Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 mai 2012 J'attend que Didier puisse poser son pied par terre, parcque moi dans la journée je suis pas là. Alors dès que ça va mieux, on si colle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Precious est vide, elle a été fouillé hier . Elle est donc dispo pour 3000 € ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 ah ben mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 mai 2012 ah bé zut alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 mai 2012 C'est bête, car au 2 échos c'était bien la. Mais pas grave, si ça bloquait pour l'acheter, le problème est règlé . Si il y en 4 ,c'est déjà bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 mai 2012 oui apres tout c'est vrai que tu peux envisager son débourrage ca peut faire un plus pour la vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 13 mai 2012 domaine de coudot a écrit:je pense qu'il y en a qui se mordront les doigts de ne pas s'être laissé tenté à cet achat vraiment pas cher avant le poulinage .... tant pis pour eux ! Ben moi pas vu qu'elle est finalement vide (c'edt pas méchant, on pouvait pas prévoir ) Mais ça ne change rien au fait qu'elle est tjrs très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 mai 2012 oui sauf qu'elle peut aussi être saillie par reiki pour un poupou en 2013 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Garlan a écrit:Precious est vide, elle a été fouillé hier . Elle est donc dispo pour 3000 € ! Allez UP! 3000 EUROS c'est les prix d'une pouliche au sevrage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 mai 2012 oui elle est donnée à ce prix là et si elle est si peu chere c'est pas à cause d'un problème mais simplement parce que didier et corinne vendent pas mal de chevaux car didier a un gros problème de dos et ne peut donc plus assumer comme il veut donc ils changent d'orientation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 mai 2012 domaine de coudot a écrit:oui sauf qu'elle peut aussi être saillie par reiki pour un poupou en 2013 !!!! Oui pas de problème je peux la mettre avec Reiki si la personne le veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Up pour la belle, si a 3000 € personne ne craque, je n'y comprend rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Vertigo a écrit:domaine de coudot a écrit:je pense qu'il y en a qui se mordront les doigts de ne pas s'être laissé tenté à cet achat vraiment pas cher avant le poulinage .... tant pis pour eux ! Ben moi pas vu qu'elle est finalement vide (c'edt pas méchant, on pouvait pas prévoir ) Mais ça ne change rien au fait qu'elle est tjrs très belle. Merci Vertigo, non on pouvait pas prévoir, de toute façon on aurait fait une écho, avant qu'elle parte, si elle avait été vendu .Mais là je comprend même pas que personne ne craque, 3000 €, c'est le prix d'une pouliche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 mai 2012 3000 €, et saillie par l'étalon de votre choix, que dite vous de ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Allé une petite photo, car elle est loin d'être vilaine, bien au contraire, elle a du crin , et des fanons, toise autour de 1.43, a peu près . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Vrai qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Et oui, mais si elle est encore là, c'est qu'elle ne plait pas beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 juin 2012 La belle attend toujours sa nouvelle famille, et si quelqu'un la veut saillie par un de mes étalons, faudrait vous dépècher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 8 juin 2012 vraiment tout petit prix pour cette jolie juju... La je ne comprends plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Tu n'es pas la seule a ne rien comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Precious est vendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Garlan a écrit:Precious est vendue !COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci, j'avais oublié de vous le signaler, il y a une quinzaine de jours, qu'elle est partie. La dame chez qui elle est, est super gentille, et a beaucoup de connaissance dans les chevaux. Je suis contente pour elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites