Robin111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Et oui,2 ans aujourd'hui que Lizzy me livrait mon poilu...Pari risqué car choisit sur photo,un jeunot tout juste débourréMais ça fait 2 ans que je me félicite pour mon choix,c'est un amour,le cheval parfait,ancun vice bref le rêve j'en suis gaga de mon Galaad.J'avais envie de vous faire partager mon bonheur quand je vois toutes ses belles histoires qui se terminent mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Robin a écrit: J'avais envie de vous faire partager mon bonheur quand je vois toutes ses belles histoires qui se terminent mal...t'as bien raison il est chouette ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci,il est un peu gras quand même, je m'en rend compte sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 il est beau ton "gros" robin le tien est un peu enveloppé comme la mienne c'est dur de les garder filiforme bizzzzzzzz mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 super je vous souhaite encore pleins pleins d'années ensembles et oui j'avoue qu'il est un peut gras mais quand je vois mon ax je te rassure il est aussi gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Félicitations à vous deux,il est beau ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Encore de longues années devant vous deux ! Et plein de joie et de découvertes !Il est beau comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Super, il est beau ton loulou!! un peu enveloppé mais très mimi!!! et je vois que lui aussi souffre de "grattage".Vers l'Est ça craint les bestioles qui piquent nos dadous!!!Déjà deux ans c'est bien!Moi qui ai découvert depuis peu cette race et après en avoir fait l'acquisition, je suis enchantée chaque jour de le cotoyer.Bonne continuation à vous deux!! et encore pleins de belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Joyeux anniversaire à vous deux!!! Il est très beau même enveloppé ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ah, les photos de Lizzy, devant lesquelles on bave le temps que le loulou arrive. j ai la même pour Sparrow avec le même cheval concierge en arrière plan Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Cela passe vite...deja deux ans !!!!Je me rappelle tres bien de ce jour en tout les cas...une belle rencontre avec des gens sympas...sous un soleil de plomb !Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bon anniversaire de rencontre ! Tu fais quoi avec ton Galaad?, de la balade?...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Deux ans déjà, ça passe tellement vite...Joyeux deux ans :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Joyeux anniversaire à vous 2, il est chouette ton gros (même si un peu gras en effet mais ça doit pas forcément être facile à gérer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Joyeux anniversaire, ils est beau et dodu à souhait ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 encore un cheval MAGNIFIQUE!!!!joyeux anni il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci à tous pour vos gentils messages Ca fait plaisir On fait que de la rando et tranquille car on profite du paysage Sinon,cette année avec la couverture,il ne se gratte plus ;du coup il a une super belle queue bien fournie et sa crinière a bien repoussée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Et bien, la cantine doit être bonne! Quelle transformation!Bon anniv à tous les deux.On ne serait pas contre plus de photos quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Il me semble qu'on n'a pas beaucoup de news de celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Heu ,ben avec le super temps qu'on a ,j'ai pas refait de photos,j'avoue Mais il est toujours avec son pote Robin et tout va bien pour mes 2 gros !Promis je refais des photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bah t'as vu la tronche du mien sous sa couche de boue?? On s'en fout qu'ils soient sales! Enfin non, nous on s'en fout pas... mais eux ils s'en tapent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Le temps passe très vite surtout quand il apporte du bonheur. Ton poilu ressemble à notre Mumu. Je te souhaite encore de très longues années de bonheur avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci!Promis je vais me rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 il est magnifique robin ton galaad ca lui fait quel age alors ? pour le "petit gras " t'inquiète le mien a 20 mois commence a s'envelopper mais c'est ce qui fait leur charme tant pis pour ceux qui n'aime pas moi j'espère faire des ballade pépères avec mon gros j'attens avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci Mimi,il va avoir 5 ans mon gros.Nous aussi on attend impatiament de te voir monter ton beau poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites