béa04 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 c'est chic et ça amincit il paraît Il faut que je monte un cheval noir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 punaise t'es allée plus vite que moi vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ouais ça marche pas sur celui ou celle qui le monte par contre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bon j'ai essayé de le caser pour ma maman, elle me dit "mais qu'est-ce que tu veux que je fasse d'un poulain?", moi:"il sera avec Bodhran", elle:"et bien tu n'as qu'à l'acheter" J'aurai essayé au moins (le pire, elle adore les chevaux, mais trouillarde comme pas deux...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Tu es un ange Clemss Je sais que mon gros Blacky aurait été aux petits oignons chez toi... Dis donc, emènes ta mère voir le beau mec à la maison, on en reparle après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 j'y travaille (mais c'est pas simple, je fais attention à mes dépenses, et le trajet est pas tout prêt...mais ça m'aurait fait une belle journée de vacances j'ai pas dit mon dernier mot!...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Si jamais tu veins je vais être obligée de te demander de me ramener du "péteux" Ma cousine habite près d'Amboise, elle est oenologue, travaille dans une cave alors le péteux j'connais des adresses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 hihi j'aime ça aussi...il y a d'excellents Vouvray pétillants près de chez nous d'ailleurs!!De toute façon si je ne viens pas en Septembre, je me débrouille pour venir quoi qu'il en soit dès que je peux, tu fais parti des élevages que je veux visiter absolument!! (après j'aurai préféré le plus tôt possible pour voir les poupous!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ok! Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Up pour mon joli et gentil Blacky, ilsera sevré début d'année 2012, ça laisse le temps de trouver les sousous J'accepte le paiement en plusieurs fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 en 10 ans, ça te va comme paiement? (allez en 4 ans, c'est bien parce que c'est toi, et parce que c'est lui!)...Mais qu'est-ce que vous attendez, c'est de la bombe ce poulinou (Fabanne tu m'en refais un comme ça dans deux ans ou trois ans STP? )UP pour le splendide beau gosse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je ne pourrais pas faire le même, Chywoon John Boy est hongre désormais...Mais j'essayerais de vous en faire plein d'aussi joli.... Up pour Blacky Boy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 maman pourra refaire le même genre..de toutes façon avec tes deux magnifiques bébés étalons, ça risque de faire du très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 bonjour a tous !tu as bien raison se ptit loulou est vraiment tres beau, balaise, fier, et charmand.C'est un beau produitbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci Milady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 bon alors personne pour cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Peut-être une "piste"....Rien de fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Felicitation, trop beau poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci Leandro Clemss, rien n'est fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 croisons les doigts pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 non mais je croise les doigts, moi je ne peux pas, alors je ne te souhaite qu'une chose, qu'il trouve sa famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 hé bien oui faut croisé les doigts pour qu'il soit reservé lol on c'est pas compris hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Mauvaise piste....Blacky Boy est toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 oh mince...allez UP pour un des plus beau gosse de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 oh mince alors mais je ne doute pas qu'il trouvera une super famille, mignon comme il l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 un jour... désolée de polluer mais je crois bien que votre petit et le premier qui me fait craquer pour les unis noir avec balzanne.Très joli poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci ça me fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 oui il est vraiment craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 il trouvera une famille beau comme il est!! patience et puis sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Allez Charlène, je te fais un prix pour le second!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 hi hi hi trop gentil mais deux male!!!! avec toute les filles que j'ai ! pas possible.T'aurai eu une femelle comme benson et avec des yx bleux j'orai surement pas dis nan mais la c'est trop gentille lolmais il est vraiment beau je reconnais ! toute facon on les garderai tous au final!!je te l'echange contre ma ponette pottok si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 en plus elle est plein papier, pucée, parée, vaccinée, vermifugée.tres gentille avec les enfants et tres bonne poulinieres!elle fait 1m25-30, de couleur noir! une belle petite tete et les enfants font se qu'il veulent avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est gentille Charlène Up pour mon joli BB!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ca veux dire quoi UP???? lolencore t'aurai une jolie pouliche pie noir au yx bleu pk pas mais deux male lol aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 fabanne a écrit:C'est gentille Charlène Up pour mon joli BB!!!maintenent si tu veux je t'echange ma ponette et son poulain plein papier contre benson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 UP c'est pour remonter un post, de vente ou quand tu as mis des choses et que tu veux qu'il soit vu à nouveau s'il est descendu Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn pourquoi j'ai pô de terrain, bon en même temps deux poulains du même âge ça sera n'importe quoi Allez, UP UP UP pour le superbe Blacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 clemss a écrit:UP c'est pour remonter un post, de vente ou quand tu as mis des choses et que tu veux qu'il soit vu à nouveau s'il est descendu Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn pourquoi j'ai pô de terrain, bon en même temps deux poulains du même âge ça sera n'importe quoi Allez, UP UP UP pour le superbe Blacky http://r28.7img.net/users/2813/45/55/64/smiles/152864.gif" border="0" alt="" />merci a toi !tu ne veux pas d'une ponette pottok ou d'un poulain pottok plein papier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Non merci Charlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 domage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Up pour mon loulou!2000 euros pour un poulain de qualité.Possibilité de paiement en plusieurs fois!!Blacky Boy vous attend, venez le rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 comment ne pas craquer ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 (bon ok j'arrête)UUUUUUUUUUUUUUUP pour le magnifique Blacky, à ce prix-là, c'est cadeau pour de la qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 arf le beau Blacky, clemss 2 poulains du meme age, il pourrait jouer ensemble comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Oui pis moi je me ferai déborder à mort (c'est pas l'envie qui m'en manque, mais faudra attendre que mon compte se renfloue, puis je suis raisonnable, je garde de côté pour les soucis véto...), mais si maman en avait voulu, ça ça aurait été top M'enfin, il trouvera sûrement une superbe famille, UP pour mon chouchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci Clemss Mais tu sais pas ce que tu perds.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bien si je sais , mais tu aurais un chèque en blanc, c'est pas le but (d'autant que deux poupous ensemble c'est le kiff, mais bon mieux vaut déjà en assumer un comme il faut, j'attendrai un peu pour le 2è, même si celui me fait sérieusement envie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites