arriouets 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Daisy est une grosse juju noire, arrivée d'Angleterre en Juin. tres douce et caline. La belle est pleine pour un poulain en fin de saison, certainement courant septembre. Daisy a 8 ans. Elle a probablement déjà été travaillé, mais compte tenu de sa gestation, nous ne la testerons pas. elle est plein papiers gypsy cob.Daisy fera une super jument de famille. elle est à vendre 3500 euros. possibilité de la mettre au travail si vous le souhaitez et que vous nous la ramenez en 2012 une fois le poulain né et sevré.Là encore, pas de photos...argh....sur demande par mail!!N'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Je me permet de mettre les photos qu'il y a sur Leboncoin:[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci merci..il y en a d'autres sur facebook!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Un petit up pour ma louloutte toute douce et toute gentille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 daisy a commencé à mettre du pi depuis deux jours...Il y a de fortes chances que le poualin arrive plus tot que je ne le pensais initialement...Le prix restera le même si la juju est suitée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 c'est donc une super affaire à faire aux arriouets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 elle est très belle !j'aime bien quand le bout du nez est coloré, c'est original pour la race ^^bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Belle juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Up pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 3 août 2011 La belle est désormais suitée!! Le prix reste le même pour le moment! Vite vite ca durera pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 août 2011 Jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Très mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Oh la la.......si je pouvais........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 août 2011 mignonne comme un coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 3 août 2011 N'oubliez pas qu'il y a un splendide étalon à la maison.. Possibilité de faire saillir a tout petit prix avant son départ si résa avant les chaleurs de lait...d'ici deux ou trois jours...Ca vous ferait vraiment un tres tres joli petit groupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion74 0 Posté(e) le 3 août 2011 Trop fan de cette petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 6 août 2011 http://www.facebook.com/media/set/?set=a.226717107368726.61212.100000913160854voici quelques nouvelles photos de daisy et bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 août 2011 j'ai eu une visite de gens qui vont sur le forum régulièrement hier, qui sont venus voir les chevaux...Ils ont été trés étonnés de voir daisy qui ne ressemble pas du tout avec les photos que j'ai mis sur le forum...Ils pensaient qu'elle n'était pas tres massive...En fait c'est une juju tres massive, et plutot grande, c'est vraiment un gros gabarrit ...Je vous le signale donc, à défaut de pouvoir mettre des photos la mettant réellement en valeur..C'est une tres chouette juju..Et vraiment sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 août 2011 c'est vrai que sur cette photo on dirait qu'elle toute maigre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 août 2011 effectivement cette photo ne la met pas forcément en valeur...en revanche sur la première de ton album sur FB on voit que c'est pas une claquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Je me referais bien un tour par chez toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 8 août 2011 Quand tu veux..Tu es la bienvenue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 16 août 2011 J'ai vu la poulichette et sa mère... elles sont absolument superbes! Avec un gros faible pour la petite puce!!! Si je n'en avais pas déjà de magnifiques...! Voici quelques photos que j'ai prise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 16 août 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ca c'est sympa!!Merci Valérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Chouette photos ! Elle est baie le petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 17 août 2011 petites photos de maman et bb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Marik a écrit:Chouette photos ! Elle est baie le petite ?Ma question n'a pas du être vue je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bin je la vois baie aussi mais avec les robes de poulains. Je pense qu'elle sera bai foncé comme maman. Elles me plaisent bien toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 18 août 2011 Le louloutte est noire....avec du sabino sur le garrot et des grandes chaussettes.Elle a eu ses premières gratouilles hier avec délectation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ahhhh la voilààà,comme elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 août 2011 ce qu'elle est mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 18 août 2011 La pouliche de Daisy est réservée...Mais sans maman...daisy est donc toujours à vendre, elle sera dispo en janvier au sevrage de la belle Briséïs... elle pourra donc être travaillé avant son départ. J'espère qu'elle va trouver une chouette famille, elle le mérite elle est vriament sympa..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou79 0 Posté(e) le 28 août 2011 Cette jument m'intéresse beaucoup! Je vous ai envoyé un mail.... A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Daisy est réservée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 cool avec ou sans son poupou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Non maman partira de son coté et briséis du sien..Deux tres bonnes familles je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites