ptibout83 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Voilà quelques photos de mon pounet, qui a maintenant 14 mois.C'est toujours un amour, un vrai pot de colle.Dans quelques jours nous signons l'achat de notre nouvelle maison ou je pourrai enfin avoir mes deux loulous chez moi.En attendant Amal est toujours chez Fabienne, que je remercie au passage, pour s'en etre si bien occupée.C'est une amie a elle qui a pris ces photos, je suis ravie, je suis moins douée qu'elle...lol[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Joli garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Belle énergie ! Il a l'air grand non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Il est très chouette ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Il est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Comme je les aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Trop beau C'est qui ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Chouette de revoir mon bébé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Il est beau ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Comme il est beau ! J'aime beaucoup sa queue mélangée gris/beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibout83 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Sa maman c'est Aphrodite, des arriouets, et son papa je ne sais plus, il est ONC mais on m'a deja dit le nom du pere mais j'ai pas retenu.Peut-etre que Charlotte pourra le dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Superbe !......j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Joli loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites