Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Ah contente que les photos soient réussies !!! Oui, c'était pas du tout prévu et puis si j'avais été plus en forme, j'aurais bien "trôné" moi aussi sur ton ado !... C'est qui qui a dit "Tiens et si.... " hein J'ai senti que c'était le moment et voilà, cela a donné plus qu'un moment !!! Suis tout aussi contente et fière de votre évolution et c'est pas fini, ce n'est que le début ! Je suis tellement heureuse de pouvoir te guider ma puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Eh bien! Superbe cheval et un beau travail que tu fais là! Bravo!Il a pas l'air stressé et bien confortable pas vrai?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Coucou Voici quelques photos du mois d'octobre (bouuh ça date ).Et 2 p'tites photos qui datent d'hier où j'aime énormément son attitude mais qui sont malheureusement floues Gros bisous Tout se passe bien entre nous Je suis heureuse d'être aussi en phase avec lui. Quand je le bosse dans le rond de longe en liberté, il répond très bien à la voix instantanément... C'est juste énorme. J'aime comment il évolue, j'aime son caractère, j'aime tout chez lui ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Toujours aussi beau ton loupiot! J'adore tes rênes orange! (non non, j'ai pas acheté une longe de la même couleur au salon ... enfin si mais c'était même pas pour copier! )Il a l'air sage!!! (depuis que je monte Chouchou je trouve tous les autres chevaux sages!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 J'aime ton Riley, je l'ai déjà dit Il est monté en licol (qui est superbe d'ailleurs, comme Marie j'aime aussi la couleur des rênes)? C'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci les filles Ce jour là oui il était sage :) Généralement je le monte quand je le sens calme et posé. Quand il a envi de bouger et de se dépenser, je privilégie le travail au sol Sinon il est monté au Side. J'ai déjà testé le licol étho mais je l'ai trouvé moins sensible pour tourner (pourtant je lui ai appris avec au sol). Les boutons fonctionnent carrément mieux au side (monté!). Oulà j'ai trop d'mal à m'exprimer Sorry ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ah c'est un Side, j'ai encore pas l'oeil pour voir tout ça lui va bien en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Trop mignon!!!Ma photo préférée: celle du bisou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Des nouvelles photos du loulou qui datent de mars :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Toujours aussi chou lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 mai 2012 rah j'adore toujours autant sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Toujours gravement fan, j'adore sa tête et sa morpho Très belles les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Merci pour les photos. Ca sa passe toujours bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 mai 2012 OOO, j'adore la dernière, vous êtes trop beaux!Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Laurenv a écrit:Merci pour les photos. Ca sa passe toujours bien ?Oui ça se passe bien : ) Cet hiver il a été un peu chiant, il explosait toutes les clôtures, même quand il était avec les copains... On avait du mal à comprendre son comportement, mais là il s'est calmé.On avance le débourrage et je compte bien sortir avec lui cet été ! Merci pour tous vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 Héhé, Riley va avoir 4 ans demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Ben alors Lindsay, qu'est ce qu'il devient ton loulou ????! Et les news alors ?? et les sensations ???Bon vu que l'heureuse humaine de Riley semble débordée et que je crois même qu'elle plane avec son Riley d'amour , je peux vous dire que son loulou va très bien (elle aussi !)Il commence à changer sérieusement côté morpho, ben oui, on s'attelle à finir son débourrage, alors forcément, il se muscle !C'est un bon loulou Voili, voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Va falloir attendre un peu, car pas facile d'être au sol à coacher la belle à cheval sur son jeunot et faire des photos !! Bon avec les vacances scolaires, j'aurai peut être un photographe !!!Patience, patience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Han oui honte à moi !!!!!!!!Manque de temps, Dinaelle a tout compris Déjà : à mon loulou d'amour qui a eu 4 ans le 9 juin Ensuite : Débourrage power ! Comment dire, je suis la plus heureuse du monde quoi Le weekend dernier, j'ai acheté ma nouvelle selle de rando Hier, pour la première fois, nous avons trotté en liberté en faisant le tour de la carrière, comme des grands (en essayant de garder l'impulsion, et rester sur la piste!).Comme m'a dit Dinaelle : j'ai une super selle, un super loulou avec direction et frein, ya plus qu'à !!!! Dur dur de prendre les photos en ce moment, j'ai souvent les mains prises Vous vous contenterez de celle ci, prise avec mon portable donc pas terrible, pile poil le jour de ses 4 ans :Oualà pour les news, ça baigne !!!!!!!!! Je vais faire de mon mieux pour prendre des nouvelles photos, c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Même la tête dans l'herbe il est superbe!Génial le débourrage, ça annonce plein de bons moments ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Super, et meme du portable on voit comme il est toujours aussi beau! C'est quoi ta nouvelle selle de rando? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bravo pour le taf!! Superbe ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites