Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 voila tous est dans le titre et comme je sais que beaucoup d'entre vous traine sur les PA du net on sait jamais je cherche une femelle AU LOF "OBLIGATOIRE" Bergers des shetlands bleu merle avec 1 ou 2 yeux bleu voila si jamais vous voyer une petite miss correspondant a mes critères n'hesiter pas a m'envoyer l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 L'éleveuse est une amie d'une amie, ses chiens ont d'excellents caractères, pas peureux du tout. Personne très sérieuse et très soucieuse de ses chiens.Elle a une femelle bleue dispo, née début du mois:Elevage du Cap de la Coste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 merci Jubchan j'ai vu cette annonce mais c'est bien trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 je pense avoir trouver ma pepette et j'ai aussi un transport elle est pas ti belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Mais mets des photos au lieu de sauter partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 ben y a 4 femelles et j'ai pas encore pris ma decision sur laquelle jvais prendre donc....des que j'aurais choisi je vous ferais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ben non, on peut t'aider à choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 j'aurais d'autres photos demain donc j'espere que sa m'aidera a prendre ma decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 bon....je recherche de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 j'ai trouver ma belle et je l'ai reservée j'irais la chercher mi aout !je vous mets des photos vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Génial, félicitations ! Montre-nous-la vite !Question bête : est-ce que tu vas avoir un exemplaire de chaque race de chien que l'on peut trouver en bleu merle ? Parce que d'habitude le berger des shetlands c'est un peu gros pour toi nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 j'ai pas d'autres chiens bleu merle a la maison j'ai une ptite chihuahuate rouge merle nan cela sera mon dernier achat en chien sa fait longtemps que je pense a acheter une bergers des shetlands j'attendais que sa soit le moment et puis question taille elle ne sera pas plus grosse que ma golden retriever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ah ok lolje croyais que la petite chichi était bleu merle aussi, d'où ma question que je voulais humoristique (mais... je sais, j'ai pas toujours un sens de l'humour très compréhensible ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 j'avais bien compris ton humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 voici une ptite photo en attendant qu'elle arrive a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ah oui, elle est super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 trop belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Elle est belle ta mini puce Elle est téstée MDR1 (ouai, je sais c'est une obsession chez moi, mais c'est juste une question, pas de leçon de morale du tout!!)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 c'est koi MDR1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Une sensibilité à l'yvermectine, qui empêche de soigner les chiens MDR1+/- ou -/- avec toute une série de médocs et surtout dangereux si le chien mange le crotin des chevaux vermifugés avec cette molécule....En gros c'est une "mutation" sur un gêne dont tous les chiens de berger doivent être téstés....malheureusement, très très peu d'éleveurs le font. Or, si tu ne le sais pas et que ton véto donne un traitement anti-diahrée par exemple à ton chien et qu'il est +/-....il peut mourrir très vite suite à la prise du médoc.Bref, vaut mieux savoir avant. J'avoue que voulant un berger australien (sensible aussi), je me suis pas mal renseignée et trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès peu d'éleveurs en France ouBelgique ne testent leurs chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 j'ai demander a l'eleveuse et elle est pas tester donc des qu'elle arrive je vais lui fais passer ce teste en tous cas merci de m'avoir parler de ceci car du coup je ne l'enmenerais pas les 1er temps aux ecuries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites