Petit coeur1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Céline ( Les Maziers ) m'a ouvert les portes de son élevage ce samedi, c'était vraiment un excellent moment.Quel bonheur de voir nos poilus au travail! Super séance musclée d'attelage avec la belle Eowin!Quelques photos et le lien vers l'album facebook de cette belle journée:Le reste ICIPas mal de ces chevaux sont en vente, perso... il y en a une qui me fait grandement craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Super photos, et très jolis poilus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ah ouiiiiiiiiiii super photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'en a eu de la chance de passé ton samedi en si bonne compagnie!!!! Moi depuis hier je suis coincé au lit avec la crève LolSa devait vraiment être génial de les voir travailler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 charlotte31 a écrit:Sa devait vraiment être génial de les voir travailler!!! C'est clair que c'est génial de voir des chevaux magnifiques bosser et faire ce pour quoi la race a été créé.Céline est vraiment douée.Je garderai un excellent souvenir des galops dans les champs! Du pur bonheur.Sinon, merci beaucoup pour mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 yes Céline est très gentil et ces chevaux sont magnifiques, mimi a monté Eowin! trop cool à monter moi aussi je me suis régalée a prendre des photos ptit coeur belles photos j'adore celle si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 J'adore aussi le style de cette photo !Tu as passé un beau samedi avec de belles séances gratouille Et c'est qui qui te fait craquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Une jolie petite jument;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ça n'intéresse sans doute pas grand monde, mais je retourne aux Maziers ce samedi. Nouvelles photos à la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 super tes photos sont vraiment chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Petit coeur a écrit:Ça n'intéresse sans doute pas grand monde, mais je retourne aux Maziers ce samedi. Nouvelles photos à la clési si on prends!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Si moi ça m'interesse beaucoup, j'adore ce que fais Céline...... Si je pouvais, j'irais tout de suite chercher quelqu'un chez elle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 c'est Céline qui m'as apris à monter un poulain dans un van avec''no stress'' et depuis ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 rho je serais bien venue moa; j'en ai encore des trucs à faire dans ton coin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bah reviens Cécilia!Sinon, Guéno, tu aurais bien raison de venir chercher ton bonheur chez elle... Mes 2 juments viennent de chez elle et sincèrement... c'est que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bien sûr qu'on veut des photos des poilus de Céline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites