sophie21 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 je recherche une pature a louer dans les environs de bruxelles pour duban, hongre.le plus pres possible d'une gare.c'est relativement urgent donc si vous entendez parler de qqch, merci de me contactermerci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Désolée, mais je suis de Touraine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 j'ai trouvé une solution de secours qui me laisse qqes mois pour trouver autre choseje suis toujours aussi sidérée par la lacheté des gens! mais bon, c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 tu as été voir sur quefaire ? c'est quoi ton budget par mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 sinon je connais une prairie limite waterloo rhode saint genese, pas trop loin de chez toi me semble-t-il où il y a une gigantesque prairie (près de 10 hectares) plus une petite piste extérieure. Je pense que c'est 125/mois. Et tu as la foret de soignes juste à côté pour les balades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 oui je suis allée voir mais pas grand chose pour le momentenviron 150 euros par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 alors la! je veux bien le numero! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 je t'ai envoyé un mp avec les infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Laura ne garde pas la prairie à côté de chez Emilie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Mince Sophie, j'espère que tu vas trouver!!!Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 M... je croise les doigts pour que Elodie t'aie trouvé la solution... Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine351 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bon courage, j'espère que tu trouveras vite une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 si elle garde sophieje suis aussi etonnée que toije crois que son pere l'influence beaucoupdommagejai de tte facon une solution pour cet étéensuite jai 2 solutions possibles a long terme, j'attends des reponsesca me ferait du bien de quitter ce coin la de toute façonca me fait juste mal au coeur pour dub, j'aimerai bien qu'il se stabilise un peu, il a eu beaucoup de demenagement deja :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Oh punaise, mince !Moi je suis loin, et je n'ai plus un seul brin d'herbe, les miens sont au foin... J'espère que ça va aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites