Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nannerl56

Ma Gypsy ONC, et ses papiersJ

Messages recommandés

j'ai parcouru un peu tous les posts concernant les papiers etrangers, mais j'avoue...c'est le brouillard pour moi..J'espere que vous pourrez m'aider un peu a y voir plus clair.

Tina a un pass , validé par la GCS ltd , ce pass est provisoire j imagine, .

1)Dois je lui faire un signalement par mon véto pour lui en refaire un Francais?

2) Une fois le signalement fait, je declare aux HN ?


3) Sachant qu'elle est ONC, puis je lui faire passer une ITI ? et si je la fais reproduire avec un etalon agrée, puis je obtenir un poulain OC?

Je ss desolee, j imagine que les questions ont du etre posees 1000 fois, mais je m y retrouve pas..
Merci d'avance ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord quel que soit le pass il faut le garder , elle est pucé je pense
a t' elle un numéro SIRE sur le pass ?
si il n'y en a pas ,faire un signalement par le veto et envoyer le tout (pass+ signalement) au HN pour l'inscrire et aussi avec le chèque correspondant (voir sur le site HN )
penser a faire une photocopie de l'ensemble avant d'envoyer au SIRE

pour ce qui est de la partie Gypsy quel section figure sur le pass ?
y a t'il un "certificat of registration " ?
si oui il faut contacter fabienne (fab) pour les imports auprès de l'association GCS fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coté repro
si elle est gypsy section A ou B avec "certificat of registration" il y a juste a l'inscrire administrativement auprès de GCS fr (voir fab)
si ce n'est pas le cas il faudra la passer en ITI soit en Gypsy cob( mais pas d'ITI pour cette année )
ou en Irish cob il y a les Bréviaires en octobre (pas sur de la date)
si admise, elle pourra reproduire dans le stud book correspondant avec un étalon agréé dans le même stud book
si pas admise, les poulains seront OC quel que soit l’étalon, si déclaration de saillie en OC (étalon avec carnet de saillie HN ) ou monte libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...