Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fofie111

Soutien gorge

Messages recommandés

Coline a écrit:
ca a commencé il y a 1 an et demi, donc non c'est pas ca edez (j'ai pas finis ma puberté encore lol) mais je pense que c'est un peu psychologique comme une grossesse nerveuse Rolling Eyes

il ya 3/4 ans quand j'ai rencontré le chéri ça a été ça, je suis passée du A au B rien qu'à .... avoir une vie sentimentale, (d'ailleurs trouver du 95A à l'époque ç'était galère, alors quand B ç'est beaucoup plus simple ) maintenant,
avec mon problème d'hormones (d'ou mes prises de sang régulieres ) je suis entre le B et le C, et ça redevient galère Rolling Eyes

pour moi aussi ca correspond a la rencontre avec mon homme qfsfqs
c'est bizarre quand même, je sais pas a quoi c'est du

il faudrait des tailles intermédiaires des grand B et des petit C, parce que moi je suis incapable de dire ma taille, en ce moment j'ai des soutifs 90B, 95B et 90C Rolling Eyes les 3 me vont...

Coline a écrit:
pour moi aussi ca correspond a la rencontre avec mon homme qfsfqs
c'est bizarre quand même, je sais pas a quoi c'est du

.

Veux tu un dessin Coline ?? zeeergre

Je suis d'accord pour dire que c'est vraiment pas pratique d'avoir des gros nénés !
Précision : 95 E taille française
D'une, marre que les mecs me regardent dans le blanc des seins quand ils me parlent.
de deux, ca coute cher en soutif, moi je peux pas aller chez Etam Lingerie ou H&M.
De trois, pour faire du sport, c'est l'enfer...

J'aimerai beaucoup me les faire réduire, mais ils diminueraient tout seuls si je faisais un régime (mais pas la volonté), et trop la trouille de passer sur le billard...

Perso je vais bientot chez décat, je verrais bien les sportance 1000 si j'en trouve à ma taille, sinon je commande un ZBRA, qui n'est pas trop cher (moins de 50 € je crois)

Cécilia a écrit:
si j'étais romantique, je dirais l'amour fjjhjhgj

sinon, la régularité?

Euuuh.... la pillule? Rolling Eyes

Fofie a écrit:
Je suis d'accord pour dire que c'est vraiment pas pratique d'avoir des gros nénés !
Précision : 95 E taille française
D'une, marre que les mecs me regardent dans le blanc des seins quand ils me parlent.
de deux, ca coute cher en soutif, moi je peux pas aller chez Etam Lingerie ou H&M.
De trois, pour faire du sport, c'est l'enfer...

J'aimerai beaucoup me les faire réduire, mais ils diminueraient tout seuls si je faisais un régime (mais pas la volonté), et trop la trouille de passer sur le billard...

Perso je vais bientot chez décat, je verrais bien les sportance 1000 si j'en trouve à ma taille, sinon je commande un ZBRA, qui n'est pas trop cher (moins de 50 € je crois)

Bon, franchement pour moi, ça a longtemps été un complexe car très jeune j'avais des gros lolos et je ne faisais que 60kg (avec un bonnet D-EE); les régimes ne font hélàs jamais fait perdre de la poitrine... donc j'ai pris cette décision et je ne le regrette pas du tout au contraire; je l'aurais peut-être même fait plus tôt! Ce n'est pas douloureux et franchement on s'en remet super vite...
Sinon, moi les soutifs que j'aimais beaucoup avant c'était les marijo... (je dis avant parce que maintenant je ne suis plus obligée de payer 100euros pour un soutif) et puis regarde aussi parfois sur internet, certains sont moins cher en Allemagne... mais attention à la taille. dsdd

Invité
tout le monde ne peut effectivement pas perdre de la poitrine en maigrissant, c'est sur. Juran chuis comme toi, ^même si je perdais du poids et devenait un squelette, d'abord je serai un gros squelette (avec des supers os, merci l'espagne!) et toujours avec des seins (un squelette à seins, non mais j'aurais tout dit sur ce forum!!!)

oui c'est tout à fait ça... bon maintenant j'ai toujours eu des formes je n'ai jamais ressemblé à une crevette avec des seins... mais j'avais une taille 38 et on voyait que j'avais des formes mais avant je devais toujours prendre une taille plus grande pour le dessus que pour le dessous; ce n'était pas harmonieux... dsdd

Meme quand je fais 25 Kilos de moins je fais quand meme un 90 C/D ...
Mon royaume pour un 85 B ! Pour mettre des dos nus, pas besoin de soutifs ...

Je fais du 100D et j'avais acheté un de chez decathlon. Il devait être mal taillé, parce que ça m'écrasait les seins et j'étais pas bien du tout avec. J'en ai commandé un autre sur un site internet (me rappelle plus du nom du site) et celui là, il est top ! Il est agréable à porter et maintient bien ma poitrine.

Et je n'échangerais mes seins pour rien au monde. Ca doit bien être la seule chose que j'aime vraiment bien chez moi mpmp

sof-sof a écrit:
Et puis, ça fait un superbe décolleté. C'est bien la seule chose dont je ne suis pas compléxée, mes nichons et mon décolleté.

Oui d'ailleurs c'est difficile de pas être tentée de regarder :interd: ! Y a pas longtemps au cours d'une discussion très intéressante avec mes potes de fac, j'ai appris qu'on était pas mal de filles à aimer regarder le décolleté des autres edez !

Et je tiens à rajouter que tu as aussi un sublime visage hyth ! Qui sourit tout le temps en plus drffe !

Ben moi, je trouve qu'il faut faire le maximum pour se sentir bien dans sa peau (avec poitrine ou sans). Je me souviens d'une fille qui avait un bonnet C, elle voulait absolument avoir un bonnet A (elle l'a eu... et elle en est super ravie!). Il en faut pour tous les goûts (heureusement)... faut que ça reste harmonieux je trouve.
Et Fofie, tu envisagerais la chirurgie?

Dites les filles, vous connaissez des sites sérieux pour l'achat de soutien-gorge ? En Angleterre ou Ireland (puisqu'il parait qu'ils ont là bas toutes les formes et tailles) ?
Je vais aussi chercher avec les quelques noms donnés plus haut...

sof-sof a écrit:
QUOI?????? Soph!!!!! Tu reluques mes nichons?! zee

Ben quand y en une partie à l'air oui gjyguyfjjhjhgj ! C'est fait pour ça non edez?

Ouch non, y a rien à comparer, y a pas photo fjjhjhgj! C'est juste parce que c'est joli erre ! (oui oui, j'assume mon côté masculin un peu trop prononcé drffe ).

Fofie a écrit:
Meme quand je fais 25 Kilos de moins je fais quand meme un 90 C/D ...
Mon royaume pour un 85 B ! Pour mettre des dos nus, pas besoin de soutifs ...

Euuuuh..... 85B je t'assure, t'as quand même besoin d'un soutif ^^'

idem ici un tout petit 100 D, utilisation d'un soutif blindé pour pas assommer Jim...
J'aimerais m'en faire retirer mais mon homme ne veut pas, il aime les femmes charnues...

Je confirme, je fais du 90B et j'en met quand même un.
Et pour courir, j'ai du prendre un soutient gorge de sport.

Mais quand même, j'ai pas autant de soucis que certaines d'entre vous. A cheval, ça ne bouge pas.

Non je n'envisage pas vraiment l opération, j'aurais jamais les couilles de le faire ! Comme pour le tatouage que je veux me faire depuis plus de 10 ans.

j'ai acheté mon soutif décathlon! bon ils me fait des seins raplaplats (quand je le met j'ai l'impression de faire du A a la place de c) fjjhjhgj mais ca ne bouge pas du tout mkmk
je vais aller le tester pour courir drffe

Je découvre ce post !!! J'adoore ! mpmp
THE POST où on découvre la taille de soutif de toutes les nanas du forum !!! zee

Bon, pour ma petite expérience : inenvisageable de monter sans un soutien gorge adapté !!! J'ai testé sans.....et quelle galère ! les zozos ne cessaient de vouloir s'échapper ! Donc.....plutôt que de faire du rattrapage de nénés assez peu élégant en communauté, je suis vite fait allée investir au décat' du coin....Et là : Bonheur ! erre

Ils expliquent plutôt bien en magasin ceux qui sont adaptés pour les disciplines sportives choisies. Par contre j'en avais acheté en grande surface qui se ferment par un zip à l'avant : c'est NUL ! Le Zip est un gros point de faiblesse.....ça tient bien les 1ers temps et après qq lavages.....ben Ziiiiiiip ! ça s'ouvre tout seul, même quand il faut pas erre

L'inconvénient des soutifs de sport c'est qu'on ne peut plus se pemettre de mettre n'importe quel tee-shirt au vu des S U P E R B E S bretelles bien épaisses et croisées qu'ils nous mettent....donc double investissement : Trouver les tee-shirt qui vont bien avec le soutif qui tient bien sqd

J'en ai trouvé un dernièrement chez Déc' qui propose des bretelles un peu plus discrètes (elles sont bien parallèles et plus fines) même si elles restent croisées derrière.....donc ça me permet de mettre des hauts plus sympas (kalenji sportance energy)

Pour les tailles vous avez du choix, ils peuvent commander et si ça ne vous va pas, vous n'êtes pas obligées d'acheter drffe

j'ai investi à Decath...ça fait les nénés tout raplapla erer c'est trop zarbi 2 oeufs au plat qui débordent un peu de chaque côté quand même mpmp

Pedg > J'étais MDR en "te voyant" rattraper tes nénés, lors de l'ouverture inopportune de ton soutif !

j'ai trouvé des sites de vente de soutifs qui font de la lingerie "sport"...

voici déjà :

http://www.soutifaction.fr/

http://www.vslingerie.fr/7-soutien-gorge-grande-taille-sport-freya-active

http://www.sois-feminine.com/9-soutien-gorge-de-sport

http://www.lalingeriedesrondes.com/default.asp?langue=FR&idfam=21&idcat=59

Bon perso je préfère à armatures, donc je vais chercher comme ça, parce que sans, même pour le sport, ben... à un moment donné comme les seins ne sont pas bien séparés au milieu, ben ils ont tendance à se rejoindre avec un soutif sans armatures....

zee J'adore ce post, il me fait bien rire!!
Les seins grossissent quand on rencontre son homme... qfsfqs==^ ben voilà la preuve que les mecs sont souvent Gonflants!! ergre

C'est pour ça que j'ai plus de mec, je suis déjà complexée avec mon 90D, plus non merci, donc j'ai éliminé le problème à la base mpmp

et ben... on en apprend par ici!...

Ben perso, pas tout ces problèmes... après 3 allaitements, y'a plus rien, ils ont tout bu!... zee

Limite maintenant, je met un soutif pour faire croire que j'en ai!... PAFF

mais bon, je m'en fous, je ne suis ni complexée ni gênée, c'est la vie, mais je vois que je suis loin de vos tailles et c'est vrai que ça doit être handicapant pour monter à cheval... dsdd

Sisko??? arrêtes de reluquer ce post en silence!!!! viens nous faire tes comentaires qu'on rigole un peu!... fjjhjhgjfeqef

béa a écrit:
j'ai investi à Decath...ça fait les nénés tout raplapla erer c'est trop zarbi 2 oeufs au plat qui débordent un peu de chaque côté quand même mpmp

effectivement ça fait un peu bizarre, j'ai pas pensé à vous signer çet effet secondaire, mais bon le but recherché ç'est de maintenir ? pas de faire de beau décolettés hein

fjjhjhgj! Ce post est juste génial fjjhjhgj!

Sinon il y a des débardeurs de sport avec une brassière dedans qui aplatit le tout aussi.

zee Un post de nanas!! Moi aussi je pense que sisko regarde en douce....
Qui aurait pensé que le sujet allait faire un tel succès fjjhjhgj
Ah c'est du lourd!! ergre

Sky, ok, mais pas pour les trop gros seins... Ca marche pas pour moi... Y'a tout qui tombe !

coco05 a écrit:
Très interessant ce sujet! Je n'ai pas de conseil à donner mais je m'informe. dedede

+1 gfgsd

Marie a écrit:
elrina a écrit:
bon en même temps y'a aussi le côté où ça plait aux garçons

je suis pas convaincue que d'en avoir autant leur plaise tant que ça, ça les impressione Ok mais de là à les faire craquer...
ç'est comme eux qui s'imaginent que : plus la leur est grosse/grande plus ils ont de chance de plaire PAFF
moi j'ai longtemps pensé que ç'était à cause d'eux que je plaisais/trouvais pas
mais je pense plutôt que ç'était mon coté "paysanne voutée" pas trop fière d'elle qui les rebutait dsdd

Ce n'est pas la taille qui compte mais l'idée que l'on s'en fait c'est un peu comme pour les bagnoles . Mais je pensais que c'était réservé aux hommes...

Marie tu est une "sage" en fait o°=

Coline a écrit:
Babz a écrit:

Je suis curieuse par contre.... Coline et Marie, c'est quoi votre "probleme" ...? edez

moi c'est que sans raison apparente ils ont pris du volume Rolling Eyes passé d'un petit bonnet B a C .
du coup j'arrête pas de me racheter des soutifs car au bout d'un moment ca déborde par au dessus et ca me fait 4 seins lol (comme des pis de vaches Rolling Eyesfjjhjhgj )
j'ai boucoup de mal a en trouver qui me vont, la dernière fois j'en ai essayer 60 à H&M, et j'en ai acheter 2... ils doivent pas etre standard

Ceci est l’illustration parfaite de mon précédent post

Tine a écrit:
Bon allé il faut on va chacune mettre une photo de vnos roploplos YEAH
Ca va en faire du monde sur ce post ,il pourrait exploser mpmp
Bonne recherche les filles

vnbncYEAHfeqef

• Créer...