Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabanne

BLACKY BOY - Vendu

Messages recommandés

Amour de ma viiiiiiiiiiiiiie (après le mien bien entendu)...
Bon beh quoi, faut vous payer pour avoir une telle merveille...Franchement quelle sale période pour les ventes, à des prix comme ça, il y a encore un an, il serait parti depuis longtemps (merci la crise )!
Allez UP pour le petit chou de noiraud magnifique qu'il est trop beau, qu'il est le plus magnifique du monde (après le mien bien entendu)!!Honnêtement il y a des cadeaux en ce moment, il faut savoir en profiter, qualité, prix bas, tout est là

c'est vrai clems tu raison il est deja beau alors adulte , je veux meme pas y pensé !!!!wahouuuuuuuuuuu

Up pour mon loulou dedede

Blacky Boy sera dispo courant Janvier!
Il sera OC avec parents GC connus!

Prix super sympa pour poulain français de qualité!!!

Faut attendre 2012 pour cela et il y a dejà du monde sur ce croisement dedede

Up pour Blacky YEAH Prix négociable si réservé ce mois-ci!!

Un sacrée cadeau de Noël!!!

amel_44 a écrit:
eh bien c'est donné à ce prix....

bonne vente....

Je sais bien, alors profitez-en car ça ne durera pas!! drffe

c'est de la torture là... Purée, mais un prix comme ça, faut ouvrir les yeux-là! On se plaint du prix des Gypsy, quand on voit le petit trésor que c'est celui-là, faudra pas se plaindre de se le voir passer sous le nez...
UP, Fabanne vous fais un magnifique cadeau pour les fêtes de Noël, un superbe bébé, pour un prix wahou!!!

Merci Clemss biz C'est vrai que Blacky Boy est vraiment TOP et franchement le prix auquel je le propose est en-dessous de son prix réel, alors aux amateurs de mon BB, n'hésitez plus!
L'offre ne durera qu'un temps dedede

C'est de la torture... rtz

Bon clemss et Mélanie, on se la fait notre quête??? fjjhjhgj Moi c'est celui ci que je commande!!!

je suis partante pour la quête (si je peux avoir Vanda) , en même temps t'es futé, t'as pris le moins cher, elle sera vite remplie ta cagnotte

Annep a écrit:
C'est de la torture... rtz

Bon clemss et Mélanie, on se la fait notre quête??? fjjhjhgj Moi c'est celui ci que je commande!!!

C'est pas de la torture, Annep, c'est une affaire à ne pas louper drffempmp

clemss a écrit:
je suis partante pour la quête (si je peux avoir Vanda) , en même temps t'es futé, t'as pris le moins cher, elle sera vite remplie ta cagnotte

Le moins cher mais pas le plus moche drffeerre

Clemss, je prends la totalité des gains comme ça j'peux l'entretenir après!! C'est pas tant l'achat d'un cheval le "problème", c'est les 25 ans après qu'il faut prévoir....

Bon allé Fabanne, tu participes à la cagnotte à hauteur de 2€ chacune, et on te "débarrasse" de 2 chevaux!!! erre

ah ben ça non pas le plus moche, je suis bien d'accord...en même temps sur les trois noirauds que tu as, peut-on parler d'un moche?...ben non, trois bombasses

Ouais mais blacky c'est quand même THE bombas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quoique la p'tite dodue est po mal non plus....

Annep a écrit:
Clemss, je prends la totalité des gains comme ça j'peux l'entretenir après!! C'est pas tant l'achat d'un cheval le "problème", c'est les 25 ans après qu'il faut prévoir....

Bon allé Fabanne, tu participes à la cagnotte à hauteur de 2€ chacune, et on te "débarrasse" de 2 chevaux!!! erre

Quoi faut que je participe en +?! uyryut

Dis donc Annep, tu veux pas que je mette un manteau et des bottes rouges, que je me laisse pousser la barbe et que je te le livre en traîneau non plus????

mpopfjjhjhgjboude

Bah euh.... dsdd oui j'préfèrerais..... dsdd J'crois encore au père Nöel moi hein!!!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Annep a écrit:
Bah euh.... dsdd oui j'préfèrerais..... dsdd J'crois encore au père Nöel moi hein!!!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Il n'y a pas d'âge après tout erre
Mais je vais te dire un secret....Le père Noël, c'est pas moi dedede Mais chut edez

Bah si on n'y croit pas, c'est un risque de ne pas avoir de cadeaux hein!! Donc dans le doute, j'préfère y croire!!!

Ah mince c'est pas toi.... Bon.... Bah c'est po mon copain non plus, j'viens d'lui dire que t'avais baissé le prix de Blacky mais il a pas l'air de se sentir concerné... Bizarre... fjjhjhgjfjjhjhgj

fjjhjhgjfjjhjhgj
Les rares fois où j'ai droit à des cadeaux c'est des biens!!!! Le soucis, c'est que j'en ai rarement.... Par exemple, mon cadeau d'anniv (mois de mai), je l'ai eu il y a une semaine!!!

Ben console toi, moi j'ai pas de chéri à qui demander Vanda(et qui me dirait non!)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

bon bien faudrai fair un choix !
il est telement mignion ce ptit la , n'esité plus
!

pour info , du nouveau sur le poste de benson

a bientot

clemss a écrit:
Ben console toi, moi j'ai pas de chéri à qui demander Vanda(et qui me dirait non!)
Spoiler:

Spoiler:

Invité
Coco a écrit:
Quel beau popotin il a ce petit ,j 'adore ses rondeurs tre

tu parle de qui ? du mec d'Audrey fait gaff elle va pas etre tres contente heinnn

Bah du poulain , pas encore vu le popotin du copain d'audrey moi edez

hahahaha bah toute façon vous pouvez baver et admirer maiiisssss pas toucher fjjhjhgj

Bon allez parlons du popotin de Blacky boy edez

Il est trop beau enfin blacky boy en entier quoi fjjhjhgjdrffe

Oui, ça été le coup de foudre rfre

Belle relation à venir....Super contente!!!!

• Créer...