Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edwige1111

Bahamas des Chenus VENDUE

Messages recommandés

Très belle pouliche pie-noire, fille de Lucy et Chywoon Diddikaï, demi-soeur de Arizona, Frou-Frou, Vox Dei.
Superbes allures, très élégante.
Belle conformation, dos court, belle croupe,belle petite tête, très belle encolure.
Sera pucée, vaccinée, vermifugée, manipulée, pleins papiers Gypsy.
Taille probable: 1m45 environ
Prix:3000 euros.
Autres renseignements par MP.

Photos datant du 6 Mai et du 25





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pas plus de commentaires que ça? Elle est splendide cette petite, et d'une élégance pas croyable...une princesse! Quand on voit les frères et soeurs, moi je dis, il faut y aller les gens gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que dans le lot, elle est ma préférée :luv: , elle est plus fine que Babylone, n'est-ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elle est fière la miss! mkmk Tu dois être fière de ton beau Diddikai tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui Karinou, elle est plus fine, ça n'est pas tout à fait le même type que Babylone...mais elle n'en reste pas moins superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jurna2 a écrit:
Qu'est-ce qu'elle est fière la miss! mkmk Tu dois être fière de ton beau Diddikai tre


Ah ça oui, je suis très très fière de mon beau Diddikaï gfgsd , il a produit superbement bien YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala j'exagère vraiment erer , je me rends compte que je n'ai pas mis de nouvelles photos depuis le mois de mai............ dedede

Bon, vous en aurez peut-être plus par son nouveau propriétaire edez

La miss va rejoindre la région d'Agen après le sevrage, où des copines l'attendent déjà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu crois que tu n'as pas mis beaucoup de photos?!Naaaaaaaaaaan c'est pas ton genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab de toute façon.. boude

Moi j'en attends aussi...Mais je pense que je peux oublier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Comme d'hab de toute façon.. boude

Moi j'en attends aussi...Mais je pense que je peux oublier!!!


Zut, Anne, je t'ai oubliée dedede , c'est promis, demain séance photos pour Clems et toi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dîtes moi que je rêve?!!! Une promesse, une vraie?!!!! C'est sûr? Parce que si c'est sûr, bon sang Fabanne, si j'avais su, je t'aurai demandée de lui dire ça plus tôt C'est cool, quand on réclame à deux on a plus de poids...Edwige, tu as promis, demain séance photos (mais faut pas me les envoyer dans trois mois, ça sert à rien sinon ma boite mail est grande ouverte, même si tu veux mettre d'autres photos que le mien et que tu ne veux pas mettre trois plombes à les mettre ici, je m'en occupe avec joie!! c'est pas gentil ça?!! )
Moi j'aimerai bien voir "ma" petite Babylone aussi, ça doit être une vraie déesse! Et Bahamas...alors ses proprios sont ici?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
Et Bahamas...alors ses proprios sont ici?!!


Je ne sais pas, je vais le lui demander, c'est possible, mais alors je ne connais pas son pseudo .........je vais prendre des photos pour toi Clems edezerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...