domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 août 2011 peachy prend beaucoup de poids et de masse en ce moment ! il devient de plus en plus beau ! pour ceux qui seraient interessés je précise que peachy peut être réglé en plusieurs fois ! il faut qu'il parte car il est tout seul et il s'ennuie vraiment! Il joue avec les chiens mais ce n'est pas top car la balance n'est pas équilibrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji1 0 Posté(e) le 21 août 2011 C'est vrai qu'il fait encore très bébé mais ça ne fait qu'ajouter à son charme ! il est vraiment très sympa ! Je passe le message autour de moi on ne sait jamais...Chez nous c'est plus que complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 21 août 2011 j'espère qu'il trouvera une bonne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 août 2011 oui nous le souhaitons aussi car nous tenons vraiment à cet étalon! D'ailleurs ce n'est pas pour rien que margaux et moi avions désiré garder Nessie et lui !!! Peachy vaut vraiment la peine croyez moi ! Je le dis depuis el début et le poulain qu'il a donné cette année ne fait que prouver ce que je dis depuis longtemps! De plus il y a peu d'étalon alezan sabino ou noir sabino (comme blue lord par ex) et encore moins qui donnent leur robe à leurs poulains ! La preuve blue lord n'a jamais reproduit de robe exactement comme la sienne ... alors que peachy oui ! C'est, à mon avis un gros atout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 21 août 2011 ET super caractère ....en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 août 2011 ahhhh ça je confirme !!!!! c'est un amour de doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI04 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Il est très beau ce loulou et il a un super caractère.Deux petites photos de chez Christine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Et ben moi si je pouvais.... MAIS je peux pas UN AMOUR de poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 prix vraiment négociable si bonne famille ! Peachy est un ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Rholala, j'adore cet étalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Il est magnifique... il fait partie des étalons que j'aimerai bien avoir pas trop loin de chez moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 j'aime beaucoup Peachy, en plus d'être super mignon, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 non seulement le tarif est négociable mais en plus il y a des facilités de paiement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Il a une bouille à bisous en tout les cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 peachy s'ennuie réellement beaucoup ! Cela fait de la peine ! C'est pour cela que nous sommes prêtes à faire de réelles facilités de paiement et que nous baisserons également le prix ! Nous ne pouvons pas le laisser comme ça ! donc demandez nous car nous sommes prêtes à être très arrangeantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ça y est Peachy est vendu et parti ce weekend dans une très bonne famille !!! Nous avons reçu de sumblimes photos et je pense qu'ils les mettront certainement sur le post dès qu'ils en feront un pour vous annoncer son achat ! Margaux et moi sommes ravis de l'endroit ou il va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 super chouette et si on a des news encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oui il y aura des nouvelles !!!! et avec les photos qui ont été prises de lui certain vont regretter de ne pas avoir craqué avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ah super nouvelle pr le beau Peachy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Excellente nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 super nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Super, félicitations au nouveaux proprios . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 félicitations alors ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Moi je peux juste vous dire que Peachy est parti chez des gens adorables!!!! Qui de plus vont merveilleusement bien s'en occuper.... et c'est d'ailleurs déjà le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites