Sophie.D 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 je vends mon vieux camion.8000€ (150 000km, Essence.) Il est grand (7m lg 3m htl)Place pour 2 chevaux + une sellerie.(dans laquelle je dors quand je pars en rando)je transporte avec mes deux irish + ma shet. Permis BJe viens de le faire réviser, le CT est ok ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Faut que je gagne au loto, et je te l'achète ... Oups, faut que je joue alor s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 il est pas super cher. Et un poil négociable si je peux aller rechercher mes chevaux en Normandie avec mi septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 personne pour mon camion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 3 août 2011 prix en baisse: 7500 €. Le CT est ok, il sort de la révision. l'éclairage et les pneus ont été vérifié: tout est ok. (et le l'ai même lavé!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 12 août 2011 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 La camion est vendu. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites