marjory111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Quelques photos de mes amours cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Belle troupe!!!!! J'adore les poulains y sont adorables. Je fon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 pleins de belles photos, et plein de beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 6ème photo en partant du bas, c'est qui ? elle me fait trop penser à ma Dondon ! Et dis-donc, tu nous as pas présenté tes ptiots si ? Trop belle troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ben c'est Bonnie, celle qui te fait penser ( moi aussi d'ailleurs) à Tillia à chaque fois que tu la vois !! hihihinon je les ai pas présenté car j'ai un doute sur le papa de la petite ( Anita), papa est censé être Drifter mais je la trouve GRANDE avec beaucoup d'os, desfois qu'Angel serait le père, elle serait Drum horse, test ADN en cours...)l'autre poulain est un pur Clyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ça en fait du beau monde dis donc !et c'est vrai qu'on dirait la Dondon de LN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 la mienne est une bien plus grosse dondon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ah oui je me disais aussi, pour Bonnie, mais j'avais un doute lol, des fois que ma mémoire de blonde me trompe ! Elle est pure clyde non ? C'est une 2 ans aussi ? c'est vrai qu'elle semble plus osseuse que Tillia, qui n'en manque pourtant déjà pas Pour la loupiote, que papa soit Drifter ou Angel, elle est bien jolie et débordante de vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ah ouiiii ça comme tu dis débordante de vie ouiii exact !!!! elle est trooooop belle, je souhaite que ce soit une Drum pour me la garder je ne sais pas quoi penser, je trouve qu'elle a la petite face de Drifter, un peu de son marking, mais elle est grande ( 109 cm à 15 jours), a exactement le même caractère qu'Alana ( tamara x Angel) j'attends avec GRANDE impatience le résultat des tests Non Bonnie a 3 ans, c'est normal qu elle soit plus osseuse elle s'est bien étoffée en un an ! oui pur clyde, elle mesure à peu près 165cm au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ils sont tous beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 C'est un petit paradis chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 calamityln a écrit:6ème photo en partant du bas, c'est qui ? elle me fait trop penser à ma Dondon ! Je me suis fait la même réflexion Une fois de plus, tu nous offres des magnifiques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 merciiiii c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Quelle jolie troupe Toujours une préférence pour Drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 chouette brochette de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Haaaaaaaaaaaaaa enfin Marjory, j'attendais avec impatience la cuvée 2011, et je suis pas déçue.La pouliche est balaise, fort musclée, une bouille de coquine.....bref, j'adore.Et le "p'tit" Clyde, trop meugnon lui aussi.Tes photos donnent toujours autant envie de venir te voir didju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Superbes ,merci pour le partage de photos Sont chouettes tes dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 merci les filles, ça me touche, merci Tine J'adore ton avatar Tine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 magnifique!!!!un petit (gros) faible pour Drifter et la "tillia" canadienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je me joins aux autres,magnifique,sublime,adorable photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 oh lala ils sont tous magnifiques! Bravo Marjo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ils sont tous beaux mais j'aime particulièrement le dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci pour ce festival de photos Elles sont toutes plus belles les unes que les autres Tes deux petits bouts sont trop beaux avec une préférence pour le petit mec Félicitations pour ta belle troupe, ils sont tous à tomber;Je suis super fan, trop envie de découvrir le Québec et tes loulous par la même occasion, faudra absolument que je m'organise ça avant mes vieux jours; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 quand tu veux Mireille ! nivirgi, le dernier c'est mon jeune étalon Drifter !Nath j'adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 merci j'en suis bien fière de mon garçon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 J'adore toujours autant tes chevaux Marjory!As-tu toujours la belle Buffy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 et bien moi je n'arrive toujours pas à voir les photos....vive le haut débit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 marjory a écrit:C'est Buffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Très jolies photos et je decouvre ta troupe comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 merci Béa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Très jolie troupe!! Y'a du monde dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 15 août 2011 tres belle photos de ta troupes tu en as combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 15 août 2011 merci bah voyons 3 gypsy4 clydes1 drum horse1 percheron1 bb clyde qui est à vendre+ 1 bb drum horse à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oh Marjory j'adore ton élevage , tes loulous dont tous plus beaux les uns que les autres.Je suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 août 2011 ben merci beaucoup c'est très gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 16 août 2011 Une magnifique troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 août 2011 alors voici de nouvelles photos Stanley, mon drum horse, 1 anversion Noir et BlancBonnie, clydesdaleCooper clydesdaleTrudy, gypsyAnita, drum horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 16 août 2011 T'en a de la chance d'avoir une si jolie troupe à tes cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 16 août 2011 super Tu peux nous mettre les noms et races avec les photo pour chaque cheval, STP ?C'est pour s'y retrouver, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Dis t'as pas besoin de main d'oeuvre? Moi je viendrai bien m'installer vers chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ils sont toujours aussi beau.Il a l'air pas mal grand Stanley? Mais toujours une belle bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 17 août 2011 oui stanley est grand il mesure 155 cm à 1 an, en plus il est vraiment pas gras donc parait encore plus grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 17 août 2011 J'adore tes 2 clydesdale ! tiens, bizarre, pourquoi je préfère les deux baies sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 18 août 2011 Quelle chouette troupe. J'adore les deux clydes et les regards bleus de Trudy et Drifter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 18 août 2011 Je suis fan fan fan,grosse préférence pour trudy et drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 18 août 2011 merci pour mes perles aux yeux bleus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 23 août 2011 Quelques nouvelles photosTrudy, gypsy 1 anLa petite famille !Janessa et son poulain clyde de l'année, et son fils Drum Horse de l'an passé StanleyJanessa et Cooper, ClydesdalesStanley Drum Horse 1 anBuffy et Janessa ClydesdalesTamara ( gypsy) et Bonnita (clydesdale), Trudy(gypsy)Stanley, DrumJanessa, clydeBonnitaAnita, Drum horse 2 mois et Trudy 1 anBonnita Clydesdale 3 ansANgel, étalon clyde 4 ans, papa d'Anita et de CooperTrudyAnita, DrumBonnie BuffyCooper, clyde bientôt 3 moisStanleyTrudyTamara, gypsyet sa fifille AnitaPortrait de Trudyet un de Cooperpour finir Drifter qui a perdu tous ses fanons dans la boue, sa crinière est aussi une catastrophe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites