nannerl56 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 J'ai encore du mal a réaliser que cette "boule " est a la maison, et que je suis (bientot) la propriétaire.......Je vous présente TINA , Gypsy, ONC de 4 ans. Elle ne connait pas l'homme, elevee en stabulation. Elle n a malgre tout pas montre trop de difficulté quand a la prise des anterieurs..et marche plutot bien en main.Mais pour la rattraper dehors, la, il a fallu deployer beaucoup d'imagination, elle ne connait pas le respect.. Mais je reste patiente elle est arrivee y a 2 jours, faut qu'elle s y fasse;Je ne connais pas encore tres bien tous les aspect de cette race alors je compte sur vous pour m'eclairer.Je suis par contre passionnee d'ethologie et j'ai eu de tres bon resultasts, j'espere en avoir aussi avec elle. lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Longue et belle route à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Félicitations pour cet achat et longue vie heureuse a vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bienvenue sur le forum ! Comme on dit : y a plus qu'à !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 felicitations et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Félicitations et très longue route à toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannerl56 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci !! va m'en falloir! du courage et de la patience! mais je pense que ca en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bienvenue à toi et Tina sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannerl56 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 félicitations ! bienvenue à toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Félicitations et bon courage pr la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Charmante louloute, bienvenue à vous deux sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bienvenue! Félicitations pour l'acquisition de Tina et bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Félicitations et bonne route à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites