Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabanne

BLACKY BOY - Vendu

Messages recommandés

en plus qu'il est beau , il sont bon caractere ce qui est aussi inportant

Merci Charlène biz

Facilités de paiement possible.
Je rapelle que le beau mec sera sevré début de l'année prochaine drffe

Milady a écrit:
j'ai quelque photos de ton loulou si tu les veux!!!

Si elles sont sympas et pas trop sombres (vu le temps de merde qu'il faisait... dsdd ), v'as-y, mets-les.
J'te fais confiance, tu choisis les plus belles edezerre

Même sur mes photos pourries il serait beau ton loulou tellement il est magnifique!!

Annep a écrit:
Même sur mes photos pourries il serait beau ton loulou tellement il est magnifique!!

Merci ça me fais plaisir de lire cela biz J ai Blacky Boy sous les yeux, et plus je le vois moins je comprends pourquoi personne n'a encore craqué pour lui mpop

N'hésitez pas, venez le voir erre

Moi je vais te dire pourquoi personne n'a encore craqué (d'ailleurs c'est faux, nous sommes plusieurs à avoir craqué): il y a un léger détail qui s'appelle de l'argent/des sous/de la tune/du fric!!!! Même si tu ne le vends pas cher du tout, bah il faut bien pouvoir le payer et surtout l'entretenir le beau petit...

Allé courage, tu le vendras vite!!!

ah oui je confirme, moi j'ai fortement craqué aussi, mais d'ailleurs même avec de l'argent, m'occuper de deux poulains du même âge serait compliqué et pas de sous pour en assumer deux de toute façon!...mais je ne comprends pas non plus pourquoi il ne part pas...tu as mis des annonces sur le bon coin? Parce que c'est vrai que sur le fofo ça reste limité en opportunités finalement...Allez UP pour mon chouchou des chouchous...quelques petites photos très récentes? gfgsderre

Oui clemss, j'ai mis des annonces ailleurs (heureusement d'ailleurs!! erre ).

Oui c'est vrai qu'actuellement, c'est dur dur pour tout le monde...

Enfin, je sais pas car je m'aperçois que chez d'autres, on vend.... qfsfqsdedede

Pour les photos, je pense que pour l'instant, 18 pages, c'est déjà bien, par rapport à d'autres, son post est bindé, non?!

Bien sûr que c'est bien toutes les photos...mais je ne m'en lasse pas, tu en mettrais tous les jours, j'en demanderais encore fjjhjhgj Oui les ventes ont parfois des mystères, certains vendent, d'autres rien pendant des mois, et après, pouf 10 personnes pour le même poulain en même temps...
Bref UP pour un poulain de grande qualité, beau comme un Dieu!

Merci Clemss, je sais que les ventes sont bizzares parfois.... dedede

Up pour mon beau loulou!!!! erre

Ben si on craque!!!! Bien sûr, il est tellement beau, mais bon comme beaucoup, manque les sous...
Donc à chaque remonté de son post je me dis avec un pincement au coeur "M..de! il est vendu!! rtz "!! (moment d'égoïsme erre )

J'envie les futurs heureux propriètaires de ce superbe loulou.
En attendant je continue de :bav::bav::bav: devant le beau Blacky que j'adore wxc

Alpha a écrit:
Ben si on craque!!!! Bien sûr, il est tellement beau, mais bon comme beaucoup, manque les sous...
Donc à chaque remonté de son post je me dis avec un pincement au coeur "M..de! il est vendu!! rtz "!! (moment d'égoïsme erre )

J'envie les futurs heureux propriètaires de ce superbe loulou.
En attendant je continue de :bav::bav::bav: devant le beau Blacky que j'adore wxc

Merci biz

j'en ai d'autre mais y a brume avec !!!! et j'en ai plusieur de brume aussi lol

Brume est magnifique aussi!!!!!!!!!!! Allé on veut voir!!!!!!!!!!! erre

j'ai mis deux news photos de benson si ca vous interesse sur son forum!

J 'en ferais d'autres bientôt, pour l'instant il pleut, et le rendu n'est pas terrible....

Mais de venir le voir en vrai c'est quand même vraiment plus parlant....Allez, n'hésitez plus!!!

Quelle beauté.... il est vraiment magnifique....

D'ici 8-10 ans je prendrai un fils de Marco, j'aimerais le même!!!

Et en plus il tend son nez pour avoir un bisou sur la première!!!!!!!! (bah oui, il rend gâteuse!! fjjhjhgj)

J'l'ai montré à mon chéri au cas où il a envie de m'faire un cadeau de Noël!!! fjjhjhgj

Mais il a pas eu l'air de comprendre le message!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Bon en même temps je sais po où je le mettrai...

Annep a écrit:
J'l'ai montré à mon chéri au cas où il a envie de m'faire un cadeau de Noël!!! fjjhjhgj

Mais il a pas eu l'air de comprendre le message!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Bon en même temps je sais po où je le mettrai...

Ah ces hommes, faut toujours leur faire un dessin!!! dedede

Allez Anne Craque, tu ne seras pas déçue! erre

Oh mais le craquage est déjà fait!!! Mais je n'aurais ni les moyens ni la place pour l'entretenir... rtz...

Je vais rêver un peu... si j'étais riche: Blacky et Dora pour commencer!! erre

Au moins, ça me fais plaisir qu'il te plaise autant!

Je te souhaite de pouvoir un jour! rfre

Il plaît beaucoup à Clemss aussi!!
D'ailleurs elle n'a qu'un cheval, elle pourrait faire un effort!! fjjhjhgj

Pfffffffffffff et en ce moment même mon chéri me parle d'un de ses collègues qui gagne 15000€ par mois... Et là il me sort "le jour où j'gagne ça j'te l'paye direct ton poney!!" Bon bah j'suis pas prête de l'avoir!! fjjhjhgjfjjhjhgj Du coup j'ai commandé Dora avec!erre

Tu as raison, tant qu'à faire dedede
Dis à ton homme que je fais de facilités de paiement drffegfgsd

sinon, Clemss et Anne, vous l'achetez à 2 et moi je veux bien le prendre si vous savez pas où le mettre, je lui paye la pension edezerre

C'est ça oui, rêve Mélanie edez Le jour où je me paye un poupou comme ça je le garde pour moi erre Maman le trouve superbe, mais elle ne comprend toujours pas qu'il est fait pour elle gfgsd (rien à voir, enfin si avec ton élevage Fabanne, je lui ai montré Van Cleef mon chouchou chez tes "permanents", elle a adoré, elle a dit qu'il avait une tête incroyable et qu'il était magnifique drffe )Elle a bon goût, elle devrait prendre Blacky erre

Ah nan c'est mort, tu le prends pas Mélanie, tu vas y couper les cheveux comme un PS!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Melanie a écrit:
sinon, Clemss et Anne, vous l'achetez à 2 et moi je veux bien le prendre si vous savez pas où le mettre, je lui paye la pension edezerre

T'as tout compris Melanie erre

clemss a écrit:
C'est ça oui, rêve Mélanie edez Le jour où je me paye un poupou comme ça je le garde pour moi erre Maman le trouve superbe, mais elle ne comprend toujours pas qu'il est fait pour elle gfgsd (rien à voir, enfin si avec ton élevage Fabanne, je lui ai montré Van Cleef mon chouchou chez tes "permanents", elle a adoré, elle a dit qu'il avait une tête incroyable et qu'il était magnifique drffe )Elle a bon goût, elle devrait prendre Blacky erre

Merci pour Van Cleef biz

je confirme que tes deux etalon son sublime ! mon coup de coeur reste pour outlow qu'en meme drffe
et j'ai hate de voir les poulains a naitre lol j'espere que tora une belle fifi pour moi fjjhjhgj

• Créer...