fabanne 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Pas de problème Clemss Je rappelle que Blacky Boy sera dispo début d'année 2012!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 tu a bien raison clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Up pour mon BB;Hier séance de brossage en liberté, BB a été exemplaire sans licol et à l'arrache, il s'est laisser panser du haut des oreilles à la pointe du sabot Vraiment une gentil loulou, venez le papouiller vous allez craquer!!! Moi je suis literrallement sous son charme...Blacky Boy est un poulain idéal pour créer des liens avec son futur cheval... Ne le loupez pas, en plus à ce prix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Up pour mon BB.Poulain pot colle super bien foutu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Quelques photos prisent vite fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 à chaque fois il me fait le même effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Blacky Boy est un coeur a prendre....Il vous attend!Merci Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Il est superbeJe trouve qu'il ressemble énormément à sa demi-soeur Bume . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 nooon !! c'te bouille qu'il a !!!! trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Il fait parti de mes coups de coeur dans les noirs. Très très beau et craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merki Up pour mon chouchou, venez le voir! Vous ne pourrez lui resister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Tres belle encolure dis donc....Et jolie tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci Madame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oua il est beau et costo!!!trop mimi!alors benson a vu le veto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oua il est beau et costo!!!trop mimi!alors benson a vu le veto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 je vais te faire de la pub de mon coté mais je te promet rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je peux vous dire qu'il est superbe, bientôt la treizième page, c'est bon signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je l'adore lui!! Une future bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Garlan a écrit:Je peux vous dire qu'il est superbe, bientôt la treizième page, c'est bon signe ! Merci Coco! Comme tu le dis bientôt la 13éme page!!!Merci Alpha!Merci Charlène! Up pour mon BB! Facilités de paiement possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Magnifique!!!!!!!!!!!! Je ne le dirai jamais assez.... POURQUOI JE SUIS PAS RICHE??????????????? Ce corps superbe, cette magnifique petite tête.... Sans rire, il ne "plaît pas" parce qu'il est noir?? Mais c'est top les noirs!!!!!!!!!!!! (pis ça a l'air propre plus facilement! )Franchement entre lui et Brume, je craque!!!!!!!!J'espère tu lui trouveras vite une bonne famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 tous sont top !!en fait depuis que je viens sur le forum, je me dis "tiens celui là est super ! ho celle là top canon !! mince encore un autre sur lequel je craque...." bref peut importe la couleur c'est des craquages continuels !!! ils ont tous et toutes un petit quelque chose....moi aussi je veux être riiiiiccccchhhhhheeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ne touchez pas, Blacky il est à moiiiiiiii (j'ai encore essayé de le vendre à maman, mais elle est dure en affaire, pourtant elle le trouve super beau, et elle adore sa belle tête!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 T'as même pas encore le tien clemss! Tu veux échanger le tien c'est ça??Moi sans rire, le jour où je n'aurai malheureusement plus mon tit père Léo, je pense je prendrai un noireaud... De préférence un fils de Marco! En espérant qu'il soit hétérozygote sur le pie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 mais non je veux pas l'échanger, c'est pour ça que je voulais que maman l'achète, deux poulains ensemble ça aurait été chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Quelle radine ta mère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Sérieux ta mère elle abuse Clemss Il irai bien avec ton loulou en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 je sais bien, je lui ai dit qu'elle était pô gentille Vrai qu'ils seraient chouette ensemble(bon pour la paire d'attelage, j'ai peur que la différence de taille soit pas géniale ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Pourquoi, il est petit en plus Blacky?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bien petit non, je pense qu'il est normal, environ 1m45 plus tard quoi, c'est Bodhran qui sera grand plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Roh mais il est parfait!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci pour lui les filles ça fait plaisir que mon chouchou plaise autant! Qui va craquer!!! Super rapport qualité prix pour mon Blacky!!!Allez Clemss, vas au charbon, ta mère va craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Écoute clemss je viens d'avoir une idée... Ta mère ne veut pas l'acheter pour elle... Mais peut être voudrait-elle bien l'offrir à quelqu'un? Au hasard à moi par exemple? En plus comme j'la connais super bien ta mère, j'suis sûre qu'elle rêve de me faire un cadeau! Non? Comment ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Tu a raison clems il est tres beau!!!essaie de marchande avec ta maman !!!!ou encore mieu faut que tu l'enmene le voir!les parents craque souvent qu'en il le voie! il sont sous le charmes et hop dans la poche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bien je voudrais bien, mais je crois qu'elle n'a pas les 2000 euros même si elle craquait Puis bon, elle a pas dans l'idée de se remettre à l'équitation, elle a trop peur des chevaux... Mais c'est beau de rêver...(comme toi Annep ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Moi j'rêve souvent, j'peux faire que ça de toutes façons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est déjà beau de rêver Aller un gros up pour mon adorable BB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Un petit UP pour mon Blacky Boy, certes il est noir mais avec 4 balzanes blanches et une belle tête comme la sienne, il va en jetter lorsqu'il sera adulte le loulou!!!Venez le papouiller en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Quelques nouvelles photos de mon BB d'amour.Blacky Boy est un poulain de qualité à un tout doux ( si réservé avant sevrage )Pas évident de le prendre au photo J'étais seule et il me suit partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 J'adore les noirs avec 4 balzanes blanches il a une bonne bouille de bébé en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci Cess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Mon chouchou, qu'est-ce qu'il est beau!! Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci Alpha Moi aussi je le trouve trés trés chouette Je ne comprends pas qu'il ne fasse craquer personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 il est de plus en plus beau (je pensais pas que c'était possible)...qu'est-ce qu'il me fait envie...il va être terrible plus tard...il est exactement comme j'aime, superbe tête, morpho de rêve, supers fanons Allez up que quelqu'un se dévoue pour que j'arrête de voir des photos sur le post de vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Citation :Je ne comprends pas qu'il ne fasse craquer personne... dsddEuh... moi il me fait craquer... Mais ni la place ni l'argent! Je pense que ça n'est pas un soucis de craquage, il est plus que magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 C'est vrai il devient de plus en plus beau, il a une sacrée carrure en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Il évolue bien ton Blacky, il est bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 MMcob a écrit:Il évolue bien ton Blacky, il est bien costaud Merci Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Meu arrêtez de remonter ce post Je te donne le numéro de maman et tu la convaincs de l'acheter? Alors personne pour le magnifique Blacky?Y'en a qui vont s'en mordre les doigts comme il sera beau dans quelques années, suffit d'ouvrir les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Clemss, dis à ta mère que je lui fais la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Je vais montrer ces photos à mon chéri, car c'est bientôt mon anniversaire! Je vais le faire subtilement : je laisse le PC ouvert sur le bureau et avec ce sujet à l'écran et voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites