Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille06

Petit rappel sur le Join Up

Messages recommandés

C'est intéressant ce que tu dis Charlotte, tu pourrais m'en dire plus sur cet indien? je suis une grande fan de la culture amérindienne;

Tu peux m'en dire plus par mp? où habite-t-il? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assez d'accord avec vous... j'ai lu ses bouquins, j'ai pris les grandes idées qui sont au fond commune à beaucoup.

Après la nana a l'air très particulière et controversée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tout lire .... et oui, j'ai pas mal de retard ... dsdd

Comme beaucoup, j'ai lu et arrangé à ma sauce les bouquins de Corbigny ; je suis étonnée du récit que tu en fais, ça ne donne vraiment pas envie de suivre un stage avec elle. En y repensant, c'est vrai que j'avais un jour vu une vidéo d'elle qui m'avait choquée, elle était énervée et le cheval a fait un pas non demandé vers elle, il s'est pris quelques grosses secousses sur les rênes et il avait un mors sévère, j'avais trouvé ça pas trop cool comme façon de faire, même si je comprends qu'avec certains chevaux il faut se montrer ferme, il ne faisait pas grand mal pour mériter une telle punition, c'était disproportionné , du moins à mon sens.

Je serais aussi intéressée d'en savoir plus sur ton ami cheyenne et sa façon de faire avec les chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...