Petit coeur1 0 Posté(e) le 26 février 2012 MERCI D'EVITER LA POLLUTION DE CETTE ANNONCE, MERCIPar contre Jacks, si tu souhaites ouvrir le débat, la nouvelle rubrique t'attend ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci petit coeur, car le post de Precious n'est pas fait pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Allez up pour une très belle jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Merci pour elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 mars 2012 La belle et une partie du troupeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Tu peux être fière de ta superbe troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Quoi?? Pas encore vendue? Mais elle est magnifique, je comprends vraiment pas!!Allez allez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Merci, mais moi non plus je comprend pas, elle peut également être vendue sans le poulain, et partir après le sevrage de celui ci. Biensûr, elle sera moins cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 mars 2012 très beau troupeau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Merci Isabeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Dernier prix, si elle part avant la naissance du poulain, ça veut dire rapidement, 3500 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 mars 2012 c'est donné !!!! alors dépéchez vous !!!! elle est pleine de reiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Là si à ce prix personne ne craque, je ne comprends vraiment plus rien!C'est donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Idem !!!Allez allez !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Je précise, que je peux baisser le prix, si je récupère le poulain au sevrage . Elle doit pouliner aux alentours du 7 avril, ( le premier saut, étant le 7 mai, et le dernier le 13 mai). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Dépèchez vous avant qu'elle pouline,'' pleine de Reiki'', et en plus, elle fait de beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bah vous attendez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bah oui alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 avril 2012 A cette vitesse la, elle va pouliner a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 avril 2012 3000 €, avec retour du poulain, et peut être resaillie par l'étalon de votre choix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 5 avril 2012 j'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci, j'espère qu'elle trouvera vite une nouvelle maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 avril 2012 j'aime beaucoup cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci Christine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Mignogne petite poilus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Elle est toujours a la maison, et elle a toujours pas pouliné.C'est pourtant une très belle jument, et pleine de Reiki, ça devrait être pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 avril 2012 je pense qu'il y en a qui se mordront les doigts de ne pas s'être laissé tenté à cet achat vraiment pas cher avant le poulinage .... tant pis pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 avril 2012 vraiment chouette cette jujuà ce prix là et pleine en plus de Reiki y'a des fois, je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Pareil que Mel,je ne comprends pas...quand on voit la production de Reiki, quand on voit la juju, au prix d'un poulain presque, c de la folie de laisser passer...J'aurai les sous elle serait chez moi depuis longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2012 +1, l'ayant vu en chair et en poils, je peux vous dire qu'elle est vraiment chouette, en plus pleine de Reiki, vu les BB qu'il a produit mais vous attendez quoi????Juré Garlan ne mord pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 avril 2012 fabanne a écrit:+1, l'ayant vu en chair et en poils, je peux vous dire qu'elle est vraiment chouette, en plus pleine de Reiki, vu les BB qu'il a produit mais vous attendez quoi????Juré Garlan ne mord pas Bah pour l'instant j'ai mordu personne, au contraire, les gens repartent avec le sourire.Si je baisse les prix, c'est juste pour diminuer, c'est pas parcque mes chevaux manquent de qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Corinne elle est à terme quand ta miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Citation :mais vous attendez quoi????d'avoir plus de sous elle est jolie cette mémère,je n'avais jamais ouvert son post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 avril 2012 domaine de coudot a écrit:Corinne elle est à terme quand ta miss ?Elle a dépassé son terme depuis 15 jours, et toujours pas de mamelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Garlan a écrit:domaine de coudot a écrit:Corinne elle est à terme quand ta miss ?Elle a dépassé son terme depuis 15 jours, et toujours pas de mamelles ! ah bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 2 mai 2012 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 mai 2012 oui alors ???? toujours rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bah non les filles, rien de rien, je me demande si elle n'a pas coulé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 du retard ça s'est déjà vu mais si elle ne présente aucun signe...Pfff c'est pas drôle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Si elle a coulé, voyons le bon côté des choses, elle va pouvoir être débourrée et fera une superbe juju de loisirs Ceux qui désire une belle juju, n'hésitez plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ah bé mince alors .... elle prenait du ventre ou pas ? tu l'avais échographiée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Oui , elle a ete echographiée 2 fois, et du ventre, elles en ont tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 mai 2012 zut zut zut !!! fais suer ça ! j'avais hâte de voir le beau bébé !!! t'as des photos car une juju à terme ça se voit ... je te dirais ce que j'en pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Oui comme tu dis ça se voit, on va la faire fouiller, ça sera plus simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 avec un peu de chances, ça va faire comme une jument quarter que je connais bien. Il y a deux ans, 15 jours avant de pouliner elle avait pas un pet de ventre ! et au final, une belle pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 mai 2012 C'est vrai, car cet hiver, j'ai eu le cas avec une jument, qui m'a fait une superbe pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Si elle est vide, je la laisse partir a 3000 €, c'est le prix d'une pouliche, et la vous avez pas besoin d'attendre qu'elle grandisse pour la faire reproduire . Mais je pourrais pas descendre plus bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 c'est donné à ce prix là, j'espère qu'elle trouvera sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 mai 2012 tu sauras quand si elle est toujours pleine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites