Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabanne

BLACKY BOY - Vendu

Messages recommandés

c'est chic et ça amincit il paraît ergrevnbnc
Il faut que je monte un cheval noir alors mpmp

Bon j'ai essayé de le caser pour ma maman, elle me dit "mais qu'est-ce que tu veux que je fasse d'un poulain?", moi:"il sera avec Bodhran", elle:"et bien tu n'as qu'à l'acheter" J'aurai essayé au moins (le pire, elle adore les chevaux, mais trouillarde comme pas deux...)

Tu es un ange Clemss biz
Je sais que mon gros Blacky aurait été aux petits oignons chez toi... dedededsdd

Dis donc, emènes ta mère voir le beau mec à la maison, on en reparle après... drffe

j'y travaille (mais c'est pas simple, je fais attention à mes dépenses, et le trajet est pas tout prêt...mais ça m'aurait fait une belle journée de vacances j'ai pas dit mon dernier mot!...)

Si jamais tu veins je vais être obligée de te demander de me ramener du "péteux" drffe

Ma cousine habite près d'Amboise, elle est oenologue, travaille dans une cave alors le péteux j'connais des adresses....

hihi j'aime ça aussi...il y a d'excellents Vouvray pétillants près de chez nous d'ailleurs!!De toute façon si je ne viens pas en Septembre, je me débrouille pour venir quoi qu'il en soit dès que je peux, tu fais parti des élevages que je veux visiter absolument!! (après j'aurai préféré le plus tôt possible pour voir les poupous!!)

Up pour mon joli et gentil Blacky, ilsera sevré début d'année 2012, ça laisse le temps de trouver les sousous drffe J'accepte le paiement en plusieurs fois!

en 10 ans, ça te va comme paiement? (allez en 4 ans, c'est bien parce que c'est toi, et parce que c'est lui!)...
Mais qu'est-ce que vous attendez, c'est de la bombe ce poulinou (Fabanne tu m'en refais un comme ça dans deux ans ou trois ans STP? )
UP pour le splendide beau gosse!!

Je ne pourrais pas faire le même, Chywoon John Boy est hongre désormais...Mais j'essayerais de vous en faire plein d'aussi joli.... drffe

Up pour Blacky Boy!

maman pourra refaire le même genre..de toutes façon avec tes deux magnifiques bébés étalons, ça risque de faire du très beau

bonjour a tous !
tu as bien raison se ptit loulou est vraiment tres beau, balaise, fier, et charmand.
C'est un beau produit
bravo

non mais je croise les doigts, moi je ne peux pas, alors je ne te souhaite qu'une chose, qu'il trouve sa famille!

hé bien oui faut croisé les doigts pour qu'il soit reservé lol on c'est pas compris hi hi hi

Rolling Eyesjfgejzg:bav::luv:hythwxctre un jour... PAFFbiz

désolée de polluer mais je crois bien que votre petit et le premier qui me fait craquer pour les unis noir avec balzanne.

Très joli poulain.

hi hi hi trop gentil mais deux male!!!! avec toute les filles que j'ai ! pas possible.
T'aurai eu une femelle comme benson et avec des yx bleux j'orai surement pas dis nan fjjhjhgj
mais la c'est trop gentille lol

mais il est vraiment beau je reconnais ! toute facon on les garderai tous au final!!

je te l'echange contre ma ponette pottok si tu veux erredrffe

en plus elle est plein papier, pucée, parée, vaccinée, vermifugée.
tres gentille avec les enfants et tres bonne poulinieres!
elle fait 1m25-30, de couleur noir! une belle petite tete et les enfants font se qu'il veulent avec!

ca veux dire quoi UP???? lol
encore t'aurai une jolie pouliche pie noir au yx bleu pk pas fjjhjhgj mais deux male lol aie aie aie

fabanne a écrit:
C'est gentille Charlène biz

Up pour mon joli BB!!!

maintenent si tu veux je t'echange ma ponette et son poulain plein papier contre benson fjjhjhgj

UP c'est pour remonter un post, de vente ou quand tu as mis des choses et que tu veux qu'il soit vu à nouveau s'il est descendu
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn pourquoi j'ai pô de terrain, bon en même temps deux poulains du même âge ça sera n'importe quoi Allez, UP UP UP pour le superbe Blacky

clemss a écrit:
UP c'est pour remonter un post, de vente ou quand tu as mis des choses et que tu veux qu'il soit vu à nouveau s'il est descendu
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn pourquoi j'ai pô de terrain, bon en même temps deux poulains du même âge ça sera n'importe quoi Allez, UP UP UP pour le superbe Blacky http://r28.7img.net/users/2813/45/55/64/smiles/152864.gif" border="0" alt="" />

merci a toi !
tu ne veux pas d'une ponette pottok ou d'un poulain pottok plein papier?

Up pour mon loulou!

2000 euros pour un poulain de qualité.
Possibilité de paiement en plusieurs fois!!
Blacky Boy vous attend, venez le rencontrer!

(bon ok j'arrête)
UUUUUUUUUUUUUUUP pour le magnifique Blacky, à ce prix-là, c'est cadeau pour de la qualité!

Oui pis moi je me ferai déborder à mort (c'est pas l'envie qui m'en manque, mais faudra attendre que mon compte se renfloue, puis je suis raisonnable, je garde de côté pour les soucis véto...), mais si maman en avait voulu, ça ça aurait été top M'enfin, il trouvera sûrement une superbe famille, UP pour mon chouchou!

Bien si je sais , mais tu aurais un chèque en blanc, c'est pas le but (d'autant que deux poupous ensemble c'est le kiff, mais bon mieux vaut déjà en assumer un comme il faut, j'attendrai un peu pour le 2è, même si celui me fait sérieusement envie )

• Créer...