!!! Si je n'en avais pas déjà de magnifiques...!

Voici quelques photos que j'ai prise:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marik a écrit:
Chouette photos ! Elle est baie le petite ?


Ma question n'a pas du être vue je pense dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin je la vois baie aussi mais avec les robes de poulains. Je pense qu'elle sera bai foncé comme maman. Elles me plaisent bien toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le louloutte est noire....avec du sabino sur le garrot et des grandes chaussettes.Elle a eu ses premières gratouilles hier avec délectation..... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pouliche de Daisy est réservée...Mais sans maman...daisy est donc toujours à vendre, elle sera dispo en janvier au sevrage de la belle Briséïs... elle pourra donc être travaillé avant son départ. J'espère qu'elle va trouver une chouette famille, elle le mérite elle est vriament sympa..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette jument m'intéresse beaucoup! Je vous ai envoyé un mail.... A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...