Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Le Bois Chenu 2, le retour! p1,2,3,FIN reportage bas P4...

Messages recommandés

Merci tout le monde...
Une photo que j'aime, la juju de Emma...


et maintenant le p'tit loulou et l'éducation

je lui mets son premier licol...pas difficile, en 2 minutes c'est mis! Et il n'est pas perturbé du tout!






et hop, on part faire quelques pas en longe, il comprend super vite! Un régal...


Petite séance de brossage/papouillage









petit poupou à l'attache pour la première fois, impécable...il a tiré un peu, mais encore une fois il a vite compris que c'était plus confortable de rester sage!




ses fanons




ses beaux yeux



nous deux!


Et voilà normalement il ne reste qu'une ou deux photos que Aline va me "traffiquer"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Clemss pour toutes ces belles photos.
Je suis impressionée par la taille de ton poupou, et par ses fanons wxc , ça promet...

Quand tu le vois la prochaine fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous de les apprécier, j'étais déçue de moi, mais dans l'ensemble c'est potable!
Cally, à priori je le revois quand il arrivera en Novembre, mais peut-être si Edwige m'accepte, et qu'elle a du temps, je retournerai le voir un week peut-être, on verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ballade sur la maman avec ton doudou qui suit ! tre ça doit être trop mignon ! ça fait du bien des moments comme ça ! De vrais antidépresseurs nos loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui, c'était indescriptible...les meilleures vacances que j'ai passé depuis très très longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé le début mais c'est vraiment ultra-long à charger... Dis, tu veux pas faire un album FB? (ça manque d'un smiley avec des yeux de cocker)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'embête parce que je ne veux pas forcément ébruiter que j'ai un cheval (ah la la les jugements!!)...je vais voir sinon je fais un album sur Picasa...je vais essayer mais je te garantie pas ça rapidement, j'essaie ce soir, demain au plus tard drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe reportage!!!!!!!ça fait envie,c'est super tu verras le brossage quotidien pour toi et pour lui,c'est une vrai pose complicité et tendresse,j'adore le faire avec mes gros YEAH contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau comme tout ton loulou et il va être sacrément poilu dis donc!
Il y a de très beaux chevaux aux Chenus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Anne-Marie, j'ai beaucoup apprécié le brossage et lui aussi tu as raison!!
Merci Nivirgi! Oui chez Edwige, on ne sait plus ou donner de la tête, ils sont tous magnifiques...et encore j'ai pas réussi prendre les jujus, la magnifique Poppy, la superbe Stella, Queen Puck et les autres...que de la qualité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés chouette ton loulou . Il parait bien grand déjà et trés fier.J'aime beaucoup .( et tu sais les jugements tu t'en fous,tu es heureuse ,tu n'as tué personne pour pouvoir te payer ton rève? Alors YEAH )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woowww Clemss ton poulain est vraiment superbe ! j,aime beaucoup ! te sphotos sont très jolies aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top ce petit reportage sqd
t'as l'air d'avoir eu le "sourire-qui-veut-pas-descendre" pendant tout le séjour, nan ? edezmpmp c'est génial biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Marjory dedede
Oui Mélanie c'est exactement ça...même la pluie n'a pas entamé mon enthousiasme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont vraiment géniales YEAH , j'aime tout...sinon, je t'aurai dit d'enlever les moches mpmp
Je suis contente que la maison t'ai plu, et si tu veux revenir un WE, tu sais que la porte est ouverte drffe

Et pour ceux qui veulent écouter une future STAR...........allez sur MY SPACe je crois, tapez Clementine, recherchez la photo d'une jolie brune en robe de soirée noire et cheveux longs..........c'est elle !!!

Une voix magnifique !!!!

Je te souhaite de réussir ma grande biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ton poupou Clemss !...je n'avais pas vu à quel point il avait grandit!....... :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Edwige! J'avais déjà trié les moches mpmp Merci pour l'invitation, j'espère pouvoir revenir avant son sevrage, ce sont de vraies vacances chez vous, un bol d'air frais!!
Merci Magalie, c'est vrai qu'il pousse comme un champignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je viens de tout visioner, et je n'avais pas tout vu!!!! wahou!!! toujours de beaux loulous chez Edwige!!! et Clem's ton ptit père il est canon et promet pour l'avenir, tu es radieuse aussi sur les photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos géniales, trés beaux poilus! mkmk

Ca donne envie de retourner dans le ch'nord! dedededrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chevaux d'Edwige sont vraiment magnifiques!! rfre
J'aime beaucoup SB et da fille.

Clems, ton poupou n'est pas en reste, il est super bien fait et a une bouille à croquer.!! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH super!!!!! Il est vraiment magnifique!!!
J'en ai profité pour aller voir les photos de lui tout bébé, je comprends que tu ais tout de suite craqué!
Toi qui veut croquer dans les fesses en pomme de marco, là tu auras largement de quoi croquer!! lol QUEL MORCEAU!!

Tu dois être hyper impatiente de le voir arriver chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mon beau gosse dedede Oui il ne serait pas en reste question fessier fzefze ça se voyait déjà à la naissance, il avait déjà la forme de la double croupe!
Oui je suis très très impatiente, ça a fait une petite pause géniale d'aller le voir, ça coupe la poire en deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit être horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible d'attendre!!!
Vraiment il est superbe!!! Tu lui feras faire des beaux bébés ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que moi qui avais trouvé qu'attendre mon premier loulou c'était long, deux mois...et bien là j'en bave un max edez
Je ne sais pas pour les poulains, je vais attendre de voir comme il se développe, il est jeune...nous avons un projet avec ma maman d'achat de maison et de terrain dans quelque temps...alors peut-être que j'achèterai une Gypsy pour avoir un poulain que je garderai...j'aimerai le garder entier si je peux ça c'est sûr, je n'aime pas l'idée de castration, mais je ne sais pas si je pourrais le gérer, et il faudrait qu'il puisse saillir sinon il va devenir fou! Mais comme m'a dit Edwige, on peut les garder entier un moment avant d'avoir à décider quoi que ce soit, donc on verra son comportement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe album! Nouvelle ici je farfouille dans les post de ceux qui m ont souhaité la bienvenue, ne te justifie pas Clemss, pas facile à prendre en photos les loulous, Diddikai est magnifique, Dragonne et Démone aussi, je crois comprendre que ce sont les chevaux d Edwige. Je ne me lasserai jamais de regarder ces chevaux. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Oui tous les chevaux de cet album appartiennent à Edwige! Il y en a d'aures que je n'ai pas pris en photo, en troupeau ça n'était pas simple!! C'est vrai qu'on ne se lasse pas de regarder ces chevaux, c'est vraiment une race exceptionnelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, je suis peut être complètement à côté de la plaque, mais je reste persuadée qu'un entier bien éduqué n'est pas plus dangereux qu'un autre cheval... Le tout est effectivement de savoir si toi tu peux le gérer ainsi. Et bien sûr de voir son caractère car chaque cheval est unique et a son caractère!
En ce qui concerne le fait de le garder entier et de ne pas saillir, je ne vois pas pourquoi il deviendrait fou? Dans la nature très peu de mâles saillissent et ce n'est pas pour autant qu'ils sont fous.
Enfin j'te dis moi j'ai eu que des bonnes expériences donc je vis dans le monde des bisounours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais fou j'exagérais un peu, mais il serait peut-être plus chiant en compagnie de juments...
Mais je pense que tu as totalement raison pour ce qui est du danger d'un entier, il faut juste qu'il soit bien éduqué...simplement je ne sais pas si je me sens capable de le gérer (certains sont plus chauds que d'autres, je ne sais pas encore dans quelle catégorie monsieur se situera!), je verrais quand je l'aurais, ça me paraîtra peut-être très simple, et puis je le connaîtrai depuis tout petit, donc pour l'instant c'est abstrait pour moi...La bonne nouvelle c'est que ma pension accepte les entiers, donc j'ai largement le temps de décider!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler du caractère de Marco, mais il a un caractère de cochon!!! Du coup je me suis posé plein de questions. Hors de question de casser son caractère, j'adore les petits merdeux!!! Mais bon, je n'avais pas vraiment envie de faire la une des journaux sous prétexte que j'ai fait n'importe quoi avec mon cheval et que je ne suis pas capable de le gérer. Donc j'ai demandé conseil. Mais je me suis vite rendue compte que certaines personnes disent des choses mais n'y connaissent rien!!!
Donc j'ai choisi de lui faire faire un stage dans un élevage pour le faire travailler avec des juments. Et ça m'a bien rassurée. Et dès son retour je l'ai fait saillir et ça se passe à merveille. Et il n'a pas du tout changé de caractère. Après c'est vrai que c'est sa première année donc il n'a peut être pas réalisé encore.
Et j'ai appris il y a à peine 2 semaines que je me suis bien faite rouler, la nana de l'élevage ne l'a pas du tout travaillé!!! Donc finalement c'est mon travail de tout les jours qui a joué. Mais je ne te cache pas que y'a des périodes où il a été super désagréable!!! Il testait tout et tout le temps... Je me suis vraiment posé des questions. Mais je ne regrette pas du tout! Et puis comme tu dis, il n'est pas trop tard pour changer d'avis.
Ce que j'aimerais c'est le travailler un peu en club pour voir comment il réagit maintenant qu'il a sailli. Mais j'ai po de moyen de transport...zerzer Mais je trouverai une solution.
L'avantage que tu as avec ta pension qui accepte les entiers, c'est qu'il sera toujours en contact avec d'autres chevaux. Ça je pense que c'est vraiment important. Parce que les entiers qui deviennent fous, c'est ceux qui restent tout le temps tout seul en boxe et qui ne voient que des juments pour les saillir! Et bien sûr en main! Comme ça l'étalon apprend bien qu'il faut juste sauter sur la jument sans préliminaire ni rien!!!!
Euh...je me tais..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton témoignage, et je pense que tu as raison un entier peut être gérable...et puis qu'il teste parce qu'il est entier, ou parce que c'est un poulain et qu'un poulain ça teste, ça ne changera pas grand chose pour moi, j'aurai des phases de test de toutes façon!!!
Il sera au pré avec un ou deux copains, et autours il y a pleins de chevaux...Comme tu dis un entier au box, ça c'est un peu l'horreur...et ça ne sera pas son cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit, il a à peine quelques mois et déjà on parle de son avenir!! lol Ça va lui coller la pression!!!

Autre petit détail, j'ai une copine qui a une jument et qui me dit souvent qu'elle fait pas la fière quand elle passe devant un entier car sa jument est hyper chaude... Elle n'a pas peur de l'étalon mais des réactions de sa juju... Les gens oublient souvent que ça n'est pas forcément le mâle qui est en tort... Il ne faut pas oublier que les juments réclament!!!
Même en liberté dans l'herbage, j'ai eu l'exemple avec les saillies de Marco: il n'y va pas si la jument est un peu coconne!!! Par contre avec la première qui était très "demandeuse", il était bien foufou!!! Mais ça m'a fait des bons exercices de ne les mettre ensemble qu'une fois par jour au début!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non mais non, il va pas avoir la pression, il est de nature zen!!
oui c'est clair les jujus ont aussi leur part de responsabilité, comme chez les humains mpmp Et bien j'ai l'impression que Marco a tout compris, les demandeuses, il faut y aller mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon si il est zen c'est un vrai gypsy!! fjjhjhgj
Oui Marco est beaucoup plus motivée par les filles que par le travail!! fjjhjhgj
En tous cas je le REdis il est magnifique ton petit!!! D'ailleurs il a l'air grand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est top de chez top, très à l'écoute, il comprend vite, et puis il s'affole pas pour n'importe quoi!! Merci encore pour lui! Oui il est plutôt grand, sa maman fait déjà 1m55 et on voit qu'il est pas petit à côté d'elle...il fera au moins 1m50, mais j'ai l'impression qu'il fera même peut être un peu comme maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk je vois les choses comme toi Clemss sur le fait de garder mon poupou entier ou pas...en fait, je vis au jour le jour (pas sur beaucoup de choses en général, mais sur ça oui edez )
tant qu'il est gérable, il restera entier et aussi si j'ai des jujus à lui proposer, sinon c'est pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...