calci 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Avalanche de photos de mon Roddichou!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Toujours aussi magnifique ce loulou !J'adore sa petite tête toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci, une dernière où il vous remercie et vous salut@@@@@@@@@@@@[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Wouaaaaa merci pour les photos Il est super ton didou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchandeau anne-marie 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 trés beau ton Roddichou!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 mignon roddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Très chouette le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 toujours aussi élégant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanoen 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 belles photos !pas de clichés pendant la balade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Le problème c'est que je suis souvent seule donc je photographie en plus avec mon portable, mon mari ne venant que rarement aux écuries.Il faudra que je pense à emmener mon petit appareil photo que mon mari squatte dans sa voiture et qu'une copine me prenne en photo quand je monte ou en ballade avec mes copines.C'est vrai, j'aurais du car on s'est balladé au barrage de Michelbach en Alsace et c'est magnifique toute cette étendue d'eau, les canards, les promeneurs bref...je dois alors combiner plusieurs choses la prochaine fois, avoir mon appareil, des copines@@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Pas bête l'idée de la tresse !!!Parce que je chipote toujours pour mettre la selle sans avoir tout les crins en dessous !Il est très chouette en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites