Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux08

PEACHY à vendre.... p3

Messages recommandés

peachy prend beaucoup de poids et de masse en ce moment ! il devient de plus en plus beau !
pour ceux qui seraient interessés je précise que peachy peut être réglé en plusieurs fois !

il faut qu'il parte car il est tout seul et il s'ennuie vraiment! Il joue avec les chiens mais ce n'est pas top car la balance n'est pas équilibrée !

C'est vrai qu'il fait encore très bébé mais ça ne fait qu'ajouter à son charme ! il est vraiment très sympa ! :luv: Je passe le message autour de moi on ne sait jamais...Chez nous c'est plus que complet... zerzer

oui nous le souhaitons aussi car nous tenons vraiment à cet étalon! D'ailleurs ce n'est pas pour rien que margaux et moi avions désiré garder Nessie et lui !!! Peachy vaut vraiment la peine croyez moi ! Je le dis depuis el début et le poulain qu'il a donné cette année ne fait que prouver ce que je dis depuis longtemps! drffe
De plus il y a peu d'étalon alezan sabino ou noir sabino (comme blue lord par ex) et encore moins qui donnent leur robe à leurs poulains ! La preuve blue lord n'a jamais reproduit de robe exactement comme la sienne ... alors que peachy oui ! C'est, à mon avis un gros atout !

Il est très beau ce loulou et il a un super caractère.
Deux petites photos de chez Christine.

peachy s'ennuie réellement beaucoup ! Cela fait de la peine ! C'est pour cela que nous sommes prêtes à faire de réelles facilités de paiement et que nous baisserons également le prix !
Nous ne pouvons pas le laisser comme ça ! donc demandez nous car nous sommes prêtes à être très arrangeantes! drffe

ça y est Peachy est vendu et parti ce weekend dans une très bonne famille !!! Nous avons reçu de sumblimes photos et je pense qu'ils les mettront certainement sur le post dès qu'ils en feront un pour vous annoncer son achat !
Margaux et moi sommes ravis de l'endroit ou il va ! biz

Invité

super chouette mkmk et si on a des news encore mieux rfre

Moi je peux juste vous dire que Peachy est parti chez des gens adorables!!!! Qui de plus vont merveilleusement bien s'en occuper.... et c'est d'ailleurs déjà le cas drffesqdbiz

• Créer...