Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux08

PEACHY à vendre.... p3

Messages recommandés

Voilà comme le post l'indique je prends la décision de vendre Nessie et son poulain ainsi que peachy....
C'est une decision difficile a prendre mais la meilleure...
N'étant plus vraiment dans le milieu et au courant du marché je vous laisse me faire des proposition mais raisonnables...
Nessie est inscrite au stud-book du Gypsy Cob France en section C son poulain Black Bear aussi.... Le papa de Black Bear est Blue Lord.
Nessie n'est pour le moment pas pleine de Peachy mais est en permanence avec lui au pré elle a peut être été ressaillie...
Nessie est très bien montée c'est une jument très gentille et facile...
Peachy est agrée au stud book de l'Ics France il peut donc reproduire en Irish Cob il a déjà eu un bébé très prometteur... Il est lui aussi monté et facile.
Nessie a 6 ou 7 ans a vérifier sur ses papiers, peachy a 3 ans.
Pour ceux qui veulent des photos je laisse aux forumeurs mettre des photos sur le post.
les numeros puces et sires arriveront bientôt je ne suis pas chez moi et j'ai fais le post avec mon portable...

Merci de comprendre ma situation....

Vous pouvez me joindre sur mon portable au 06 73 86 39 46
ou par mail a margaux.fourel@orange.fr

a

mpop toi aussi...
Beaucoup de courage Margaux, je me doute combien cela doit être un crève-coeur même sans te connaître...

Quel dommage !
Malheureusement, je peux vraiment pas mais Peachy me fait toujours bien envie !

moi qui pensait demander s'il était possible de mettre à la saillie la palomino à ma fille l'an prochain comme c'est un étalon pas trop grand....zut dsdd
je vous souhaite du courage dsdd

oh non Margaux... c'est vraiment pas juste! je suis désolée pour toi! j'espère que tu trouveras de supers maisons pour eux!
bizbizbizbizbiz

mpop Décidément la série continue.... les temps sont durs, pas facile de rester optimiste actuellement.
Bon courage pour la suite biz

béa l'idéal c'est d'avoir l'étalon chez soi .... drffe

Margaux prend la bonne décision même si c'est difficile! En effet son boulot dans lequel elle s'épanouie parfaitement et pour lequel elle a un grand succès mais cela lui demande en contrepartie beaucoup beaucoup de temps qu'elle ne peut plus consacrer aux chevaux ...
Les chevaux sontactuellement chez moi et pour ma part j'ai également pris une toute autre direction et le but rapide de vendre ma maison car de nouvelles aventures se mettent en place. Ceci ne permet donc plus à Margaux de garder ses chevaux.
La vie est ainsi faite mais la décision est la bonne et elle est juste !

Lorsque Margaux aura sa maison avec du terrain, elle se rachetera surement une sublime poulinière et peut-etre un magnifique étalon ...

En attendant, n'hésitez pas à faire vos propositions !

Je rajoute à ce que margaux a mis sur peachy, qu'il est aussi inscrit au studbook du gypsy cob.
Nessie est parfaitement montée et elle accepte toutes les accrobaties des cavaliers (descente par la croupe et encolure, passage sous le ventre ... )! Elle pouline parfaitement bien. Elle donne de la taille et de l'os à ses poulains et elle est grande!
bref deux chevaux à vendre de très belle qualité!
vous pouvez nous contacter margaux à l'adresse mail suivante:
margaux.fourel@orange.fr
domainedecoudot@orange.fr
ou sur le forum par MP
je vais mettre les dernière photos

ces photos sont prisent avec un tel portable donc elles ne sont surement pas extra mais c'est mieux que rien! on se rend compte de la masse de nessie et de celle de son poulain!

NESSIE DU VALLON
SIRE n° 50414290
GCS n° 826068F40713
PUCE n° 250259802844682

PEACHY
SIRE n° 52 518 187
GCS n° 826068F40951
ICS n° EN COURS étalon agréé à la reproduction
PUCE n° 250259600360169

ça me fait toujours encore bizarre de vous voir les 2 prendre de tels tournants, m'enfin ç'est comme ça...
courage et bonne vente

Courage, c'est pas facile et j'espère que vous trouverez une bonne maison pour ma petite Nessie. zerzer

nous avons une personne qui reffléchie pour nessie et j'espère que cela va aboutir car elle serait vraiment dans une excellente maison ! ce sont des personnes que nous aimons beaucoup et qui sauraient la mettre en valeur !
nous croisons les doigts car ce n'est pas encore fait ... ils n'avaient pas prévu cet achat...! drffe

si toutefois cela ne pouvait se faire n'hésitez pas en attendant à prendre contact avec nous afin de voir ce qui est possible!

Marie merci ! merci également à tous les autres!

Peachy est de plus en plus beau! il est adorable (il n'y a pas d'autre mot)! respectueux, je rappelle qu'il est débourré et ne pose pas de problème en selle. Il est totalement manipulé, donne les pieds sans soucis, et surtout il saillit en main et en liberté sans problème avec respect de la jument! je rappelle qu'il est agréé à la repro en irish cob.
Peachy est un tardif mais il se développe de plus en plus vite! je me permets de mettre ici la photo de son poulain de cette année!

Il est adorable !!!! Bon.... j'ai assez d'étalons ou de futurs à la maison pour le moment !!!!!! Il va falloir gérer ensuite....... dsdd

Bon courage pour ces ventes... Je croise les doigts alors pour que vos amis prennent Nessie car au moins je suppose qu'il y aura des nouvelles... mkmk

oui oui s'ils la prennent il y aura des nouvelles ! drffe
Dommage eden que tu aies autant de mâles car peachy est vraiment une valeur sure et en plus déjà agréé à la repro en Irish cob ! drffedrffedrffe
sans compter qu'il évolue super bien et il est tellement gentil !

il est toujours visible dans le 17 peachy où il est reparti des Fougères?

ah !Je me disais aussi ... c'était bien peachy chez christine .... il est drôlement bien foutu ce petit lou !!! drffe

Je vous annonce donc que Nessie et son poulain sont vendus! Je suis trop contente parce qu'ils vont partir dans une très chouette maison ou ils seront vraiment très heureux!!!! Black Bear le poulain de Nessie sera a vendre donc des que le nouvelle propriétaire se dévoilera n'hésitez a prendre des renseignements, c'est vraiment un chouette poulain très costaud avec une très jolie tête et déjà pas mal de fanons...

peachy reste à vendre! n'hésitez pas c'est vraiment un super étalon vraiment très prometteur!
de plus il marque sacrément bien son sabino ce n'est pas très courant ! il n'y a pas énormément d'étalon qui donnent cette robe et en plus il est alezan !!!
drffe

je suis hyper contente pour nessie et son poulain qui partent chez des personnes que j'estime beaucoup et je sais que nessie y restera et sera vraiment choyée comme elle le mérite!
Vous n'avez pas fini d'avoir des nouvelles et des photos croyez moi ! edez

Je suppose que cette décision est murement réfléchie, sinon Nessie n'aurait pas été mise en vente. Et si tu t'épanouies dans ton nouveau boulot Margaux, c'est déjà énorme, tu pourras toukours reprendre des chevaux, quand tu seras installée ! Bonne continuation !
Moi j'aime beaucoup Peachy, et si je pouvais..... ffsd

edezYEAHfeqeftre:champ:hyth Allez...... je voudrai vous faire partager cela..... Craquage pour la belle et gentille Nessie.... étant donné que Primula n'est toujours pas en chaleur il faut bien se décider à trouver d'autres solutions !!!!!

Alors voilà : Mme Nessie et Black Bear rejoindront notre maison et leurs nouveaux copains pour la fin du mois !!!!!

wxc

Oui Magali comme tu dis super maison... edez et sinon Carole tu n'as pas tenu très longtemps... edezdrffe je suis très contente qu'elle aille chez vous elle sera très heureuse et j'aurai des nouvelles... drffe hâte de voir le résultat Nessie X Two Bob...

hihihi je vois que tu as craqué et lâché la nouvelle ! drffe

Nessie ne pouvait pas tomber mieux c'est certain ! Et puis ça fait chaud au coeur lorsqu'on vend un cheval qui a sacrément compté dans notre vie de savoir qu'il ne sera pas revendu ailleurs quelques mois plus tard bizbiz

margaux doit faire des photos de black bear ce week-end cela permettra aux gens qui sont interessés par lui de prendre contact avec eden car lui parcontre est évidemment à vendre ce qui est logique surtout que eden a déjà plein de mâles ! black bear est une super belle occasion d'avoir un produit de blue lord du côté de la bretagne car il y en a vraiment peu dans cette région !

Génial j'avais loupé ça, félicitations Carole ! dedede
Hâte de voir les nouvelles photos de Black Bear aussi ! feqef

voici de nouvelles photos de Peachy faites aujourd'hui!!!!! drffeedez
Il est bien sûr toujours dispo a la vente...
N'hésitez pas à prendre des renseignements

je l'ai vu chez christine ... il est superbe au niveau morphologie ... et très pot de colle !!!

waouh... il est superbe! Je ne comprends pas que personne n'est encore craqué...

pour l'avoir vu en vrai chez Christine & Bruno, il est top de chez top beau et adorable

en fait peachy je me demande parfois s'il n'est pas croisé avec un chien ... il suit partout, vient chercher des calins, rentre dans la maison .... bref ce gros bébé est adorable !
peachy d'un point de vue morphologie est un vrai tardif, il sera vraiment adulte physiquement vers l'âge de 5 ou 6 ans mais en tout cas il est sacrément prometteur et il reproduit vraiment super bien ! n'hésitez pas à vous renseigner sur lui !

Oui............. nous l'avons également vu "en chair et en os"........ et un adorable loulou supe prometteur mkmk

Il est tardif mais je le trouve de plus en plus chouette !

• Créer...