Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fofie111

Soutien gorge

Messages recommandés

Babz a écrit:
La petite culotte en coton à motifs de chez Dim, y'a rien de mieux!
ça fait pas trop culotte de "Mémé", c'est confortable, pas cher, y'en a de toutes les couleurs et les motifs, quand y'en a, sont parfois assez fun ...

Confort pour tous les jours et pas besoin de changer pour le sport... Même combat que le soutif quoi... ...

C'est marrant ... la plupart des posteuses ici , vous vous habillez sexy toute la semaine et devez modifier vos habitudes vestimentaires pour faire du sport.... Moi c'est le contraire, je m'habille confort toute la semaine et je modifie mes habitudes (donc avec des "vrais trucs de femme" ) seulement quand je sors ...
Y'en a d'autres comme moi ?

'Lève bien haut la main'
D'ailleurs chuis tellement habitué à mon confort que j'ai du mal quand je m'habille top classe. Et puis, pour le moment, je ne travaille pas en bureau alors "le paraître", j'm'en tape un peu.

Moi je travaille en bureau, donc je fais un peu attention, mais pas en tailleur non plus.
Et puis pour les sous vetements, je suis seule depuis plus de 6 mois, alors vieilles culottes en coton c'est très bien !
Y'a que quand je sors que je fais vraiment attention à ca.
Et dès que je vais voir mon gros (a part le soir quand je rentre du boulot) c'est tenue d'équitation, pour le confort et pas salir le peu de fringues que j'ai et que je peut mettre pour bosser (ben oui, quand on prend 10 kilos en 1 an et qu'on change pas sa garde robe, plus beaucoup de fringues qui vont !).
Le string à cheval ? jamais tenté, vais voir ca samedi ...

Fofie a écrit:
(ben oui, quand on prend 10 kilos en 1 an et qu'on change pas sa garde robe, plus beaucoup de fringues qui vont !).

Ha! On a le même problème alors XD
Heureusement que j'avais quelques pantalons larges et/ou trop grands, parce que 75% de mes fringues, les fesses passent plus!!! Enfin... plus besoin de ceinture avec les pantalons qui passent encore....

Si en plus, comme moi, t'as pas assez de sous pour changer la garde robe, ça te fait une bonne motivation pour essayer de mincir ^^'
Dire que j'avais acheté plein de petites culottes en coton Dim de ma taille habituelle et que je peux même pas les mettre sous peine de ressembler à une rosette de lyon... geerPAFF

bin mince, j'avais quelques pages de retars....et j'ai bien bien ri!!!

Perso, c'est string tout le temps, jen'aime plus du tout porter des grandes culottes. Mais je n'ai jamais été génée par un string à cheval?! C'est plutôt l'inverse, la grande culotte ça bouge sous le pantalon.....

Par contre, j'avoue que je fini aussi mes collant sous le pantalon en hiver....ça tient chaud aux cuissots....

Et pour aller bosser, j'ai un style plutôt classique, quoique assez bohême, mais il m'arrive de péter une durite et de mettre des grands jupons à la Sissi que je fais moi-même (j'adore la couture) mais c'est assez chiant pour doucher les résidents.....(pas avec votre poncho monsieur Ouïlle!)
Mais question sous-vêtements, j'adoooooooooore la lingerie qui tient tout le monde à sa place avec le string assorti. C'est mon pêché mignon.

Citation :
Mais il faut dire que je le mets que rarement.....Surtout en ce moment vu que je monte pas souvent!! Vous parlez des soutiens-gorges mais les slips c'est important aussi!!
Hier me suis trompée donc vous avez jamais eu les fesses "brulées" à cause de certains tissus de slip surtout quand vous faites du trot assis ou galop....

Je me cite hé oui, j'avais déjà tentée l'approche culotte page 1 mais je vois que vous vous êtes lâchés maintenant@@@@
Au moins ça le mérite d'être clair!! Je m'étonnes qu'aucun homme a ajouté son grain de sel avec un titre de post tellement accrocheur "soutien-gorge"....Ah des timides...........
Moi je m'habille cool la semaine car je me change pour le boulot (IDE) donc je dois m'habiller puis arrivant à l'hôpital je me déshabille pour refiler ma tenue "sexy" d'infirmière avec soit disant les fantasmes rien en dessous.
Donc je préfère bien m'habiller quand je sors ou les courses.

Invité

j'avais pas vu que ça dérape en "quelle culotte pour le cheval"
bah moi mes fringues sont sans style du tout. J'ai des vêtemnts qui feraient honte à jaquouille la frpouille tellement ils sont usés et de très jolies tenues comme dit classement mon charron "à faire bander un régiment de cosaque" mais ... je porte indifférement les deux en pature!
Il m'est arrivé de me radiner en minijupe et décolleté pour un pansage en règle, par contre l'inverse ne sera pas vrai, quand je vais bosser pour agrder des enfants, je m'arrange pour être présentable (donc ne pas être couverte de boue et poil de la tête au pied)
Mais en fait quand je vivais en roulotte la question ne se posait pas de classe ou pas classe! j'avais mon costume pour conter et mes habits que je mettais en fonction du temps qu'il faisait et pas de leur esthètisme.
Sinon si vous vpoulez tout savoir, jamais de uclotte, que des shortys (et à part les jolis pour ensembles hypers classes, je m'arrange pour trouver les plus rigolos possibles, mon dernier en date ayant des chats partout et ecrit "pretty" sur les fesses"
na! fjjhjhgj)

Moi j'ai un shorty offert par ma mère avec marqué "don't touch" à l'arrière .... fjjhjhgj

Euh....m'man, ta fille a grandi.....! mpmp

Je tiens à préciser que Dim, dans le même genre que les petites culottes en coton hyper confortables, fait aussi des shorties tout à fait "au poil' edez

Invité
bah je crois que j'ai pas grandit! :-p pis ça me fait rire et aps que moi héhé

Je découvre ce post...je n'ai pas tout relu, mais j'ai bien rigolé...Alors perso, pas de problème de soutif pour moi avec mon -70 A mpmp Je peux ne pas en mettre sans que ça me gène, donc bon...pour le reste, je n'ai jamais fait de rando, ou de cours à cheval dépassant une heure, donc je ne sais pas si mon traditionnel shorty en coton sera pénible ou pas...mais ça rentre moins dans les fesses que la culotte erre
Et Babz, je me suis acheté moi-même le shorty Don't Touch dont tu parles, j'ai pas du grandir non plus fjjhjhgj

Ben les petits shorty don't touch sur un 36, ca passe, mais ca fait moins classe quand ton fessier fait du 44/46 (je parle du mien là). J'oserai plus mettre ca...
Faut quand meme que j'aille voir ce que fait Dim, mais c'ets un peu cher. Et puis, personne à qui les montrer ...

Intéressant ce poste.

Je me sens concernée, mais vous ne saurez rien. mpmp

J'ai acheté un soutien-gorge de sport, à armatures, chez soutifaction, livraison rapide, rien à dire...
je l'ai testé ce matin quand j'ai monté Shawn, trot assis et enlevé, impeccable, "ça" ne bouge presque pas, c'est exactement ce que j'attendais de cet achat !
c'est bien la 1ère fois que je suis satisfaite d'un soutif de sport

c'est pas donné tout ca,
j'ai pas tout lu vu le nombre de pages mais moi je prend sur ebay us ou uk des sports shock absorber, la derniere fois j'ai payé 25 euros les deux ports compris

bin nufnuf je sais pas comment tu fais pour le payer 25 euros dsdd je viens de regarder je le trouve a 45 euros environ erer comme j'en cherche un j'etais contente mais pas du prix ha si la taille non plus zon po zerzerzerzer si tu as un site pour le trouver moins cher je veux bien le lien j'ai chercher le shok aborber merciiiiiiiiii

faut fouiller sur ebay.uk ou us tu tapes shock absorber level 4
j'ai srtt une taille de bonnet énorme alors je dois trouver ce que les autres veulent pas :-(

ok je vais allez fouiller sur ebay mpmp merci nufnuf entre parenthèse j'adore ton pseudo erre

je dois faire 100 D gfgsd

Bon, je remonte ce sujet pour vous dire que j'ai trouvé un soutif qui me va :
Triaction Extreme de chez Triumph. forcément, il m'a couté 50 €, mais j'ose pas commander sur internet sans essayer. Pour info, ma taille c'est 100 E, et aucun soucis, tout reste bien en place, meme au galop.
(Grrrrrrrrrrr, je viens de le voir à 37 € sur le net...)

ha mince fofie moi je l'ai acheté sur internet j'ai ai commandé deux et renvoyé un et impec mais je vais voir le tien drffe

Attention, le tour de taille est assez petit, ma taille normale est du 95 E, mais là il me fallait du 100

Tiens, moi j'ai comme aucun problème de ce sôté-là... Faut bien y trouver des avantages! fjjhjhgj

Lol..
Ben à partir d'une certaine taille, vaut mieux bien les accrocher, sinon on se les met en écharpe autour du cou !
lol

au risque de se faire assommer par soi même mpmp
j'ai celui de decathlon et ça taille un peu petit aussi , je suis tellement boudinée que c'est clair rien ne bouge et je suis même en apnée mpmp

Ceux de Décat, je rentre pas dedans, ou alors c'est comme si j'en avais pas ...

• Créer...