MarieV 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 J'envisage éventuellement de mettre ma Barefoot Cherokee en vente. EElle ne convient ni à mon équitation, ni aux chevaux que je monte. Elle est faite pour les chevaux ronds, pour une utilisation essentiellement en extérieur. Elle est sécurisante pour le cavalier, confortable pour le cheval (à condition qu'il n'ait pas la colone saillante), légère (envirron 5kg je dirais). Elle est ultra-facile d'entretient puisqu'elle est en nubuck (un coup de jet d'eau et un coup de ciffon, un coup de bombe spéciale de temps en temps).Elle est comme neuve puisque je ne suis montée dessus que quatre fois (dnt une fois sur Roani, à qui elle allait très bien).C'est la taille 1 (standard). Je la vends avec le tapis spécial (pas le physio, le tout simple) noir (la selle aussi est noire), une sangle norton taille 45 élastique en mouton synthétique (les sanglons de la BF sont longs et la sangle 45 va sur la plupart des chevaux), les étrivières BF boucle en bas, une paire d'étriers (qui n'est pas neuve mais en parfait état d'être utilisées).Prix ou autre option par MP.Je n'ai pas de photos de la selle toute seule (imaginez-la neuve, avec des pils de Romani partout sur le tapis ), par contre j'ai celles de Chloé (j'espère qu'elle ne m'en voudra pas) où je suis sur la selle qui est elle-même sur Mani Autres photos ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 moi je veux bien le prix stp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 M.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je veux bien le prix aussi , STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 UP!Je la vends à 550€, ou je l'échange contre une wintec 500 mixte taille 17 avec l'arcade interchangeable, en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Up, la wintec 2000 aussi c'est possible pour un échange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Up up up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites