Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le bonheur dans le pré

recherche prof d'etho en belgique

Messages recommandés

Hello,
voilà tout est dans le titre erre
Comme vous le savez j'ai fais la reservation de baliste(sophie54)petit poilu n'arrivera que dans 4mois mais je souhaiterais lui trouver une chouette prof d'etho qui pourra nous accompagner dans cette aventure,je ne suis pas débutante dans les chevaux(deja eu l'experience d'un poulain qui a maintenant 14ans)mais je souhaiterais faire encore mieux cette fois ci erre
J'ai contacté qqs profs mais les prix sont disons rfre cela tourne dans les 75euro la seance ce qui franchement je trouve est exagéré,car je souhaiterais pouvoir avoir cours 1 a 2x semaine.
Auriez vous des pistes?je n'ai pas besoin de qqun avec une panoplie de diplome,juste une personne passionnée.
Voilààààà,
ah oui j'habite près de Bruxelles erre

Je prends cours avec une amie qui prend elle même cours avec les plus grand. Elle est super gentille et elle a une très grande connaissance. Je la recommande vraiment. Mais ça dépend où tu es en belgique ^^

Pres de Bruxelles Audrey... drffe
D'ailleurs c'est dommage que c'est loin car j'ai une amie qui fait venir un prof etho chez elle ici dans les ardennes toute les semaines et avec partage des frais ca aurait certainement pu être interessant toi...

Ahhhhh chouette des réponses lolllll
Oui Audrey tu peus lui en parler ça serait cool.
Pascalitos(j'adore ton avatar)malheureusement si la prof ce déplace dans les ardennes,Bxl ça va lui faire loin lollll.
J'ai fais qqs erreurs avec mon Arabe lorsqu'il est arrivé chez moi au sevrage et je ne veux plus refaire le même genre d'erreur,puis partager avec une personne qui a du feeling j'adoooore.
Une de mes amies pratique la communication et il est prévu qu'elle passe de temps en temps discuter avec tit poilu mpmp

Par contre une prof d'etho pres des ardennes, sa m'interesse d'avoir ces coordonnes pas mp !!

je me permets de relancer ce post car je cherche un(e) prof d'etho sur le hainaut de préférence pour jina et le travail au sol.

Hello,

Tu peux aller sur le site : www.bichat.be
Dans les liens, tu trouveras ses collègues suivant les régions...

Il y a aussi le site d'equi-clair...suis pas sure de l'orthographe....je pense qu'elle se déplace un peu partout...

La tribu des N a écrit:
Hello,

Il y a aussi le site d'equi-clair...suis pas sure de l'orthographe....je pense qu'elle se déplace un peu partout...

Finalement j'ai trouvé une super prof c'est clair du même site que tu as posté elle ce déplace un peu partout et est vraiment très très compétente.
Si qqun a besoin de son tél,je le donnerai avec plaisir par mp.

Moi j'ai tout fait avec daniel goffaux lors des tages en corps à corps, très doux et tres clair, j'ai adoré, de plus le débourrage a été d'une facilité extrême...

le bonheur dans le pré a écrit:
La tribu des N a écrit:
Hello,

Finalement j'ai trouvé une super prof c'est clair du même site que tu as posté elle ce déplace un peu partout et est vraiment très très compétente.

j'ai pris contact avec Claire (www.equi-claire.be), on doit se rencontrer.

ganhrou a écrit:
le bonheur dans le pré a écrit:
La tribu des N a écrit:
Hello,

j'ai pris contact avec Claire (www.equi-claire.be), on doit se rencontrer.

mkmk

• Créer...