charlotte3111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Comme certains le savent déjà debut du mois d'aout ma première juju irish cob arrive à la maison!!!!Comme je voudrai avoir tout mon temps pour cette juju j'aimerais trouver une bonne place pour ma ponette shetland qui très très gentille c'est un vrai amour! J'avais repris Babs car elle né dans l'élevage d'un très bon amis qui l'avait vendue a l'age de son sevrage. Elle était partie chez un monsieur chez qui elle est restée 2ans puis après on sais pas trop ce qui s'est passé bref que elle à fini par se retrouvé chez une marchande.Elle est chez moi depuis le début de cette année. La marchande qui l'avait acheté juste avant l'hiver l'avait complétement rasée pcq elle avait des poux. Je vous rassure Babs n'a plus rien du tout et se porte à merveille!!!!!C'est pour cette raison que sur les photos ci-dessous la crinière est courte mais elle repousse très bien et est bien fournie!La tâche blanche sur sa fesse est due à une blessure mais je ne sais pas à cause de quoi car elle avait déjà cette tâche quand je l'ai eu. Babs van Ninde est pleins papiers shetland, alezane, est agée de 4ans et mesure 81cm. Elle a de bonnes origines avec quelques grands champions :Kim de Valk, David de Valk, Adrie de Valk, Acquit van Spuitjesdom. Idéale pour l'élevage. Elle est normalement pleine d'un étalon pie alezan. C'est la première fois de sa vie qu'elle attend un poulain. (j'ai vérifier au stud-book)Prix 600€Babs début avrilBabs début juinBabs aujourd'huiSon papa : Kim de Valk 74cmSa maman : Femke van de Put 78cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Très jolie miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 J'adore sa bouille de chipie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Elle est super mimi. Dommage qu'elle soit pas 10cm plus petite !!! Mais pk tu la garde pa pour que ton irish est une compagnie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci les filles!!!!!!!!!!!!Je ne la garde pas pour tenir compagnie à ma juju pcq chez nous c'est une ferme et les clotures ne sont pas adaptés à de si petits poneys et puis les terrains sont trop grands et elle deviendrait obèse en moins de temps qu'il en faut pour le dire En fait Babs vit avec les poneys d'une dame dans mon village à environ 400m de chez moi Pour ce qui est de ma futur juju elle vivra de temps en temps avec le cheval d'une amie à côté des chevaux de mes voisins et avec nos vaches. Et faut dire m^me si elle vivait avec ma juju c'est une petite ponette qui adore qu'on s'occupe d'elle et je n'aurais plus assez de temps pour la chouchouter autant qu'elle en a besoin donc,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites