Milady 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 tu a raison Annep les hommes comprennes rien qu'en on veux leur faire passe un message! ou alors il savent mais refuse de conmprendre ! lol Il sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Il est super chouette , les parents aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Claire Des Irish du Couar a écrit:Il est super chouette , les parents aussi .Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsymasa 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bon sang! Quelle paire de fesses!!!Il est magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 alsymasa a écrit:Bon sang! Quelle paire de fesses!!!Il est magnifique....Merci pour mon loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Up pour mon loulou!Blacky Boy est parfait physiquement et cerise sur le gâteau, c'est un ange! Super rapport qualité/prix pour ce poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 UP Pour mon poulinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 tu n'as même pas eu de visite pour lui?!!! Rooo la la, si je pouvais...ils auraient fait une paire terrible avec le gitan!!Allez UP pour le maaaaagnifique Blacky, vous allez regretter plus tard, il va être terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci ma belle Des touches mais pas de visite pour lui...je ne mange pas, je précise J'aurais bien aimé moi aussi qu'il rejoigne ton beau gitan....T'es sûre que t'as pas un tite place pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Etonnant qu'il soit encore là, il est pourtant superbe Blacky, perso je l'adore, mais j'ai pas les sous, ni la place pour un p'tit mec.... sinon..... Allez up up pour une future bombe à prix explosif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Malheureusement pas les finances, c'est déjà beaucoup de gérer un poulain pour l'instant,je n'ai pas encore une vie professionnelle assez stable pour en assumer un autre (en plus ça aurait résolu mon soucis de castration, deux poulinous mâles ensembles à la pension, et plus de problèmes, hop les deux dans le même pré, plus de prise de tête, plus besoin de juju !!) Je suis sure qu'une superbe famille l'attend...et si jamais un miracle pro se produit pour moi, je t'appellerais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Le pauve chouchou beau et gentil comme il est !! il va trouvé son proprio bientot! a un gros bisous a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Il est sevré là ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Non pas encore , Blacky est né mi-juillet Il sera sevré début d'année!!!!Allez up pour lui Je fais des facilités de paiement, n'hésitez plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ok!Il sera peut être commandé pour Noël alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Annep a écrit:Ok!Il sera peut être commandé pour Noël alors!!!Peut-être qui sait?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ha oui bonne idée sa ferai un beau cadeau de noel!!!! un peu gros sous le sapin mais eau qu'en meme lol up pour blacky boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 toujours personne pour ce beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ai-je déjà dit que je le trouvais beau, ce petit gars là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Sandrine33 a écrit:Ai-je déjà dit que je le trouvais beau, ce petit gars là ? Si si tu l'as déjà dis mai je ne m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Up pour mon beau mec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 J'aimerais bien que mon petit loulou trouve sa famille avant son sevrage alors je suis prêtte à étudier vos offres Mais raisonnables bien-sûr! Jusqu'à fin décembre seulement N'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 wahouuuuuuuuuuuuuu aller n'esitez pas il est superbe ce pitchounnne !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Prix négociable jusqu'à fin décembre!Transport possible dans un rayon de 400kms à prix coûtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 en plus avec le transport!!! vache n'esité plus ! c'est une oportunité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 domage qu'il sont pas les yx bleu sinon........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Milady a écrit:domage qu'il sont pas les yx bleu sinon...........Personne n'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ben moi je le trouve parfait! J'ai déjà une jolie troupe même si mes petits coeurs ne sont pas des gypsys mais des heu "un peu de tout"! Bref que des uniques!!Je ne sais pas si je suis prête à en accueillir un autre. Mais à chaque fois que je vois tous ces beaux ben je perds la raison!!!!! Ton Blacky il est comme j'aime, noir 4 balzanes! Je suis rescente inscrite sur le forum mais je vous ai tous suivi depuis longtemps et j'avais adoré Nic un poulain que tu avais et qui était à tomber........Noir, de longs crins je suis folle quand je vois ça!Mais les chevaux qui sont à la maison le reste et j'en ai 6. Alors un nouveau ça se réfléchit et n'ayant dans la troupe qu'une seule fille parmi tous les hongres j'aurais préféré une fille....pffff ce que cela peut être compliqué parfois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci Nathie Enfin une amatrice de noir avec balzanes blanches!!! lolTu dois parler d'UNIK, non?Il est noir avec 4 balzanes blanches, je dois normalement avoir des nouvelles photos de lui, je les mettrais sur le fofo.Ca me fait vraiment plaisir que tu te rapelles de lui et c'est vrai qu'il était chouette avec une tête à tomber Si tu n'es pas loin viens voir mes poilus, j'en ai 3 noirs...Je suis une fournisseuse officielle de noireaud cette année... Blacky Boy, Brume de cette année et Vanda qui aura 3 ans au printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Citation :j'aurais préféré une fille.... mais elle a aussi des filles en stock!!!!!!! Moi aussi je le trouve parfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 sors immédiatement de ce post Anne, la bombe de noiraud, il est pour moi Bon alors, qu'est-ce que vous attendez, moi je viens d'acheter un poupou, peux pas un 2è, mais vous? Alors foncez pour le beau noiraud 2011, à ce prix-là, pour cette qualité, c'est un cadeau qu'on ne peut pas se refuser! (ça fait slogan de pub, me contacter pour les droits d'auteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui mais toi t'en as qu'un clemss.... tu pourrais en prendre un 2ème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Annep a écrit:Citation :j'aurais préféré une fille.... mais elle a aussi des filles en stock!!!!!!! Moi aussi je le trouve parfait!!! Il l'est PARFAIT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 En plus t'es pas loin Clemss, je te l'emène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 mais heu....pourquoi j'ai pas une maman qui veut faire des balades à cheval avec moi plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bah oui....Eh la maman de Clemss, un beau noireaud comme Blacky, à un prix super sympa et avec possibilité de transport....J'peux pas dire mieux moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 comment peut on me faire ça???? Vanda!!!!!!!! J'ai été voir son post!!! J'en pleurerais!!!!!!!! Trop trop belle!!!!!!!!!! J'adoooooore! Bon j'ai pas trouvé son prix mais je pense que c'est là que je vais me montrer raisonnable.... J'aurai plus qu'à Oh la la qu'ils sont beaux tes noireaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci Nathie Vanda est superbe, un sacré morceau C'est la demie-soeur de Blacky Boy Il y a Brume aussi...Tu l'as vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oh oui je l'ai vu!! Elle est magnifique aussi!! Vraiment! Ah la la...Ou plutôt aïe aïe aïe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 nathie a écrit:oh oui je l'ai vu!! Elle est magnifique aussi!! Vraiment! Ah la la...Ou plutôt aïe aïe aïe!!!! Je cmprends mais je suis s'y fière d'eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Si Vanda est trop cher, il y a Brume qui est moins cher et qui devrait tout aussi bien évoluer!!! (à défaut de te les acheter, je peux essayer de te faire de la pub ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci Annep Clair que Brume sera Top mais un gabarit plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oui elle est mimi , il le sont tous de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Milady a écrit:oui elle est mimi , il le sont tous de toute faconMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 des news sur le forum de benson bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'ai vu Charlène Up pour mon beau Blacky!2000 euros négociables (dans la limite du raisonnable ) jusqu'à la fin de l'année Possibilité de transport à prix coûtant et facilités de paiement!Il n'y a plus qu'à craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites