CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Voici Genny.... arrivée hier....une magnifque et douce petite Aussie.Je l'aimmmmmmeeeeeuuuuhhhh déjà beaucoup !!!!(et je crois que Jeff aussi....)un amour de petite chienne, pas perdue du tout dans sa nouvelle maison.... elle n'est pas simplement magnifique...elle a aussi un caractère très équilibré !!!quelques frères et soeurs sont encore dispo dans sa portée... contactez moi si vous souhaitez plus de détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 RHOOOOLALALALA !!! elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Adorable, et la photo avec Jeff est super craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 J'adore ta nouvelle boule de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Genny et Jeff !! trop trop belle la petite puce.Tu as des photos des chiots qui restent ou le site de l'éleveuse ? leur prix est de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 rho c'te bouille, j'adooooooore!mais qu'est ce qu'elle fout Caps!!!!!!! Alors tu ne gardes pas celle d'Axelle du coup?Moi, j'en veux bien des surprises comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ah oui, en effet elle est vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oh elle est a croquer j'adore et la photo avec ton fils magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Trop mimi !!!Aussie, c'est quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Aussie c'est le diminutif de "berger australien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 hey, mais elle a la queue longue!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Quelle bouille!! Elle est super jolie, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Magnifique!!!!! Et alors tes photos.... Augustin a tout du suite reconnu son copain de jeux du vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 je veux le même j'ai une noire tri mais le prochain j'aimerais un bleu merle, rho je craaaaaaaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Elle est toute belle ,une merveille,vivement samedi,j'aurais mon BB border collie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Très jolie petite chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 oooohhh la bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 des nouvelles photos de Genny dans la boite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites