le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 8 août 2011 sophie 54 a écrit:trop heureuse que ca te fasse autant plaisir de voir ton loulou il est tout câlin quand à bonnie elle est un peu sauvageonne mais ca va venir car elle suit baliste partout Rhooooooo oui trèèèès plaisir C'est pas simple comme tit poulinou habite loin,alors les photos sont le seul lien que j'ai,euhhh peut-être que certain trouveront que je gagatise un peu trop,mais... Vive mon tit poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 août 2011 c'est normal que tu gagatises...c'est ton bébé!! Et comme tu dis, moi ça me fait le même effet, les photos sont un lien qui nous relie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 9 août 2011 clemss a écrit:c'est normal que tu gagatises...c'est ton bébé!! Et comme tu dis, moi ça me fait le même effet, les photos sont un lien qui nous relie! Bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 9 août 2011 Décidément ils sont vraiment adorables ces deux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 9 août 2011 Très mimi ces petits et belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 10 août 2011 sont mimi tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 26 août 2011 Comment va le beau Baliste? Il doit bien changer;;Quelques nouvelles photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 août 2011 oui oui le beau Baliste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 26 août 2011 oui ouiii des news photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 26 août 2011 J'imagine que tu dois être impatiente de revoir le beau garçon moi je le serais, il est tellement craquant, qu'on voudrait le papouiller tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ohhh oui j'aimerais le papouiller,mais bon son eleveuse est fortement occupée donc je n'ai plus eu l'occasion de le voir en vrai....bientôt...certainement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ohhh c'est dommage ça J'espère pour toi que ça va pouvoir s'arranger, c'est tellement super et important de les voir évoluer et qu'il puisse faire mieux ta connaissance petit à petit c'est avec toi qu'il va connaître sa vie future, le petit loup;Je comprends que tu sois impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 26 août 2011 oui svp, qlq photos des deux poupous Le bonheur est dans le pré sa ne te consolera pas vraiment mais si tu veux quand ma belle sera chez moi tu es là bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 26 août 2011 charlotte31 a écrit:oui svp, qlq photos des deux poupous Le bonheur est dans le pré sa ne te consolera pas vraiment mais si tu veux quand ma belle sera chez moi tu es là bienvenue Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Sont très beaux tous les deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci pour les loulous les nouvelles photos sont sur le post baliste : 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites