Annep1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Emmène le faire une tite visite de l'élevage!! Moi c'est comme ça que je l'ai fait "subtilement"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Oui c'est ça venez le voir le beau et gentil Blacky Il va vous faire fonrde, le beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsymasa 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Il est magnifique, il dégage douceur et force à la fois.... Je ne cesse de venir sur son post... Il devrait toiser combien? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 il est vraiment chou et c'est vrai qu'il sera magnifique adulte !!! Félicitation à celui qui le prendra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 alsymasa a écrit:Il est magnifique, il dégage douceur et force à la fois.... Je ne cesse de venir sur son post... Il devrait toiser combien? MerciBlacjky Boy devrait toiser aux alentours d'1m45/50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Voici les dernières photos de Blacky Boy...Je rapelle qu'il n'a à peine 3 mois....Mon Beau Blacky Boy..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 pour 3 mois il est wouaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Je ne le te fais pas dire Nath....Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 il est juste énorme pour même pas trois mois...mais quelle morpho Sur la dernière il fait même déjà musclé Et cette tête... C'est une bombe ce poulain, vraiment, perso j'aime tout chez lui, je ne lui trouve pas de défauts, les fanons, la croupe, le dos, la tête,l'ossature, tout y est! Franchement c'est vraiment un de mes gros gros gros coup de coeur cette année...Mais je ne comprends pas, qu'un Gypsy qui a tout comme ça, et à ce prix-là ne se vende pas, vous avez du pâté dans les mirettes ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ah mais même pour pas 3 mois il est top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dire que mon chéri craque sur les noirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Il est vraiment super beau ce poulain, et j'aime beaucoup sa morpho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsymasa 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Je n'ai pas de "pâté dans les mirettes", je bave littéralement devant mon écran mais déjà 3 chevaux à la maison, je voudrais être sûre qu'ils ne manquent de rien. Blacky Boy est à tomber par terre, je pense qu'il sera d'un noir profond et intense; non?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Blacky sera noir mais profond je ne peux pas te le jurer...A suivre...Blacky Boy est de super qualité et d'une gentillesse.Je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelycopter 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ouhlàlà , gros coup de coeur pour moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 orelycopter a écrit:Ouhlàlà , gros coup de coeur pour moi aussi!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Purée, mais c'est le gros coup de coeur pour beaucoup, dans le lot il va bien y avoir quelqu'un qui cherche un cheval en ce moment, pitié, faut plus me le mettre sous les yeux celui-là, alors achetez le, qu'on en parle plus ...Orelycopter, il a pas les yeux bleus et il est pas pie celui-là, comme quoi, tu vois, les coups de coeur...Je suis prête à parier que tu n'auras pas un pie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelycopter 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 clemss , je ne suis pas vraiment à cheval (c'est le cas de le dire!) sur la couleur, d'autant que là je suis littéralement tombée amoureuse Je ne vois pas comment on ne peut pas craquer!Mais je ne pense pas que Fabanne soit d'accord pour attendre que j'ai vendu ma jument? Sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 tu le mettrais en pension au pré avec des copains, où tu as d'autres chevaux?Et bien finalement tu craques sur un poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelycopter 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Il serait en pension au pré, je n'envisage pas de faire vivre un cheval en box, même partiellement! Mais les prés sont très grands (celui de Peluche, ma jument fait bien 2ha)et les chevaux sont au moins 2 voire 3 par pré. Il y a un grand abri dans chaque pré avec foin à volonté. La pension est super et je m'occupe moi même régulièrement des chevaux le week end.Ben, oui j'ai craqué sur un poulain mais je pense que ça va malheureusement être compliqué par rapport au délai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Blacky Boy sera sevré en tout début d'année, donc cela laisse un petit délai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 comme on dit dans le sud ouest d'un rugbyman baraqué: c'est un bon ptit gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci C'est vrai que Blacky est bien baraqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelycopter 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Oui comme je l'ai dit plus haut, j'ai besoin de temps et surtout il y a des critères qui sont essentiels pour moi et sur lesquels je ne veux pas céder sinon le fait de vendre ma jument n'aurait plus de sens comme (en dehors de la race) : un cheval plutôt allant (et pour les poulains c'est difficile à cerner....) et qui serait très confortable (là aussi, pas évident même si les allures et la morpho nous donnent de bonnes indications!Comment est sa mère sur ces points? Ou/et son père s'il est chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Alors tu me pose un grosse colle...Blacky n'a seulement que 3 mois...Sa mère est une poulinière et son père est désormais dans l'est de la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelycopter 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 hé hé je vais à peine d'arriver sur le forum et vous allez déjà vous dire que je suis une chieuse Je vous avais prévenu!Certaines poulinières ont été montées avant d'être mise à la repro, ce n'est pas le cas pour sa mère d'après ce que tu me dis.Bon, c'est pas grâve, de toute façon, je suis presque sûre que tu vas trouver quelqu'un pour lui avant que je me décide, il est tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Si Bambi a été débourrée à trois ans.Mais pas retravaillée depuis ses poulinages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 il devient vraiment tres beau ce petit gas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci Charlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 et benson comment va t'il mon ptit Yakari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 de rien c'est vrai il va vraiment etre un beau cheval bien impressionnant!!!!un futur beau etalon s'il a la chance de connaitre ce plaissir par c'est futur parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Up pour mon chouchou. Blacky Boy est un poulain de qualité avec un caractère en or!Poulain né en France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Séance gratouilles cet aprèm..Blacky Boy est véritablement un amour, il aime le contact de l'homme, se laisse caresser partout, nous suit comme un toutou...Un poulain vraiment idéal pour créer un relation avec sa future monture!Il vous attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 il est tout mimi ce petit père...Je suis sure que tu vas lui trouver une chouette famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Yes !!!Beaucoup de Black cette année et celui là!Bein il en jette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Oui j'espère bien car il est vraiment dans tous les sens du terme...Il est pourtant pas transparent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 c'est comme ça les bombes Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ça non il est pas transparent ton beau Blacky...allez allez up up pour un des plus beaux noirauds de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Moi aussi je le trouve beau (très) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Merci Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 C'est du beau, les connaisseurs le savent, les nouveaux adeptes, font peut être pas encore la différence, car là, vous avez prix et qualité réuni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 merci Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Mais nom de nom, que fait la police, vous avez du pâté dans les yeux ou quoi?!!!L'est top de chez top, de chez top!!! Je ne comprends pas qu'à ce prix-là il se soit pas vendu en quelques jours?!!!On se plaint du prix du Gypsy, heu là, je vois pas comment avec cette qualité on peut espérer moins cher, c'est donné!!!Non mais sérieux, 2000 euros, vous vous rendez-compte, on en voit pas beaucoup des si beaux à ce prix! (et en plus il a l'air adorable...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci ma belle Tout ce que tu dis est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Super mimi ce poulinou !!!! Ben alors... personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 j'avous il est trop beau !! je l'ai vu en vrai et il est a craqué !!!! ouahhhhhhhhouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci pour mon beau Blacky Un amour de poulain qui n'attend sa future famille Poulain de qualité à ne pas louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oh le nounours !Il est magnifique !Et j'adore sa liste, on dirait un masque pour la joute, ou un morceau d'armure... trop classe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites