sophie 541 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Mon chéri a fait quelques photos j'avais envie de les partager avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Trés jolies photos avec de trés jolies couleurs je trouve, et de trés beaux poilus ! Tu fais bien de les partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 encore quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 superbes photos...ils sont adorables les deux poupous! Les mamans aussi d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci pour les photos,elle sont bien jolies Décidément je trouve Bonnie à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Les dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ah la la la laaaaaa ! Bonnie est vraiment à croquer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ils ont tout les deux un marquage très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 halala le ptit poulain me fait vraiment craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 J'adore ! Mamans et poulains sont superbes et la petite bouille de Bonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Très chouettes photos et super chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Jolies photos et très beaux chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 2 superbes poulains chez toi cette année, j'adore !Ils ont tous 2 un petit "quelque chose" qui marque les esprits, un charisme particulier rien qu'en photos et sont tous 2 très originaux !j'adore la petite Bonnie, son marquage en tête me fait un peu penser à celui de Tillia bébé, avec sa tache alezane dans le blanc sur le front côté gauche, ben Tillia a le même côté droit Bref sont super craquants ces 2 petiots, merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ahhhhhhh quel plaisir pour les yeux,je rentre du boulot,j'ouvre mon pc et hop un message de Sophie me disant vas viiite voir le nouveau post,arffffffffffffff qu'il est beau,qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Sympa les photos, Baliste semble super grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Superbes photos!J'adore BONNIE!!!! Mais ça tu le sais déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Très beaux poupous !Moi aussi, j'ai un faible pour bonnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 5 août 2011 up up des tites nouvelles photos de mon poupou siouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 août 2011 ah oui UP pour le beau Baliste et la belle Bonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 5 août 2011 vous inquiétez pas si ce week end le temps le permet on en fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 août 2011 j'avais loupé ce post ils sont superbes tous les 2Mais j'avoue que Bonnie me fait littéralement fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 5 août 2011 moi aussi alex elle me fait craquer ma petite bonnie c'est une vrai chipie elle s'approche à 1 m et file à toute vitesse alors que baliste est un vrai pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 août 2011 Tu as des poulains magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 5 août 2011 comme c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 5 août 2011 vivement le week-end alors,vais commander du soleil a msieur météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 6 août 2011 ben c'est plutôt raté il pleut un vrai déluge espérons que demain il fasse beau merci nalaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 7 août 2011 ohhhhh lorsque j'ai vu que Sophie avait posté j'ai cru que.....aller un tit rayon de zoleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ca y est me voilà avec les nouvelles photos bisous à mon homme qui m'a fait ce plaisir aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Oh ce qu'il a changé le petit Baliste...il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 7 août 2011 Je suis très fan du loulou, qu'est-ce qu'il est beau, merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 7 août 2011 Baliste est superbe mais moi je craque pour la belle Bonniemerci Sophie pour ses magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Très jolie aussi la petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 août 2011 merci pour eux allez les dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Trop mignon!!Tu la vends la miss Bonnie, où tu la gardes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 août 2011 non je la garde te rends tu comptes c'est ma première fille et je la trouve parfaite mais là je ne suis pas objective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Oui je comprends bien... Qui est son papa déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 août 2011 c'est dicky boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 août 2011 ll me semblait bien! Il produit bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 8 août 2011 waooowwwww qu'il est bowwwww mon fils merciiiii pour ces magnifiiiiques photos(merci a ton homme)il est canon sur toutes les photos,j'aime beaucoup les photos avec les z'humains il semble tout doux et qu'est ce qu'il a changé j'aime beaucoup le blanc dans sa crinière,j'adore ses ptites fesses,j'adore le voir aussi proche pour les bisous,bref j'adore tout Merci et encore merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 août 2011 Vraiment magnifiques ces 2 ptiots, tous les 2 ! Ils ont vraiment quelque chose de spécial chacun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 8 août 2011 trop heureuse que ca te fasse autant plaisir de voir ton loulou il est tout câlin quand à bonnie elle est un peu sauvageonne mais ca va venir car elle suit baliste partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 août 2011 Jolies photos Soph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bien jolis poupous et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites