Margaux08 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Voilà comme le post l'indique je prends la décision de vendre Nessie et son poulain ainsi que peachy....C'est une decision difficile a prendre mais la meilleure...N'étant plus vraiment dans le milieu et au courant du marché je vous laisse me faire des proposition mais raisonnables...Nessie est inscrite au stud-book du Gypsy Cob France en section C son poulain Black Bear aussi.... Le papa de Black Bear est Blue Lord.Nessie n'est pour le moment pas pleine de Peachy mais est en permanence avec lui au pré elle a peut être été ressaillie... Nessie est très bien montée c'est une jument très gentille et facile...Peachy est agrée au stud book de l'Ics France il peut donc reproduire en Irish Cob il a déjà eu un bébé très prometteur... Il est lui aussi monté et facile.Nessie a 6 ou 7 ans a vérifier sur ses papiers, peachy a 3 ans.Pour ceux qui veulent des photos je laisse aux forumeurs mettre des photos sur le post. les numeros puces et sires arriveront bientôt je ne suis pas chez moi et j'ai fais le post avec mon portable...Merci de comprendre ma situation....Vous pouvez me joindre sur mon portable au 06 73 86 39 46ou par mail a margaux.fourel@orange.fra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 toi aussi...Beaucoup de courage Margaux, je me doute combien cela doit être un crève-coeur même sans te connaître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Quel dommage !Malheureusement, je peux vraiment pas mais Peachy me fait toujours bien envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Rho desole pour toi Margaux et courage pour cette dure dessision!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 moi qui pensait demander s'il était possible de mettre à la saillie la palomino à ma fille l'an prochain comme c'est un étalon pas trop grand....zut je vous souhaite du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oh non Margaux... c'est vraiment pas juste! je suis désolée pour toi! j'espère que tu trouveras de supers maisons pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 c'est une épidémie en ce moment !! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Décidément la série continue.... les temps sont durs, pas facile de rester optimiste actuellement.Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 béa l'idéal c'est d'avoir l'étalon chez soi .... Margaux prend la bonne décision même si c'est difficile! En effet son boulot dans lequel elle s'épanouie parfaitement et pour lequel elle a un grand succès mais cela lui demande en contrepartie beaucoup beaucoup de temps qu'elle ne peut plus consacrer aux chevaux ... Les chevaux sontactuellement chez moi et pour ma part j'ai également pris une toute autre direction et le but rapide de vendre ma maison car de nouvelles aventures se mettent en place. Ceci ne permet donc plus à Margaux de garder ses chevaux. La vie est ainsi faite mais la décision est la bonne et elle est juste ! Lorsque Margaux aura sa maison avec du terrain, elle se rachetera surement une sublime poulinière et peut-etre un magnifique étalon ... En attendant, n'hésitez pas à faire vos propositions ! Je rajoute à ce que margaux a mis sur peachy, qu'il est aussi inscrit au studbook du gypsy cob. Nessie est parfaitement montée et elle accepte toutes les accrobaties des cavaliers (descente par la croupe et encolure, passage sous le ventre ... )! Elle pouline parfaitement bien. Elle donne de la taille et de l'os à ses poulains et elle est grande! bref deux chevaux à vendre de très belle qualité!vous pouvez nous contacter margaux à l'adresse mail suivante:margaux.fourel@orange.frdomainedecoudot@orange.frou sur le forum par MPje vais mettre les dernière photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ces photos sont prisent avec un tel portable donc elles ne sont surement pas extra mais c'est mieux que rien! on se rend compte de la masse de nessie et de celle de son poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 NESSIE DU VALLON SIRE n° 50414290GCS n° 826068F40713PUCE n° 250259802844682PEACHYSIRE n° 52 518 187 GCS n° 826068F40951ICS n° EN COURS étalon agréé à la reproduction PUCE n° 250259600360169 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ça me fait toujours encore bizarre de vous voir les 2 prendre de tels tournants, m'enfin ç'est comme ça...courage et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Peachy est réellement très beau. Le type que j'aime...bon courage pour l'avenir. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Courage, c'est pas facile et j'espère que vous trouverez une bonne maison pour ma petite Nessie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Nessie .... J avais eu un gros coup de cœur quand j étais venu chez vous , elle est super belle ,quel dommage !je te souhaite de lui trouver une très bonne famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 nous avons une personne qui reffléchie pour nessie et j'espère que cela va aboutir car elle serait vraiment dans une excellente maison ! ce sont des personnes que nous aimons beaucoup et qui sauraient la mettre en valeur ! nous croisons les doigts car ce n'est pas encore fait ... ils n'avaient pas prévu cet achat...! si toutefois cela ne pouvait se faire n'hésitez pas en attendant à prendre contact avec nous afin de voir ce qui est possible!Marie merci ! merci également à tous les autres! Peachy est de plus en plus beau! il est adorable (il n'y a pas d'autre mot)! respectueux, je rappelle qu'il est débourré et ne pose pas de problème en selle. Il est totalement manipulé, donne les pieds sans soucis, et surtout il saillit en main et en liberté sans problème avec respect de la jument! je rappelle qu'il est agréé à la repro en irish cob. Peachy est un tardif mais il se développe de plus en plus vite! je me permets de mettre ici la photo de son poulain de cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Il est adorable !!!! Bon.... j'ai assez d'étalons ou de futurs à la maison pour le moment !!!!!! Il va falloir gérer ensuite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bon courage pour ces ventes... Je croise les doigts alors pour que vos amis prennent Nessie car au moins je suppose qu'il y aura des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 oui oui s'ils la prennent il y aura des nouvelles ! Dommage eden que tu aies autant de mâles car peachy est vraiment une valeur sure et en plus déjà agréé à la repro en Irish cob ! sans compter qu'il évolue super bien et il est tellement gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 il est toujours visible dans le 17 peachy où il est reparti des Fougères? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 non il est visible dans le 40 ! il est rentré au bercail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ah !Je me disais aussi ... c'était bien peachy chez christine .... il est drôlement bien foutu ce petit lou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je vous annonce donc que Nessie et son poulain sont vendus! Je suis trop contente parce qu'ils vont partir dans une très chouette maison ou ils seront vraiment très heureux!!!! Black Bear le poulain de Nessie sera a vendre donc des que le nouvelle propriétaire se dévoilera n'hésitez a prendre des renseignements, c'est vraiment un chouette poulain très costaud avec une très jolie tête et déjà pas mal de fanons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 peachy reste à vendre! n'hésitez pas c'est vraiment un super étalon vraiment très prometteur! de plus il marque sacrément bien son sabino ce n'est pas très courant ! il n'y a pas énormément d'étalon qui donnent cette robe et en plus il est alezan !!! je suis hyper contente pour nessie et son poulain qui partent chez des personnes que j'estime beaucoup et je sais que nessie y restera et sera vraiment choyée comme elle le mérite!Vous n'avez pas fini d'avoir des nouvelles et des photos croyez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 chouette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je suppose que cette décision est murement réfléchie, sinon Nessie n'aurait pas été mise en vente. Et si tu t'épanouies dans ton nouveau boulot Margaux, c'est déjà énorme, tu pourras toukours reprendre des chevaux, quand tu seras installée ! Bonne continuation !Moi j'aime beaucoup Peachy, et si je pouvais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Allez...... je voudrai vous faire partager cela..... Craquage pour la belle et gentille Nessie.... étant donné que Primula n'est toujours pas en chaleur il faut bien se décider à trouver d'autres solutions !!!!!Alors voilà : Mme Nessie et Black Bear rejoindront notre maison et leurs nouveaux copains pour la fin du mois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 super Bravo!!! une super bonne maison pour les loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Oui Magali comme tu dis super maison... et sinon Carole tu n'as pas tenu très longtemps... je suis très contente qu'elle aille chez vous elle sera très heureuse et j'aurai des nouvelles... hâte de voir le résultat Nessie X Two Bob... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Supers félicitation elle est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 hihihi je vois que tu as craqué et lâché la nouvelle ! Nessie ne pouvait pas tomber mieux c'est certain ! Et puis ça fait chaud au coeur lorsqu'on vend un cheval qui a sacrément compté dans notre vie de savoir qu'il ne sera pas revendu ailleurs quelques mois plus tard margaux doit faire des photos de black bear ce week-end cela permettra aux gens qui sont interessés par lui de prendre contact avec eden car lui parcontre est évidemment à vendre ce qui est logique surtout que eden a déjà plein de mâles ! black bear est une super belle occasion d'avoir un produit de blue lord du côté de la bretagne car il y en a vraiment peu dans cette région ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Contente de savoir que l'on aura encore des news de Nessie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Génial j'avais loupé ça, félicitations Carole ! Hâte de voir les nouvelles photos de Black Bear aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Alors peachy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 1 août 2011 voici de nouvelles photos de Peachy faites aujourd'hui!!!!! Il est bien sûr toujours dispo a la vente...N'hésitez pas à prendre des renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 1 août 2011 je l'ai vu chez christine ... il est superbe au niveau morphologie ... et très pot de colle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 2 août 2011 waouh... il est superbe! Je ne comprends pas que personne n'est encore craqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 2 août 2011 C'est vrai qu'il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je rappelle qu'il n'a que 3ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 août 2011 Il est très chouette déjà et il promet pour dans encore 3 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 août 2011 pour l'avoir vu en vrai chez Christine & Bruno, il est top de chez top beau et adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 août 2011 en fait peachy je me demande parfois s'il n'est pas croisé avec un chien ... il suit partout, vient chercher des calins, rentre dans la maison .... bref ce gros bébé est adorable ! peachy d'un point de vue morphologie est un vrai tardif, il sera vraiment adulte physiquement vers l'âge de 5 ou 6 ans mais en tout cas il est sacrément prometteur et il reproduit vraiment super bien ! n'hésitez pas à vous renseigner sur lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui............. nous l'avons également vu "en chair et en os"........ et un adorable loulou supe prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 août 2011 Il est tardif mais je le trouve de plus en plus chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 août 2011 Peachy est magnifiqueuh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites