Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Precious a 6 ans , trés jolie jument pie noire le pére est Patch, et la mére Bonny.Elle a des papiers GCS. Inscrit aux haras nationaux , et testée ADN .Toise autour d'1.45.Precious est pleine de Reiki pour 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 La comme poilue....... Très jolie , bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 J'adore sa maman et Precious est très belle également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 laevadao a écrit:J'adore sa maman et Precious est très belle également! Merci Laeti, toi non plus tu te couches pas de bonne heure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Spoiler: C'est surtout que je suis malade et impossible de dormir malgré le fait que je suis épuisée... Mais voyons le bon côté des choses, ça m'a permis de regarder de très belles photos en parcourant le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Elle est super mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Tu nous en mettras d'autres avec ses nouveaux pwoals? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Oui, je vais en faire d'autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 J'en ai quelques une un peu plus récente, c'est après la naissance de Boléro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Pff, l'est trop belle celle-là aussi! Sais-tu si elle est débourrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je confirme, elle est bien belle!!!....et son choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 nivirgi a écrit:Pff, l'est trop belle celle-là aussi! Sais-tu si elle est débourrée?Non Nivirgi, elle n'est pas débourrée a la monte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 choupinette ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Trop jolie la belle !! j'aime bcp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci Steph . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Up pour ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Un petit rayon de soleil, et là, on en profite pour brosser, et faire quelques petites photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ha et bien on voit mieux sur ces photos .J'aime son marquage sur le bout du nez.C'est la maman de Boléro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Oui c'est la maman de Boléro qui est une vraie glue d'un calme olympien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci laetitia, tu as raison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 c'est vraiment une jolie juju!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 août 2011 Merci Clemss, oui c'est une très jolie jument tu as raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 août 2011 très jolie , bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 août 2011 Trop mignonne!Je suis dingue de son marquage sur le bout du nez <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 5 août 2011 J'adore aussi ce marquage sur le nez .Il faudrait lui faire une rencontre avec Rambo ,il a le mème marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 août 2011 C'est qui Rambo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 août 2011 L'étalon qui est maintenant aux Prés Secs chez Véro., fils de Chance (et je crois de Barbie qui était chez Dick) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ah ok ln, et de toute façon, elle a été saillie par un fils de Chance, car elle est pleine de Reiki . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 août 2011 ça va donner du joli Mais on disait ça parce que Rambo a le même marquage sur le nez, une pointe noire comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ah oui ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 août 2011 Up pour la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Précious sera dispo d'ici quelques semaines, une fois le sevrage de Boléro effectué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Up pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci latitelili . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Très belle jument... elle est homozygote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Vilex a écrit:Très belle jument... elle est homozygote?Je pense que oui, mais je ne l'ai pas fait tester Vilex . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 et surtout elle reproduit très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci Isabeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Une belle juju, qui fait de beaux poulains, celui de 2012, devrait pas être mal non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci kita, j'avais pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Pleine de Reiki, pour début Avril 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Up pour la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 elle est trop belle elle a deja été montée ou juste un poulinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci mimi, non elle n'a jamais été montée, elle est chez nous comme poulinière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Profitez en, je casse les prix, c'est la période des soldes, on y arrive, faites moi des propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 N'oubliez pas, elle fait de superbes poulains, rappelez vous de Boléro l'an dernier !Et comme je disais sur un autre post, je suis obligée de diminuer le cheptel , nous mettons en place un autre projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bonsoir,elle est vraiment sublime! j'aimerais avoir son prix en MP et un peu plus d'information ( caractère etc...) Je recherche une petite jument (au départ je cherchais max 1m40 mais je la trouve très belle) pour faire de la médiation animale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites