steph591111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Je ne l'avais pas vu ce p'tit bout !! Il est trop mignon - comment ne pas craquer sur cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Up pour mon loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bien oui qu'il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Milady a écrit:bien oui qu'il est craquantC'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Amour de ma viiiiiiiiiiiiiie (après le mien bien entendu)...Bon beh quoi, faut vous payer pour avoir une telle merveille...Franchement quelle sale période pour les ventes, à des prix comme ça, il y a encore un an, il serait parti depuis longtemps (merci la crise )!Allez UP pour le petit chou de noiraud magnifique qu'il est trop beau, qu'il est le plus magnifique du monde (après le mien bien entendu)!!Honnêtement il y a des cadeaux en ce moment, il faut savoir en profiter, qualité, prix bas, tout est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 c'est vrai clems tu raison il est deja beau alors adulte , je veux meme pas y pensé !!!!wahouuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Up pour mon loulou Blacky Boy sera dispo courant Janvier!Il sera OC avec parents GC connus!Prix super sympa pour poulain français de qualité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 zeeeeee veu une poulicheeeee comme milli ou outlowstpppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Faut attendre 2012 pour cela et il y a dejà du monde sur ce croisement Up pour Blacky Prix négociable si réservé ce mois-ci!!Un sacrée cadeau de Noël!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 vi vi je m'en doute !!!!! bien tempi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Prix tout mini pour Blacky jusqu'à fin décembre 2011 1500 EUROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 eh bien c'est donné à ce prix....bonne vente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 amel_44 a écrit:eh bien c'est donné à ce prix....bonne vente....Je sais bien, alors profitez-en car ça ne durera pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 c'est de la torture là... Purée, mais un prix comme ça, faut ouvrir les yeux-là! On se plaint du prix des Gypsy, quand on voit le petit trésor que c'est celui-là, faudra pas se plaindre de se le voir passer sous le nez...UP, Fabanne vous fais un magnifique cadeau pour les fêtes de Noël, un superbe bébé, pour un prix wahou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci Clemss C'est vrai que Blacky Boy est vraiment TOP et franchement le prix auquel je le propose est en-dessous de son prix réel, alors aux amateurs de mon BB, n'hésitez plus!L'offre ne durera qu'un temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 C'est de la torture... Bon clemss et Mélanie, on se la fait notre quête??? Moi c'est celui ci que je commande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 je suis partante pour la quête (si je peux avoir Vanda) , en même temps t'es futé, t'as pris le moins cher, elle sera vite remplie ta cagnotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Annep a écrit:C'est de la torture... Bon clemss et Mélanie, on se la fait notre quête??? Moi c'est celui ci que je commande!!!C'est pas de la torture, Annep, c'est une affaire à ne pas louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 clemss a écrit:je suis partante pour la quête (si je peux avoir Vanda) , en même temps t'es futé, t'as pris le moins cher, elle sera vite remplie ta cagnotteLe moins cher mais pas le plus moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Clemss, je prends la totalité des gains comme ça j'peux l'entretenir après!! C'est pas tant l'achat d'un cheval le "problème", c'est les 25 ans après qu'il faut prévoir.... Bon allé Fabanne, tu participes à la cagnotte à hauteur de 2€ chacune, et on te "débarrasse" de 2 chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ah ben ça non pas le plus moche, je suis bien d'accord...en même temps sur les trois noirauds que tu as, peut-on parler d'un moche?...ben non, trois bombasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ouais mais blacky c'est quand même THE bombas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quoique la p'tite dodue est po mal non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Annep a écrit:Clemss, je prends la totalité des gains comme ça j'peux l'entretenir après!! C'est pas tant l'achat d'un cheval le "problème", c'est les 25 ans après qu'il faut prévoir.... Bon allé Fabanne, tu participes à la cagnotte à hauteur de 2€ chacune, et on te "débarrasse" de 2 chevaux!!! Quoi faut que je participe en +?! Dis donc Annep, tu veux pas que je mette un manteau et des bottes rouges, que je me laisse pousser la barbe et que je te le livre en traîneau non plus???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bah euh.... oui j'préfèrerais..... J'crois encore au père Nöel moi hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Annep a écrit:Bah euh.... oui j'préfèrerais..... J'crois encore au père Nöel moi hein!!!! Il n'y a pas d'âge après tout Mais je vais te dire un secret....Le père Noël, c'est pas moi Mais chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bah si on n'y croit pas, c'est un risque de ne pas avoir de cadeaux hein!! Donc dans le doute, j'préfère y croire!!!Ah mince c'est pas toi.... Bon.... Bah c'est po mon copain non plus, j'viens d'lui dire que t'avais baissé le prix de Blacky mais il a pas l'air de se sentir concerné... Bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ca veut dire que ton cadeau est déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 J'ai peur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Annep a écrit: J'ai peur.... Un peu de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Les rares fois où j'ai droit à des cadeaux c'est des biens!!!! Le soucis, c'est que j'en ai rarement.... Par exemple, mon cadeau d'anniv (mois de mai), je l'ai eu il y a une semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Mieux vaut tard que jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ouais enfin quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ben console toi, moi j'ai pas de chéri à qui demander Vanda(et qui me dirait non!) Spoiler: Quelqu'un connaitrait un mec qui aime les chevaux, mignon, cultivé, qui aime l'art et qui est tolérant et pas chiant (pour pouvoir me supporter ) , et qui pourrait m'offrir un 2è poilu parce qu'il m'aimerait fort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Spoiler: Tu en demandes un peu trop tout de suite, non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Spoiler: Citation :Quelqu'un connaitrait un mec qui aime les chevaux, mignon, cultivé, qui aime l'art et qui est tolérant et pas chiant Là c'est un homo que tu décris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Spoiler: ah bah oui voilà Anne, t'as tout bon...je savais bien que j'étais attirée toujours par des homos Mais non mais non Fabanne, j'en demande pas trop, mieux vaut en demander beaucoup au départ, et après, on peut éventuellement baisser un ou deux critères...si je pars trop bas, je vais me retrouver avec juste un mec qui aime les chevaux, mais moche, bête, et sans argent, et possessif Non je rigole, je cherche pas vraiment en fait!(je cherche déjà à m'en enlever un précis de la tête, ça va me prendre du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Spoiler: Clemss avec Mélanie on t'a proposé notre aide!!! En fait, ta description me faisait penser spécifiquement à un pote à moi... Homo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bon bien faudrai fair un choix !il est telement mignion ce ptit la , n'esité plus!pour info , du nouveau sur le poste de benson a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Comme pour autres loulous, n'hésitez pas à me faire une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 clemss a écrit:Ben console toi, moi j'ai pas de chéri à qui demander Vanda(et qui me dirait non!) Spoiler: Quelqu'un connaitrait un mec qui aime les chevaux, mignon, cultivé, qui aime l'art et qui est tolérant et pas chiant (pour pouvoir me supporter ) , et qui pourrait m'offrir un 2è poilu parce qu'il m'aimerait fort?Spoiler: Le mien il est tout ça et c'est vrai en plus. Il s’intéresse à tout de chez tout... il adore savoir et en connaitre encore plus. Il va volontiers nourrir mes loulous et monte à cheval depuis qu'il me connait. On a même fait une rando nous 2. Mais pour le fait d'offrir un dada heuuu il le ferrait si il avait les sous (il me l'a dit) et il m'a dit aussi que quand il saura, il s’achètera un cheval pour pouvoir faire des balades. Il y ajuste que c'est un GEEK Mais pas un No Life Bah, le temps qu'il joue à ses jeux, je suis sur le fofo c'est cool non? on s'entend bien MAIIISSSS IL est PRIIIIIIIISSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Quel beau popotin il a ce petit ,j 'adore ses rondeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Coco a écrit:Quel beau popotin il a ce petit ,j 'adore ses rondeurs tu parle de qui ? du mec d'Audrey fait gaff elle va pas etre tres contente heinnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bah du poulain , pas encore vu le popotin du copain d'audrey moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 hahahaha bah toute façon vous pouvez baver et admirer maiiisssss pas toucher Bon allez parlons du popotin de Blacky boy Il est trop beau enfin blacky boy en entier quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Clair que le beau Blacky a une sacrée jolie paire de fesses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 OPTION sur Blacky Boy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 trop cool ca ben tu vois qu'il plait ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Oui, ça été le coup de foudre Belle relation à venir....Super contente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ben tant mieux je suis vraiment contente pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites