Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo17

Boléro de Soie

Messages recommandés

Bonjour à ous et toute,

Avant tout j'espère ne pas être jugée par le fait que je passe cette annonce car c'est dans l'intérêt de Boléro.

J'ai décidé de vendre Boléro. C'est un cheval extra, mais il ne correspond pas à mes attentes. Je suis une débutante, mais une débutante un peu peureuse et Boléro manque d'expérience par rapport à ça, je ne me sens suffisamement en confiance. Ca fait déjà 2 semaine que je réfléchis pour poster cette annonce car c'est très dur.

Les infos :

Boléro de Soie
Certifié Irish Cob et inscrit aux Haras Nationaux
Né le 31/03/2006 (5 ans)
1m52
Pie Noir avec les 2 yeux bleus
A jour vaccins
Il a déjà vu le dentiste et l'ostéo
Prix par MP

C'est un cheval idéal pour débutants (qui ne sont pas peureux comme moi). Il adorable, adore les gratouilles, il vient me voir au pré quand j'arrive.

Si j'oublie quelque chose dites le moi car je suis un peu déboussolée mais hélas je ne peux pas faire autrement.

Voici quelques photos sinon il y en a plein sur son post :

/t9919-bolero-de-soie-news-p34

j'avoue, comme beaucoup je pense, être très surprise erer
Même avec tes craintes tu a quand même fait de jolies ballades avec lui, c'est courageux mkmk ; il a fait de super progrès, il a un bon fond drffe mais après le travail doit se faire aussi sur le cavalier et parfois c'est long! ; c'est ce que je fais avec moi qui suis devenue trouillarde suite à une belle chute il y a 4 ans dsdd pour ne pas retransmettre ma peur sur le cheval que je monte PAFF
Je te souhaite de lui trouver une gentille famille où tu pourras avoir des nouvelles biz
à bientôt ffsd

Merci Béa de ton soutien. Je comprend tout à fait ta surprise car cela fait déjà 2 semaines que j'y réfléchis sans pouvoir me décider.

Oui j'ai fait de super ballades avec lui, c'est un cheval extra et il progresse bien.