Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edwige1111

Mac Queen des Chenus VENDU

Messages recommandés

Splendide poulain pie-noir né le 13 Mars 2010, fils de Chance du Vallon, et de ma magnifique Queen Puck, championne de Belgique et de France.
C'est un poulain avec une excellente conformation: très belle tête, dos extrèmement court, jolie encolure, très belle croupe, bien fourni en crins et en fanons, beaucoup de charisme. Très grande qualité.
Il est très facile, proche de l'homme, câlin.
Il est pucé, vacciné, vermifugé, paré, très bien manipulé, reste à l'attache, donne les pieds, très bien éduqué.
C'est un grand poulain qui toisera probablement 1m55.
Autres renseignements et prix par MP.

Photos par Corinne Eisele.

Ce poulain c'est mon rêve...il a un charisme incroyable en "vrai"...une tête wahou, trop bien foutu,un super caractère, il vient se faire bisouiller...je l'adooooooooore! Je me suis posé un temps la question sur le fait de l'acheter ou pas, mais Bodhran est né dedede Pour l'instant il n'est pas fini, il est tout en jambe, mais il va être wxcwxc

mon chouchou.... je l'aimeeeeeee...je le veux....... hyth
pardon...on ne dit pas "je le veux"....mais je le voudrais, s'il te plait Edwige....
Merci Edwige...
(je peux faire comme mon fils... si je dis merci Edwige d'amour chérie... est ce que ça marche mieux ???)

Corinne Corinne pas de folie, réfléchis, je vois que tu es impulsive, ça me rappelle quelqu'un ça mais qui s'est calmé@@@ gfgsd

:bav: Encore un Magnifique, pfff.... on pourrait pas nous en proposer des moches pour reposer nos petits coeurs un peu ergre
Il est splendide wxc

Edwige, tu ne veux pas me le garder trois ans, le temps que je trouve un terrain pour tenir compagnie à bébé Bodhran?!!! Ou le garder tout court, comme ça je pourrais le voir quand je viendrais vous rendre visite? Tu n'as pas de bébé mâle de Chance...c'est l'occasion

Qu'est-ce qu'il est beau !!!

Une tête superbe, une prestance incroyable wxc

Effectivement à moi aussi il me plait bcp !!!! rfre Et c'est moi la plus près de toute façon !!! Là mon mari me tue !!! mpmp

Son demi frère étant vendu, il reste mon très beau Mac de disponible pour bonne famille edez

WAHOO !!!!!! qu'est ce qu'il a changé , il est vraiment super chouette rfre

c'en est presque dommage de le mettre en vente, dans 2 ans ce sera un bel étalon gfgsd

clemss a écrit:
MOI MOI, choisis-moi erre

D'accord, je te fais un paquet cadeau pour les 2 !! mpmp

Oh oui c'est gentil... gfgsd pfiou c'est moche d'aller chez toi, on craque à tour de bras(enfin non en fait, Mac c'est mon deuxième craquage finalement!)...dommage que maman n'ai pas envie d'un cheval, je l'aurais convaincue de prendre Mac...et hop le tour était joué erre

En fait au départ, Bodhran n'était pas né, et j'ai eu un gros coup de coeur pour Mac (alors que j'attendais surtout de voir Atlas!)..mais comme il a déjà plus d'un an, ça m'a fait peur,plus ils grandissent je suis plus impressionnable...et puis Bodhran est né...mais j'ai toujours un petit pincement, si j'avais eu du terrain, je crois que j'aurai craqué pour les deux!

Maisssssssssssss heu, je croyais que tu voulais le garder? Ou alors j'ai pas compris, le téléphone coupait...je veux qu'il reste aux Chenus, mon p'tit chouchou (après le mien of course!)

Bon et bien je croise les doigts pour qu'ils craquent... mais pour un autre Parce Mac,il ferait un chouette deuxième étalon aux Chenus

Et voilà , mon beau MAC QUEEN est parti vers sa nouvelle maison rtz , je suis sûre qu'il y sera bien !!
Il va rester entier YEAH

bonne et mauvaise nouvelle en même temps dur dur de les laisser partir...je ne remets toujours pas moi...et ca fait 6 mois... dsdd

rtzrtz je suis un peu triste...c'était mon premier coup de coeur chez toi...et je sais comme tu l'aimais beaucoup..mais bon c'est ça l'élevage, il est pas très loin, tu pourras peut-être le revoir de temps en temps biz

clemss a écrit:
rtzrtz je suis un peu triste...c'était mon premier coup de coeur chez toi...et je sais comme tu l'aimais beaucoup..mais bon c'est ça l'élevage, il est pas très loin, tu pourras peut-être le revoir de temps en temps biz

Il est en Normandie drffe , du côté de Rouen.

Le Ménot a écrit:
super pour ton loulou!!!
on connait ses nouveaux proprios?

Non, ils ne sont pas sur le forum uyryut

Oui tu m'avais dit qu'il étaient de là-bas, c'est pour ça que je dis ça, c'est pas très loin Rouen (enfin ça pourrait être pire quoi mpmp ) dedede

• Créer...