Isabelle19 0 Posté(e) le 20 août 2011 C'est la perfection ce ptit Blacky, whaou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci pour lui. C'est vrai qu'il est costaud, bien rond, court avec un tête magnifique alors n'hésitez plus, un poulain de cette qualité à ce prix, ça ne "galope" pas les rues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 août 2011 pfiou !! qu'est ce qu'il est bient foutu ce ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci Mélanie tu as raison, un vrai top modèle ce Blacky Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 août 2011 Quelques nouvelles photos de mon adorable Blacky Boy qui fait sa gym!!!Vous remarquerez la masse de fânons qu'il a déjà à son age....Ca promet!"Qui me parle???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 août 2011 qu'est-ce que ça grandit vite à cet âge! Il est vraiment superbe à tout point de vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 août 2011 Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 août 2011 que veux-tu, j'aime ton élevage Il me tarde de le voir en vrai...je croise les doigts pour Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 août 2011 C'est trés gentil, ça fait plaisir Hâte aussi de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 27 août 2011 celui la est vraiment joli aussi:et un noiraud en plustres a mon gouttu penses qu'il toisera combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 août 2011 Je pense qu'il toisera aux environs du 1m45. Je rapelle que Blacky Boy aura des papiers GCS avec ses parents connus.Pöulain de qualité né en France à un prix trés sympa si réservé avant sevrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 27 août 2011 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 août 2011 cel02 a écrit:merci^^pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 août 2011 trop mignon le ptit père qui fait ses abdos !lui aussi est très beau et t'as raison, que de fanons !! t'as vraiment de très beaux chevaux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 août 2011 Merci Melanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 27 août 2011 il est chouette comme tout ce poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci Sophie D'autres photos du BB en action... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ralalalalalala... Crocrobeauceluilaossi ! Il est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 août 2011 je l'aimeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci les filles! Blacky attend sa future famille et sera dispo début de l'année 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 août 2011 canon ! une belle paire de fesses et une superbe tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci Melanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Up pour mon Blacky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Up pour blacky, il est magnifique et super gentil [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Voici quelques photos prisent hier de mon BBVenez le voir en vrai, il est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Up pour ce beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ro la la, il devient de plus en plus beau...ça a été une année avec de sacrés beaux noirauds!!!Il a de ces formes j'adore, il va être superbement bien foutu, et cette tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci Clemss, Heureusement qu'il y a des gens comme toi qui aiment les noireauds...Je pense que mon BB aurait été pie, il serait déjà réservé...Aux amateurs de beaux noirs avec balzanes blanches et jolie tête de surcroît, n'hésitez plus, Blacky Boy vous attend!!!A un prix super sympa pour la qualité de ce poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 c'est pas faux pour la couleur malheureusement...En fait, j'aime les poulains bien fait, après peu importe la couleur, et c'est vrai que j'aime les noirauds (bien sûr le mien est pie, c'est une couleur dont je rêvais, mais le hasard à fait qu'il était pie, mais pour un 2è, tant que le poulain est beau, je suis même prête à prendre un alezan!!)...Ce qui m'étonne c'est que dans d'autres races, le noir est une couleur prisée, et même qui fait rêver...je ne comprends pas que ça attire moins chez nos poilus, qui sont pourtant splendides dans leur robe noire!!Et en plus il est à un prix franchement plus qu'attractif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ca me fait trés plaisir de lire cela...OUF!!!Oui le plus important, ce n'est pas "la tâche", c'est la morphologie et le caractère de nos chers poilus...La plupart du temps, les gens recherchent " le cheval super tâché avec des yeux bleus" pas grâve si il est long et depourvu de poipoils...Il est tellement bien tâché.... J'veux lui trouver quelqu'un comme toi! Y a pas à dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Au début comme tout le monde j'ai flashé sur les pies, mais en connaissant de plus en plus la race, je m'aperçois qu'un beau cheval, en fait tu fais plus attention à la couleur...(je déteste l'alezan en temps normal, mais je craque sur quelques specimen du fofo, parce qu'ils sont superbes!!)Merci Fabanne pour le compliment, je me disais quel dommage que ma maman ne veuille pas de cheval, je lui aurai fait acheter ton loulou (je l'aurai bien vu avec le mien ). Mais il trouvera une superbe famille, il y a encore des amateurs de noirauds, et des connaisseurs qui apprécieront ce superbe modèle ( je le trouve même mieux foutu que le mien, mais chhhut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci ma belle Bodhran est superbe, alors merci pour le compliment En plus il vient d'un des plus bels elevages de France alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je le pense vraiment, il a tout pour plaire ton poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Il a vraiment une tête magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 clemss a écrit:Je le pense vraiment, il a tout pour plaire ton poupou Merci ma belle, tu vas me faire chialer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Lise a écrit:Il a vraiment une tête magnifique.Oui, merci Lise mais il est NOIR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ben moi j'aime de plus en plus les noireauds et noireaudes.... et Blacky Boy est juste carrément trop bien foutu je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Mais Anne, tu n'as pas pensé encore à photofiltre pour les tâches !! Il est trés beau ce petit bonhomme c'est clair ! Pis franchement y a qu'à imaginer plus tard un beau noireaud avec un tapis blanc et un filet blanc, superbement monté, si c'est pas la classe ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Melanie a écrit:ben moi j'aime de plus en plus les noireauds et noireaudes.... et Blacky Boy est juste carrément trop bien foutu je trouve Merci Melanie L'important c'est de retrouver la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 gypsy bohême a écrit:Mais Anne, tu n'as pas pensé encore à photofiltre pour les tâches !! Il est trés beau ce petit bonhomme c'est clair ! Pis franchement y a qu'à imaginer plus tard un beau noireaud avec un tapis blanc et un filet blanc, superbement monté, si c'est pas la classe ça ! Ouais clair... , j'suis en train de me l'imaginer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 J'adore Foutu comme il l'est, je suis sûr que dans quelques années ça va être un magnifique étalon devant lequel on va tous baver Je vais jouer au loto et je reviens......enfin après le tirage.... peut-être.... on peut toujours rêver?! Blacky Boy un top model chez les gypsys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 puis franchement, la robe on s'en tape un peu quand il y a une si belle plastique.Mais moi, c'est le fait qu'il soit noir qui est un la cerise sur le gâteau. C'est mon pêché mignon les Irish noirauds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Alpha a écrit:J'adore Foutu comme il l'est, je suis sûr que dans quelques années ça va être un magnifique étalon devant lequel on va tous baver Je vais jouer au loto et je reviens......enfin après le tirage.... peut-être.... on peut toujours rêver?! Blacky Boy un top model chez les gypsys OUAH...Merci alpha, ça me touche vraiment Merci pour mon black BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je le pense vraiment Avec son physique et noir avec ses balzannes blanches il va être Splendite, il est déjà Superbe!!Il va forcément trouver sa famille, question de temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 J'espère bien car pour couronner le tout, il est super gentil, un amour de poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 fabanne a écrit:Lise a écrit:Il a vraiment une tête magnifique.Oui, merci Lise mais il est NOIR!!!!Et alors, black is bioutiful comme dirait Sophie.Le noir c'est classe, ça va avec tout, et c'est facile à nettoyer. Rien que des avantages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ah j'ai oublié : ça amincit. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites