Edwige1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Superbe poulain pie-noir, né le 11 Mars 2010, fils de Chance du Vallon et de Holly.Très belle conformation, beaucoup d'os,superbe tête, très belle encolure, très belle croupe, dos court, très fourni en fanons et en crins, très grande qualité.C'est un poulain très facile, très proche de l'homme, très calin, calme.Il est pucé, vacciné, vermifugé, paré, très bien manipulé, reste à l'attache, donne les pieds, très bien éduqué.Il toisera entre 1m50 et 1m55.Autres renseignements et prix par MPPhotos, Corinne Eisele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Il est trop chou ce poupou, super gentil et calin, hyper calme, une superbe tête...il est craquant...de toute façon tous les poulains de l'an dernier chez Edwige sont à tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Houlala, il est à tomber ce pépère, Edwige, tu as vraiment une belle brochette de poulains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Mon ptit préféré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 je le trouve tout simplement MAGNIFIQUE avec un super potentiel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Alors lui je suis fan fan fan ! (Est-ce qu'on peut avoir le côté gauche en bonus ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Whaooo!! Whaooo!! Whaoooo!! Magnifique, j'adore!! J'irai bien le chercher celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Moi aussi je crois bien que c'est mon préféré celui là !! Y aurait fallu un mixte de lui et Mac Queen et là ...................... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 magnifique ce jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 re waouuu !!des petites merveilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 rhhhhhhhhooooooooo Edwige, comment il a changé ce p'tit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 N'est-ce pas qu'il est beau ......et il ne peut qu'évoluer superbement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Oui euh bon ça suffit la torture morale là hein ! Nanméoh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 +1000 Sandrine, un mixt de Mac Queen et lui!... je tombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Les filles désolée mais je ne suis pas du tout d'accord, pour les avoir vu en entier, il n'y a rien à retoucher sur l'un ou l'autre...ils ont des têtes superbes, chacun leur personnalité, des marquages différents...perso Mac il serait différent, il serait moins charismatique...et Atlas il est hyper bien fait, une tête superbe...je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Pareil, moi je préfère Atlas sur les 2, et je le trouve parfait tel quel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Pas tout à fait pareil LN, je n'ai pas dit que je préférais Atlas (je reste à vie sur Mac Queen) Mais pour le reste on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Oui enfin pareil pas de mix quoi ! Tu charries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 clemss a écrit:...et Atlas il est hyper bien fait, une tête superbe...je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir à changer tout à fait d'accord , il me plaît comme il est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Si si un mixt ce serait du tonnerre vu que de toute façon on ne saurait pas choisir entre l'un ou l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ah ben si... moi je choisis Atlas ! et je vous laisse vous étriper pour Mc Quinn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Queen, pas Quinn, c'est pas Docteur Quinn, femme médecin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 le pb LN c'est que MOI AUSSI je préfère Atlas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 je pense que vous n'êtes pas que deux à adorer Atlas... de toute façon pour l'un ou l'autre il y aura de la bagarre...quand on vend de superbes poulains, c'est le risque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
og 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Le Ménot a écrit: le pb LN c'est que MOI AUSSI je préfère Atlas ... Moi aussi !!!Mais j'étripe personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 woowwwww j'adore... il est juste parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 clemss a écrit:Queen, pas Quinn, c'est pas Docteur Quinn, femme médecin Mais naaaaaannnneuh, j'ai été perturbationnée par un bouquin d'Agatha Christie que j'étais en train de lire, "le mystérieux Mr Quinn"... vilaine va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 c'est normal qu'il soit beau, c'est de famille (surtout du côté de maman )Oui oui LN justifie-toi...avoue que tu regardais toutes les saisons de Dr Quinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 m**de grillée... Nan mais j'te jure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Il est beau ce loulou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ne vous disputez pas , il y en a pour tous les goûts ...j'ai aussi un splendide noiraud, fils de Chance également, ......bientôt les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Oui Azur est magnifique...dis tu veux pas emmener mon bébé pour une séance photo chez Corinne en même temps? Hâte de voir la séance photo du noiraud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Même réponse qu'à Sandrine.....le van n'a que 2 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 beu même pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Une option est posée sur mon p'tit père jusqu'au 6 août !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 je sais qui c'est Je croise les doigts pour le fréro de Bodhran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Moi je sais pas mais je croise les doigts quand même, un si magnifique poulain mérite de trouver sa famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 parce qu'un moche le mérite pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 lol chouette, en espérant que l'option se concrétise...il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Génial! trés bon choix qui que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Rho , j'avais loupé ce post il est tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 c'est normal c'est le fils de Holly ...oui et de Chance aussi c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 clemss a écrit:je sais qui c'est Je croise les doigts pour le fréro de Bodhran Non, non tu ne sias pas qui c'est , il y a eu du changement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 roooo zut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bah non pas zut.......l'important est qu'il trouve SA bonne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 oui mais je me réjouissais qu'il reste sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites