Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fofie111

Soutien gorge

Messages recommandés

skyoubilou a écrit:
sof-sof a écrit:
Et puis, ça fait un superbe décolleté. C'est bien la seule chose dont je ne suis pas compléxée, mes nichons et mon décolleté.

Oui d'ailleurs c'est difficile de pas être tentée de regarder :interd: ! Y a pas longtemps au cours d'une discussion très intéressante avec mes potes de fac, j'ai appris qu'on était pas mal de filles à aimer regarder le décolleté des autres edez !

Et je tiens à rajouter que tu as aussi un sublime visage hyth ! Qui sourit tout le temps en plus drffe !

Ce n’est qu’une question de gravitée , les yeux y sont soumis comme les seins

Cally a écrit:
Je suis certaine que Sisko rôde sur ce post, sans rien dire, en attendant les photos.... fjjhjhgj

On parle de moi et personne ne m’a prévenu

Roh la vache c'que j'ai ri !
Entre Béa assomée par ses nénés, Soph' qui drague et reluque ouvertement Sof Sof (mais alors là trop fjjhjhgj) et sisko qui passe par là jeter un cil voire plonger un oeil l'air de pas y toucher, j'ai failli me faire pipi dessus !

Bon trève de plaisanterie, perso je vous comprends, je fais quelque chose comme un 110C, alors je trouve toujours très facilement le C mais beaucoup moins facilement le 110 hein ! Rolling Eyes
Enfin bon j'les aime bien comme ils sont quand même dedede ni trop, ni trop peu par rapport au reste !

On aura vraiment tout vu sur ce forum !!!! les filles se déchainent et sisko aussi d'ailleurs.fjjhjhgj
Bon alors moi aussi pb de gros nénés et je confirme que c'est très chiant mais bon la nature est ainsi faite !!! Je veux bien en donner un bout à celles qui en veulent erre J'ai acheté le mien sur ww.soutifaction.fr et nickel, bon maintien qd on est à dada !!!! D'ailleurs c'est chez eux que j'achète la majorité de mes soutifs car bonne qualité et prix plus qu'abordables pr de la marque drffe

ce que tu dis m'intéresse Steph59...
j'aimerais bien commander sur ce site (dont j'ai donné le lien 1 ou 2 pages avant), mais je me demande pour les tailles...
tu as pris ta taille habituelle ?
parce que si je prend les mesures du site, ça n'a rien à voir avec ce que je prend d'habitude... (autrement dit, tour de dos plus petit que ce que je prend d'hab et bonnet BEAUCOUP plus grands par contre... alors je ne sais pas à quoi me fier....)

Alors pour moi les mesures du site sont bonnes sauf que je diminue d'un 1/2 bonnet.
Cela fait longtemps que je commande chez eux, lors de ma dernière commande de deux ensembles + 1 maillot de bains j'ai même eu en kdo le string assorti !!!! drffe

calamityln a écrit:
Héééééé mais je l'ai raté ce post, j'ai 7 pages à rattraper maintenant !!! :o

je me disais aussi ç'est bizarre qu'on t'es pas vue edez

Ha enfin Sisko est là !
MDR !
J'ai bien fait de le créer ce post !
On en apprend des choses

- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
- Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?

Et pour les bretelles qui tombent sur les épaules vous avez un truc ? (hormis resserrer les bretelles à se faire remonter les nénés jusqu'au nez ...... Hé hé la rime ! edez )

Comment elles peuvent tomber les bretelles grisou ? edez
Faut qu'elles soient minimum serrées les bretelles, pour remonter les nénés, sinon le soutif il sert à rien non ? qfsfqs
Sinon, un soutien-gorge de sport avec croisillon dans le dos, les bretelles bougent pas drffe

J'ai trouvé un article fort intéressant et fort à propos dans ma "Litterature de Cabinets"....
Je vous scanne ça :

Extrait de 211 Idées pour devenir une Fille BRILLANTE de Bunty Cutler aux editions MARABOUT
(collection de litterature de cabinets disponible à Nature et Découvertes )

Et la culotte alors il ne faut pas l'oublier, adieu le string ou la culotte sexy à cheval...
Moi j'utilise la culotte coton qui remonte jusqu'au nombril, ma fille de 11 ans appelle cela la culotte confort...
Une fois j'ai oublié et bien plus jamais...... j'ai eu la foufounette en feu et une épilation gratuite...

Oui moi aussi j'ai déjà eu quelques surprises les rares (mais trop nombreuses quand même) fois où j'ai monté en string, les brûlures merci bien... mpop

moi c'est l'inverse, je monte toujours en string, je supporte pas les culottes, ca rentre toujours dans les fesses quand tu montes à cheval dsddfjjhjhgj

La petite culotte en coton à motifs de chez Dim, y'a rien de mieux! edezfjjhjhgj
ça fait pas trop culotte de "Mémé", c'est confortable, pas cher, y'en a de toutes les couleurs et les motifs, quand y'en a, sont parfois assez fun ...

Confort pour tous les jours et pas besoin de changer pour le sport... Même combat que le soutif quoi... ... gjyguy

C'est marrant ... la plupart des posteuses ici , vous vous habillez sexy toute la semaine et devez modifier vos habitudes vestimentaires pour faire du sport.... Moi c'est le contraire, je m'habille confort toute la semaine et je modifie mes habitudes (donc avec des "vrais trucs de femme" ) seulement quand je sors ...
Y'en a d'autres comme moi ? uyryut

Coline a écrit:
moi c'est l'inverse, je monte toujours en string, je supporte pas les culottes, ca rentre toujours dans les fesses quand tu montes à cheval dsddfjjhjhgj

Parce que le string, il te rentre pas dans les fesses, peut être ?? fjjhjhgj

moi je monte habillé comme je suis en général edez jean ou short, t-shirt ou débardeur
mais je ne monte pas longtemps c'est peut etre pour ca edez
je m'habille confort que quand je ne bosse pas (le dimanche, quoi que souvent je reste en pyjam lol), au boulot je dois etre présentable vis a vis de ma clientèle quand même dedede

Babz a écrit:
Coline a écrit:

si mais y'a moins de "matière entre les fesses" comparé a une culotte, donc c'est moins désagréable dedede enfin c'est mon point de vue edez

Coline a écrit:
au boulot je dois etre présentable vis a vis de ma clientèle quand même dedede

Je parlais des sous-vêtements .... du coup ta phrase m'a fait bizarre .... fjjhjhgjzee

zee J'adore ce post!! Maintenant on s'attaque aux petites culottes.... ça va mal finir.... PAFF

fjjhjhgj

Moi question sous-vêtements je suis pareille, m'faut du confort, mon but c'est de les oublier, pas d'y penser tout le temps parce qu'ils me gênent dedede

Babz a écrit:
Coline a écrit:
au boulot je dois etre présentable vis a vis de ma clientèle quand même dedede

Je parlais des sous-vêtements .... du coup ta phrase m'a fait bizarre .... fjjhjhgjzee

fjjhjhgj lol j'avais mal compris dsdd bah je m'habille sexy tout le temps alors
et au boulot c'est important aussi d'avoir un joli décolté, ca attire le client erre

euh je fais quoi là? en tant que modo... ça dérape... mais bon, vu le sujet du post, fallait pas s'attendre à autre chose... fjjhjhgj

Allez, après les soutifs, nous voilà aux petites culottes, ben voyons... enfin on va dire qu'on parle de pratique et de confort hein?!.... fjjhjhgj

Ah oui, les chaussettes....heureusement personne, je pense, monte avec des bas ou des collants.... zee
ergre

Coline a écrit:
Babz a écrit:
Coline a écrit:

si mais y'a moins de "matière entre les fesses" comparé a une culotte, donc c'est moins désagréable dedede enfin c'est mon point de vue edez

Alors là je suis 100% d'accord avec toi sqd !

Moi j'adore votre conversation!

pis chuis d'accord avec Coline, quitte à ce que ça rentre dans les fesses... autant que ça soit fait pour fjjhjhgj

Bon.... ça commence à tomber un peu trop en dessous de la ceinture ....
Alors je "remonte" un peu le sujet avec un autre extrait du bouquin sus-cité:

Les nanas, ca va pas du tout !!

A cause de ce post maléfique, google m'affiche plein de pubs de soutifs en haut du forum !!
Franchement ca fait pas sérieux !!

Sinon moi avec mon 95C j'ai pas de pb de seins qui se promene, je dois avoir 3 soutifs achetés en soldes que je fais tourner, des culottes en coton dim qui ont fait la guerre ^^'

Par contre j'adore les chaussettes à doigts XD

Babz a écrit:

C'est marrant ... la plupart des posteuses ici , vous vous habillez sexy toute la semaine et devez modifier vos habitudes vestimentaires pour faire du sport.... Moi c'est le contraire, je m'habille confort toute la semaine et je modifie mes habitudes (donc avec des "vrais trucs de femme" ) seulement quand je sors ...
Y'en a d'autres comme moi ?

Oui...

enfin à part mes 2 douches quotidiennes et 1 lavage de tête le soir, en semaine je ne m'habille pas spécialement "bien", c'est cheveux attachés, vieux T-Shirt en haut, vieux pantalon en bas, car de toutes façons je mets un pantalon et une blouse de travail par dessus tout ça... et pas question de pourrir de poils mes fringues (et sous-fringues ) "habillées", que je réserve pour les sorties, vacances ou w-e...
et pour aller voir Shawn, je m'habille "cheval", je me douche vite-fait avant, mais sans lavage de tête, et je me re douche au retour avec lavage de tête...
(hum je sais un peu compliquée)

Et ben ca part en cacahuète ce post...
Puisqu'on en est aux culotte, lors de ma rando j'ai porté une culotte en microfibre ... l'horreur !
A ne jamais faire !!

Pour les soutifs, j'ai essayé des Thuasne (qui sont en vente chez Intersport), et ben pour moi ils sont nuls !
J'avais essayé un Zbra, et je ne le retrouve plus là bas ! Mais suis pas sure de la taille ...

Alpha a écrit:
Ah oui, les chaussettes....heureusement personne, je pense, monte avec des bas ou des collants.... zee
ergre

heu siiiiiiiii !!!!
en hiver, je "finis" mes collants sous les pantalons de cheval erre

J 'ai loupé ce post PAFF

mais j'ai rattrapé mon retard gjyguy

Pour ma part 100D, et bien comme tout le monde c'est super chiant!
J'ai acheté y 'a quelques mois le soutif DIM,ils font la pub a la télé... celui qui maintient a trois endroits. Il est top, franchement!

Par contre, mon homme ma fait des commandes sur ADAM&Eve, et bien je dois avouer que je suis agréablement surprise.

Je me voyais toujours mal, concilier confort et sexy, et bien je me suis bien trompé erer
Il m'a commander des ensembles, et bien même a cheval, je suis incroyablement bien a l'aise!!!

Quand a la culotte, pour ma part c'est tjrs en string! J'i jamais eu de soucis.... drffe

Par contre la semaine passée, une nana avait l'air vraiment choqué que je monte en string! je comprenais pas trop son attitude, mais apparemment y a pas mal de filles que ca dérangent a ce que je vois :o

La Calypso a écrit:
Babz a écrit:

Y'en a d'autres comme moi ?

Oui...

Pareil ! ! !
Jeans, baskets au boulot et tenue sexy pour les sorties.
J'évite la tenue sexy au boulot, j'suis prof en ZEP et je vous dit pas l'état de mes 3èmes quand ils voient un décolletté ! feqef
Mon cours...heu y'a plus de cours et les mains sont sous les tables zerzer et moi j'suis bonne pour faire un rapport d'incident PAFF

Babz a écrit:

je te rassure je suis pareille, quoique je me suis fait pas mal chahutée avec mes culottes "petit bateau " donc de temps en temps je fait un effort (mais vu le prix des trucs sexy, et leur durée de vie, n'a rien à voir avec les petits bateaux zerzer )
d'ailleurs quand babz je supporte pas les string, j'en porte éventuellement juste entre la douche du soir et le coucher...
de toute façon si je les portent plus longtemsp j'attrape des saloperies de candida

j'ai aussi une fois quelque part, que si en randonnée notre entrejamabe ne supportait plus le contact de la selle, ç'est la faute à la culotte, donc il était conseillé de virer la culotte (gardez le pantalon de cheval quand même hein les filles )

Babz a écrit:

Ben oui, j'ai du mal à courir derrière les chèvres en talons aiguilles :)

la version rat des champs

la version rat des villes (et je vous dis pas le sbinz pour faire tenir le haut sans les bretelles, d'ailleurs si vous connaissez des marques qui font des bandeaux en 95 E et qui tiennent, je prends)

• Créer...