Edwige1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Splendide poulain pie-noir né le 13 Mars 2010, fils de Chance du Vallon, et de ma magnifique Queen Puck, championne de Belgique et de France.C'est un poulain avec une excellente conformation: très belle tête, dos extrèmement court, jolie encolure, très belle croupe, bien fourni en crins et en fanons, beaucoup de charisme. Très grande qualité.Il est très facile, proche de l'homme, câlin.Il est pucé, vacciné, vermifugé, paré, très bien manipulé, reste à l'attache, donne les pieds, très bien éduqué.C'est un grand poulain qui toisera probablement 1m55.Autres renseignements et prix par MP.Photos par Corinne Eisele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ce poulain c'est mon rêve...il a un charisme incroyable en "vrai"...une tête wahou, trop bien foutu,un super caractère, il vient se faire bisouiller...je l'adooooooooore! Je me suis posé un temps la question sur le fait de l'acheter ou pas, mais Bodhran est né Pour l'instant il n'est pas fini, il est tout en jambe, mais il va être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 mon chouchou.... je l'aimeeeeeee...je le veux....... pardon...on ne dit pas "je le veux"....mais je le voudrais, s'il te plait Edwige....Merci Edwige...(je peux faire comme mon fils... si je dis merci Edwige d'amour chérie... est ce que ça marche mieux ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Punaise, les photos ne s'affichent pas, c'est pô juste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 tant mieux si les photos ne s'affichent pas ! et toc !!!comme ça vous ne pourrez pas craquer... et moi j'aurai le temps de m'organiser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Un bien joli mec ! Et son demi frère que l'on aperçoit aussi sur les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Il est tout simplement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Corinne Corinne pas de folie, réfléchis, je vois que tu es impulsive, ça me rappelle quelqu'un ça mais qui s'est calmé@@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ce que Corinne veut.... ben non... ça ne marche pas.... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Superbe!J'adore sa tête <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 il a déjà tout d'un grand !!waou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 il est beau lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Il est extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Encore un Magnifique, pfff.... on pourrait pas nous en proposer des moches pour reposer nos petits coeurs un peu Il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Non non, pas de repos, que des beaux et gentils qui attendent leurs nouveaux maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ahhhhh, Mac Queen!!!! j'ai longtemps lorgné sur lui! et il est de plus en plus beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Les photos ne s'affichent à nouveau plus , pffff Moi qui suis fan de sa maman et son papa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Edwige, tu ne veux pas me le garder trois ans, le temps que je trouve un terrain pour tenir compagnie à bébé Bodhran?!!! Ou le garder tout court, comme ça je pourrais le voir quand je viendrais vous rendre visite? Tu n'as pas de bébé mâle de Chance...c'est l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Qu'est-ce qu'il est beau !!!Une tête superbe, une prestance incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Effectivement à moi aussi il me plait bcp !!!! Et c'est moi la plus près de toute façon !!! Là mon mari me tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Et bien déjà nous rendre visite...c'est tout près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Edwige , emmènes les tous les deux la semaine prochaine en Moselle que je les vois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 je n'ai que 2 places dans le van Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 J'aimerais bien Edwige à l'occasion venir voir tes beaux loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Quand tu veux , je suis en congé jusque fin août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 août 2011 Son demi frère étant vendu, il reste mon très beau Mac de disponible pour bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 août 2011 MOI MOI, choisis-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 7 août 2011 WAHOO !!!!!! qu'est ce qu'il a changé , il est vraiment super chouette c'en est presque dommage de le mettre en vente, dans 2 ans ce sera un bel étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Je suis d'accord, il serait très bien aux Chenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 août 2011 clemss a écrit:MOI MOI, choisis-moi D'accord, je te fais un paquet cadeau pour les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Oh oui c'est gentil... pfiou c'est moche d'aller chez toi, on craque à tour de bras(enfin non en fait, Mac c'est mon deuxième craquage finalement!)...dommage que maman n'ai pas envie d'un cheval, je l'aurais convaincue de prendre Mac...et hop le tour était joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 9 août 2011 ca c'est clair chez Edwige on craque TOUJOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 août 2011 En fait au départ, Bodhran n'était pas né, et j'ai eu un gros coup de coeur pour Mac (alors que j'attendais surtout de voir Atlas!)..mais comme il a déjà plus d'un an, ça m'a fait peur,plus ils grandissent je suis plus impressionnable...et puis Bodhran est né...mais j'ai toujours un petit pincement, si j'avais eu du terrain, je crois que j'aurai craqué pour les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Mon joli mec reçoit de la visite samedi prochain, option jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNpas "MON" Mac Queen.......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Maisssssssssssss heu, je croyais que tu voulais le garder? Ou alors j'ai pas compris, le téléphone coupait...je veux qu'il reste aux Chenus, mon p'tit chouchou (après le mien of course!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Moi aussi, j'aimerai qu"'il reste .........il s vont peut-être en choisir un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Moi aussi, je l'aime bien ce Mac Queen!!Bonne chance alors pour la vente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bon et bien je croise les doigts pour qu'ils craquent... mais pour un autre Parce Mac,il ferait un chouette deuxième étalon aux Chenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Et voilà , mon beau MAC QUEEN est parti vers sa nouvelle maison , je suis sûre qu'il y sera bien !!Il va rester entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 super pour ton loulou!!! on connait ses nouveaux proprios? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bonne et mauvaise nouvelle en même temps dur dur de les laisser partir...je ne remets toujours pas moi...et ca fait 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 oups, ben félicitations et désolée en mm temps... Edwige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 je suis un peu triste...c'était mon premier coup de coeur chez toi...et je sais comme tu l'aimais beaucoup..mais bon c'est ça l'élevage, il est pas très loin, tu pourras peut-être le revoir de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 clemss a écrit: je suis un peu triste...c'était mon premier coup de coeur chez toi...et je sais comme tu l'aimais beaucoup..mais bon c'est ça l'élevage, il est pas très loin, tu pourras peut-être le revoir de temps en temps Il est en Normandie , du côté de Rouen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Le Ménot a écrit:super pour ton loulou!!! on connait ses nouveaux proprios? Non, ils ne sont pas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Oui tu m'avais dit qu'il étaient de là-bas, c'est pour ça que je dis ça, c'est pas très loin Rouen (enfin ça pourrait être pire quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites