Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie 541

Baliste et Bonnie des longs crins nouvelles photos p2 et 3

Messages recommandés

sophie 54 a écrit:
trop heureuse que ca te fasse autant plaisir de voir ton loulou YEAH il est tout câlin quand à bonnie elle est un peu sauvageonne mais ca va venir car elle suit baliste partout mkmk

Rhooooooo oui trèèèès plaisir YEAH
C'est pas simple comme tit poulinou habite loin,alors les photos sont le seul lien que j'ai,euhhh peut-être que certain trouveront que je gagatise un peu trop,mais... boudeerre
Vive mon tit poilu hyth

c'est normal que tu gagatises...c'est ton bébé!! Et comme tu dis, moi ça me fait le même effet, les photos sont un lien qui nous relie! dedede

J'imagine que tu dois être impatiente de revoir le beau garçon moi je le serais, il est tellement craquant, qu'on voudrait le papouiller tout le temps

Ohhh c'est dommage ça

J'espère pour toi que ça va pouvoir s'arranger, c'est tellement super et important de les voir évoluer et qu'il puisse faire mieux ta connaissance petit à petit c'est avec toi qu'il va connaître sa vie future, le petit loup;

Je comprends que tu sois impatiente

oui svp, qlq photos des deux poupous

Le bonheur est dans le pré sa ne te consolera pas vraiment mais si tu veux quand ma belle sera chez moi tu es là bienvenue

charlotte31 a écrit:
oui svp, qlq photos des deux poupous

Le bonheur est dans le pré sa ne te consolera pas vraiment mais si tu veux quand ma belle sera chez moi tu es là bienvenue

Avec plaisir erre

• Créer...