Mavike 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 et oui les forumeurs, vous aviez raisons et étiez depuis le début les meilleurs conseilleurs, je ne sais pas ce qui a pu me pousser à imaginer un jour me séparer de mon gros bébé.Je ne peux donc que vous remercier pour vos messages d'encouragements et puis pour le reste et ben je me débrouillerai, l'état attendra na,....Voici donc en photo ma réconciliation avec mac lol Mac Wick's une chose seulement je t' Maintenant je crois e les doigts et espère que tt rentrera dans l'odre pour ma famille, qui comprend mac et mes autres loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 C est génial tout ca ......j espère que tout va s arranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Super, je suis très heureuse pour vous deux!!! Une très bonne nouvelle et comme dit pour les finances, trouves toi une DP éventuellement, celà peut te soulager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 C'est une très bonne nouvelle, je suis heureuse pour toi et pour ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 j'adore la premiere photo vous etes superbe tous les deux contente de te lire et je suis sur que tout rentrera dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanoen 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Vous avez l'air d'avoir une sacrée complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavike 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 merci à vous tous, oui je crois que de l'avoir assisté depuis sa toute jeune vie de poulain a créé des liens très forts, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 chouette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 .....votre relation a l'air si belle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 super nouvelle ! (surtout en ces temps de "séparation" )très heureuse pr toi et ton gros, qui est vraiment très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavike 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 tu l'as dit mélanie, heureusement tt ca est derrière moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Mavike a écrit:et malheureusement ma décision fut prise rapidement suite à ses tumeurs. ?? tumeurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavike 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 c une grosse verrue en fait à surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Oh mince et ça ressemble à quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Mince pour ses tumeurs mais je suis contente de lire la bonne nouvelle, vous avez encore de beaux jours devant vous, j'espère que pour le reste ça s'arrangera vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Génial!Il a vraiment un regard tout doux, j'adore! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites