christine20 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Silo de environ 3000kg pour nourriture pour chevaux, reste bien au sec , couvercle en Chromé et le coté ouverture pour le grain en métal quasi neuf400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 tu as une photo STP? il fait quel hauteur, largeur etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ho tu vends ton sillot chris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sundays1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Olala.. Moi j'ai cru que c'était un cheval qui s'appellait Silo La chaleur c'est pas bon pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 déja vendu, Bravo Sundaysdésolé flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 rho... c'est pô juste!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites