Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabanne

BLACKY BOY - Vendu

Messages recommandés

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Emmène le faire une tite visite de l'élevage!! Moi c'est comme ça que je l'ai fait "subtilement"!! fjjhjhgj

Oui c'est ça venez le voir le beau et gentil Blacky rfre Il va vous faire fonrde, le beau gosse!

Il est magnifique, il dégage douceur et force à la fois.... Je ne cesse de venir sur son post... Il devrait toiser combien? Merci

il est vraiment chou et c'est vrai qu'il sera magnifique adulte !!!

Félicitation à celui qui le prendra !!!

alsymasa a écrit:
Il est magnifique, il dégage douceur et force à la fois.... Je ne cesse de venir sur son post... Il devrait toiser combien? Merci

Blacjky Boy devrait toiser aux alentours d'1m45/50.

drffe

Voici les dernières photos de Blacky Boy...

Je rapelle qu'il n'a à peine 3 mois....

Mon Beau Blacky Boy.....

drffe

il est juste énorme pour même pas trois mois...mais quelle morpho wxc Sur la dernière il fait même déjà musclé :o Et cette tête... C'est une bombe ce poulain, vraiment, perso j'aime tout chez lui, je ne lui trouve pas de défauts, les fanons, la croupe, le dos, la tête,l'ossature, tout y est! Franchement c'est vraiment un de mes gros gros gros coup de coeur cette année...
Mais je ne comprends pas, qu'un Gypsy qui a tout comme ça, et à ce prix-là ne se vende pas, vous avez du pâté dans les mirettes ou quoi? qfsfqs

Ah mais même pour pas 3 mois il est top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dire que mon chéri craque sur les noirs...

Je n'ai pas de "pâté dans les mirettes", je bave littéralement devant mon écran :bav:wxc mais déjà 3 chevaux à la maison, je voudrais être sûre qu'ils ne manquent de rien. drffe
Blacky Boy est à tomber par terre, je pense qu'il sera d'un noir profond et intense; non?!?

Blacky sera noir mais profond je ne peux pas te le jurer...A suivre...

Blacky Boy est de super qualité et d'une gentillesse.Je l'adore. wxc

orelycopter a écrit:
Ouhlàlà hyth , gros coup de coeur pour moi aussi!!!

Merci biz

Purée, mais c'est le gros coup de coeur pour beaucoup, dans le lot il va bien y avoir quelqu'un qui cherche un cheval en ce moment, pitié, faut plus me le mettre sous les yeux celui-là, alors achetez le, qu'on en parle plus ...Orelycopter, il a pas les yeux bleus et il est pas pie celui-là, comme quoi, tu vois, les coups de coeur...Je suis prête à parier que tu n'auras pas un pie noir

clemss mpmp , je ne suis pas vraiment à cheval (c'est le cas de le dire!) sur la couleur, d'autant que là je suis littéralement tombée amoureuse wxc
Je ne vois pas comment on ne peut pas craquer!
Mais je ne pense pas que Fabanne soit d'accord pour attendre que j'ai vendu ma jument? Sinon...

tu le mettrais en pension au pré avec des copains, où tu as d'autres chevaux?Et bien finalement tu craques sur un poulain

Il serait en pension au pré, je n'envisage pas de faire vivre un cheval en box, même partiellement! Mais les prés sont très grands (celui de Peluche, ma jument fait bien 2ha)et les chevaux sont au moins 2 voire 3 par pré. Il y a un grand abri dans chaque pré avec foin à volonté. La pension est super et je m'occupe moi même régulièrement des chevaux le week end.
Ben, oui j'ai craqué sur un poulain mais je pense que ça va malheureusement être compliqué par rapport au délai...

Blacky Boy sera sevré en tout début d'année, donc cela laisse un petit délai.

comme on dit dans le sud ouest d'un rugbyman baraqué: c'est un bon ptit gars!!

Oui comme je l'ai dit plus haut, j'ai besoin de temps et surtout il y a des critères qui sont essentiels pour moi et sur lesquels je ne veux pas céder sinon le fait de vendre ma jument n'aurait plus de sens comme (en dehors de la race) : un cheval plutôt allant (et pour les poulains c'est difficile à cerner....) et qui serait très confortable (là aussi, pas évident même si les allures et la morpho nous donnent de bonnes indications!
Comment est sa mère sur ces points? Ou/et son père s'il est chez toi?

Alors tu me pose un grosse colle...Blacky n'a seulement que 3 mois...Sa mère est une poulinière et son père est désormais dans l'est de la France.

edez hé hé je vais à peine d'arriver sur le forum et vous allez déjà vous dire que je suis une chieuse mpmp Je vous avais prévenu!
Certaines poulinières ont été montées avant d'être mise à la repro, ce n'est pas le cas pour sa mère d'après ce que tu me dis.
Bon, c'est pas grâve, de toute façon, je suis presque sûre que tu vas trouver quelqu'un pour lui avant que je me décide, il est tellement beau!

Si Bambi a été débourrée à trois ans.Mais pas retravaillée depuis ses poulinages.
drffe

de rien c'est vrai il va vraiment etre un beau cheval bien impressionnant!!!!
un futur beau etalon s'il a la chance de connaitre ce plaissir par c'est futur parent fjjhjhgj

Up pour mon chouchou.
Blacky Boy est un poulain de qualité avec un caractère en or!

Poulain né en France! drffe

Séance gratouilles cet aprèm..Blacky Boy est véritablement un amour, il aime le contact de l'homme, se laisse caresser partout, nous suit comme un toutou...
Un poulain vraiment idéal pour créer un relation avec sa future monture!
Il vous attend! drffe

il est tout mimi ce petit père...Je suis sure que tu vas lui trouver une chouette famille... rfre

Yes !!!Beaucoup de Black cette année et celui là!Bein il en jette.... dedede

Oui j'espère bien car il est vraiment dans tous les sens du terme...Il est pourtant pas transparent?? dsdd

ça non il est pas transparent ton beau Blacky...allez allez up up pour un des plus beaux noirauds de l'année rfre

C'est du beau, les connaisseurs le savent, les nouveaux adeptes, font peut être pas encore la différence, car là, vous avez prix et qualité réuni.

Mais nom de nom, que fait la police, vous avez du pâté dans les yeux ou quoi?!!!L'est top de chez top, de chez top!!! Je ne comprends pas qu'à ce prix-là il se soit pas vendu en quelques jours?!!!On se plaint du prix du Gypsy, heu là, je vois pas comment avec cette qualité on peut espérer moins cher, c'est donné!!!Non mais sérieux, 2000 euros, vous vous rendez-compte, on en voit pas beaucoup des si beaux à ce prix! (et en plus il a l'air adorable...) mkmk

j'avous il est trop beau !! je l'ai vu en vrai et il est a craqué !!!! ouahhhhhhhhouu

Merci pour mon beau Blacky biz

Un amour de poulain qui n'attend sa future famille erre

Poulain de qualité à ne pas louper drffe

oh le nounours !
Il est magnifique !
Et j'adore sa liste, on dirait un masque pour la joute, ou un morceau d'armure... trop classe ^^

• Créer...