Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabanne

BLACKY BOY - Vendu

Messages recommandés

Pas de problème Clemss biz

Je rappelle que Blacky Boy sera dispo début d'année 2012!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up pour mon BB;
Hier séance de brossage en liberté, BB a été exemplaire sans licol et à l'arrache, il s'est laisser panser du haut des oreilles à la pointe du sabot rfre
Vraiment une gentil loulou, venez le papouiller vous allez craquer!!! Moi je suis literrallement sous son charme...Blacky Boy est un poulain idéal pour créer des liens avec son futur cheval... Ne le loupez pas, en plus à ce prix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garlan a écrit:
Je peux vous dire qu'il est superbe, bientôt la treizième page, c'est bon signe ! mpmp


Merci Coco! Comme tu le dis bientôt la 13éme page!!!

Merci Alpha!
Merci Charlène! biz

Up pour mon BB! Facilités de paiement possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique!!!!!!!!!!!! Je ne le dirai jamais assez.... POURQUOI JE SUIS PAS RICHE??????????????? Ce corps superbe, cette magnifique petite tête.... :luv:

Sans rire, il ne "plaît pas" parce qu'il est noir?? Mais c'est top les noirs!!!!!!!!!!!! (pis ça a l'air propre plus facilement! fjjhjhgj)

Franchement entre lui et Brume, je craque!!!!!!!!
J'espère tu lui trouveras vite une bonne famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous sont top !!
en fait depuis que je viens sur le forum, je me dis "tiens celui là est super ! ho celle là top canon !! mince encore un autre sur lequel je craque...." bref peut importe la couleur c'est des craquages continuels !!! wxc
ils ont tous et toutes un petit quelque chose....
moi aussi je veux être riiiiiccccchhhhhheeeee !!! PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne touchez pas, Blacky il est à moiiiiiiii dssdmpmp (j'ai encore essayé de le vendre à maman, mais elle est dure en affaire, pourtant elle le trouve super beau, et elle adore sa belle tête!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj T'as même pas encore le tien clemss! Tu veux échanger le tien c'est ça??

Moi sans rire, le jour où je n'aurai malheureusement plus mon tit père Léo, je pense je prendrai un noireaud... De préférence un fils de Marco! En espérant qu'il soit hétérozygote sur le pie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non je veux pas l'échanger, c'est pour ça que je voulais que maman l'achète, deux poulains ensemble ça aurait été chouette erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien, je lui ai dit qu'elle était pô gentille gfgsd Vrai qu'ils seraient chouette ensemble(bon pour la paire d'attelage, j'ai peur que la différence de taille soit pas géniale mpmp ) edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien petit non, je pense qu'il est normal, environ 1m45 plus tard quoi, c'est Bodhran qui sera grand plutôt edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui les filles ça fait plaisir que mon chouchou plaise autant! rfre

Qui va craquer!!! Super rapport qualité prix pour mon Blacky!!!

Allez Clemss, vas au charbon, ta mère va craquer!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoute clemss je viens d'avoir une idée... Ta mère ne veut pas l'acheter pour elle... Mais peut être voudrait-elle bien l'offrir à quelqu'un? Au hasard à moi par exemple? erre En plus comme j'la connais super bien ta mère, j'suis sûre qu'elle rêve de me faire un cadeau! Non? Comment ça?

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a raison clems il est tres beau!!!
essaie de marchande avec ta maman !!!!
ou encore mieu faut que tu l'enmene le voir!
les parents craque souvent qu'en il le voie! il sont sous le charmes et hop dans la poche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien je voudrais bien, mais je crois qu'elle n'a pas les 2000 euros même si elle craquait mpop Puis bon, elle a pas dans l'idée de se remettre à l'équitation, elle a trop peur des chevaux... mpmp Mais c'est beau de rêver...(comme toi Annep fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'rêve souvent, j'peux faire que ça de toutes façons!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà beau de rêver rfre

Aller un gros up pour mon adorable BB.
rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit UP pour mon Blacky Boy, certes il est noir mais avec 4 balzanes blanches et une belle tête comme la sienne, il va en jetter lorsqu'il sera adulte le loulou!!!

Venez le papouiller en vrai! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos de mon BB d'amour.
Blacky Boy est un poulain de qualité à un tout doux drffe ( si réservé avant sevrage dedede )





















Pas évident de le prendre au photo dsdd J'étais seule et il me suit partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les noirs avec 4 balzanes blanches fzefze
il a une bonne bouille de bébé en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alpha biz

Moi aussi je le trouve trés trés chouette rfre
Je ne comprends pas qu'il ne fasse craquer personne... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est de plus en plus beau (je pensais pas que c'était possible)...qu'est-ce qu'il me fait envie...il va être terrible plus tard...il est exactement comme j'aime, superbe tête, morpho de rêve, supers fanons wxcdsdd
Allez up que quelqu'un se dévoue pour que j'arrête de voir des photos sur le post de vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je ne comprends pas qu'il ne fasse craquer personne... dsdd


Euh... moi il me fait craquer... Mais ni la place ni l'argent! Je pense que ça n'est pas un soucis de craquage, il est plus que magnifique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il devient de plus en plus beau, il a une sacrée carrure en + rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMcob a écrit:
Il évolue bien ton Blacky, il est bien costaud mkmk


Merci Marion biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meu arrêtez de remonter ce post rtz Je te donne le numéro de maman et tu la convaincs de l'acheter? gfgsdfjjhjhgj
Alors personne pour le magnifique Blacky?Y'en a qui vont s'en mordre les doigts comme il sera beau dans quelques années, suffit d'ouvrir les yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais montrer ces photos à mon chéri, car c'est bientôt mon anniversaire! erre

Je vais le faire subtilement : je laisse le PC ouvert sur le bureau et avec ce sujet à l'écran et voila... vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...