Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cherche femelle bergers des shetlands

Messages recommandés

Invité

voila tous est dans le titre
et comme je sais que beaucoup d'entre vous traine sur les PA du net on sait jamais drffe
je cherche une femelle AU LOF "OBLIGATOIRE" Bergers des shetlands bleu merle avec 1 ou 2 yeux bleu drffe
voila si jamais vous voyer une petite miss correspondant a mes critères n'hesiter pas a m'envoyer l'annonce drffe

L'éleveuse est une amie d'une amie, ses chiens ont d'excellents caractères, pas peureux du tout.
Personne très sérieuse et très soucieuse de ses chiens.

Elle a une femelle bleue dispo, née début du mois:
Elevage du Cap de la Coste

Invité
merci Jubchan j'ai vu cette annonce mais c'est bien trop loin pour moi

Invité

je pense avoir trouver ma pepette et j'ai aussi un transport elle est pas ti belle la vie YEAHYEAHYEAH

Invité

ben y a 4 femelles et j'ai pas encore pris ma decision sur laquelle jvais prendre donc....des que j'aurais choisi je vous ferais voir dedededrffe

Invité

j'aurais d'autres photos demain donc j'espere que sa m'aidera a prendre ma decision dedede

Invité

bon....je recherche de nouveau zerzer

Invité

j'ai trouver ma belle et je l'ai reservée YEAH
j'irais la chercher mi aout !
je vous mets des photos vendredi drffe

Génial, félicitations ! drffe
Montre-nous-la vite !

Question bête : est-ce que tu vas avoir un exemplaire de chaque race de chien que l'on peut trouver en bleu merle ? edez
Parce que d'habitude le berger des shetlands c'est un peu gros pour toi nan ? drffe

Invité

j'ai pas d'autres chiens bleu merle a la maison j'ai une ptite chihuahuate rouge merle erre
nan cela sera mon dernier achat en chien sa fait longtemps que je pense a acheter une bergers des shetlands j'attendais que sa soit le moment drffe
et puis question taille elle ne sera pas plus grosse que ma golden retriever drffe

ah ok lol
je croyais que la petite chichi était bleu merle aussi, d'où ma question que je voulais humoristique drffe (mais... je sais, j'ai pas toujours un sens de l'humour très compréhensible ! fjjhjhgj)

Invité

j'avais bien compris ton humour drffe

Invité

voici une ptite photo en attendant qu'elle arrive a la maison !

Elle est belle ta mini puce tre

Elle est téstée MDR1 (ouai, je sais c'est une obsession chez moi, mais c'est juste une question, pas de leçon de morale du tout!!)?

Une sensibilité à l'yvermectine, qui empêche de soigner les chiens MDR1+/- ou -/- avec toute une série de médocs et surtout dangereux si le chien mange le crotin des chevaux vermifugés avec cette molécule....

En gros c'est une "mutation" sur un gêne dont tous les chiens de berger doivent être téstés....malheureusement, très très peu d'éleveurs le font. Or, si tu ne le sais pas et que ton véto donne un traitement anti-diahrée par exemple à ton chien et qu'il est +/-....il peut mourrir très vite suite à la prise du médoc.

Bref, vaut mieux savoir avant.
J'avoue que voulant un berger australien (sensible aussi), je me suis pas mal renseignée et trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès peu d'éleveurs en France ouBelgique ne testent leurs chiens.

Invité

j'ai demander a l'eleveuse et elle est pas tester donc des qu'elle arrive je vais lui fais passer ce teste drffe en tous cas merci de m'avoir parler de ceci car du coup je ne l'enmenerais pas les 1er temps aux ecuries drffe

• Créer...