Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotte3111

Petit rappel IMPORTANT!

Messages recommandés

Oui le modèle de gilet qui se gonfle tout seul coute plus de 500 € !
le RXR (dont ma soeur m'avait parlé, mais que je ne trouvais pas terrible car on aurait dit qu'il était en plastique dur) me semble pas mal du tout !
je vais aussi regardé ceux de chez Phoenix.
J'avais regardé aussi chez Décat', et c'est assez horrible !!! Je ne sais pas comment on peut monter avec ca !

Je trouve le post très intéressant...comme déjà dit, chacun fait ce qu'il veut...mais pour moi c'est comme en voiture, il y en a toujours pour penser maîtriser mieux que les autres, alors en voiture malheureusement ça a des conséquences pour les autres en face, là, à priori seul celui qui n'en porte pas reçoit ces conséquences. Pour autant je ne vois pas en quoi ça gène d'en porter une, d'une un cheval reste un cheval même si on le connaît, on ne sait jamais ce qui peut arriver...comme en voiture avec une bestiole qui traverse! Il est vrai que parfois ça tient chaud...mais perso, je ne tiens pas à rester clouer à un lit, ou avoir des déficiences intellectuelles ou autres pour avoir voulu avoir plus de sensations fortes...Alors moi, je mets un préservatif...heu un casque je veux dire erre

• Créer...