Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikeurocky1

cherche van 2 places à échanger

Messages recommandés

Invité
Marie a écrit:
ben vends la gourmette et achètes un van, ça sera plus simple non ?

mpmpfjjhjhgj

oui et non, au poids sa valeur est divisée par................. xxx? (tout le prix de l'or travaillé disparaît)
et ensuite va trouver quelqu'un qui veut acheter une gourmette à 5000 euros <_>
à moins de trouver un bon bijoutier ET qui ait une bonne proposition à faire ou d'avoir de la chance <_>

et puis si tu ne mets plus la gourmette, elle ne sert pas à grand chose enfermée dans une boîte, faut bien l'avouer =p

sinon, elle est jolie la gourmette? *la curiosité est un vilain défaut mais là vraiment Q.Q*

ma mère aimait(là elle est agée) les trucs à frime:bijoux,fourrures....je suis ANTI-FOURRURE et les bijoux....Moi ce sont les animaux et la nature!Alors je vends tt ce que je peux,ou j'échange!
Oui c'est un gros et beau bijou,je ne cherche pas à la vendre à sa vraie valeur,mais je ne vais pas non plus "la donner";l'argent est cher!tt augmente,j'en ferai bon usage....Je soigne très bien tous mes animaux,ça leur évite le vétérinaire en dehors des vaccins....
J'ai sauvé mon 1er cheval en 1978,depûis je ne sais pas ce que c'est qu'1 fourbure ou une colique!j'ai pourtt actuelmt 3 chevaux et un ane(+ d'autres animaux).

Ben j'allais proposer un bijoutier aussi, mais un vrai bon petit bijoutier de quartier qui pratique depuis des années et connaît son métier, pas une grosse boutique à la Jean Delatour ou Maty quoi...

En tout cas bonnes recherches

Un bijoutier ou un marchand d'or ne la rachètera que pour le prix de l'or ... Donc moins cher.
En revanche, si tu mettais une photo peut etre que ca serait plus facile !

si c'est juste une photo,la personne me donnera son mail...
L'or est à 35000E le kg,3500E les 100gr,donc 86Gr=environ 3000E....

kikeurocky a écrit:
si c'est juste une photo,la personne me donnera son mail...
L'or est à 35000E le kg,3500E les 100gr,donc 86Gr=environ 3000E....

Bonsoir,
Ce que vous dites et valable pour un bijou de 24carats ce qui n'est pas souvent le cas car l'or pur est trop tendre et le bijou s'userait trop rapidement .
Le lingot d'or actuellement côte environ dans les 41600€ le kilo mais l'or y est pur à 950/1000
Un bijou n'est jamais fait avec de l'or pur d’où la nécessité de faire évaluer la teneur en or de son bijou pour en connaitre sa valeur.
Mais attention les bijoux selon leurs années de fabrication , la signature du bijoutier ont souvent une valeur supérieure à la valeur du simple poids de l'or, mais pour la revente il faut trouver l'acheteur collectionneur que cela peut intéresser.
Bonne vente ou bon échange.

les temps changent , la valeur des choses aussi...
je pense qu'en 2007 c'etait plus nteressant...

je ne sais pas chez vous mais nous pour le moment et c'est pas au plus bas l'or se rachète environ 20 euro le gramme donc jamais ce prix!!!! enfin bon chacun son truc!!!

là où elle est ,elle "ne mange pas de pain"...si je la vends,tant mieux,si je trouve un échange:van,cheval...) tant mieux...sinon:patience !

domaine duokarl a écrit:
une photo! une photo! feqef

merci pour le message pour Tornade!!!!suis obligée de suivre le post vente pour savoir qu'elle est retenue!

• Créer...