Egly 0 Posté(e) le 8 août 2011 Oh j'aimerais tellement Cecilia !!!! Mais il y a eu un petit évenement chez moi qui fait que pour l'instant, je ne peux pas prendre un autre cheval à la maison ! Mais comme je regrette...Mais comme dit plus haut : "sait-on jamais !"Je retourne voir les photos page 2 en attendant les nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 août 2011 Des nouvelles photos de ma petite chipie Baylee's, 1 mois et demi rien à dire à part que je suis encore une fois plus que satisfaite de ce mariage Et ce que vous ne pourrez pas voir sur les photos ce sont ses allures aériennes et relevées, elle fait toute "légère" quand mademoiselle se la pète, elle est vraiment bluffante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 31 août 2011 Celle-là elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ce qu'elle est belle cette poupée... une si jolie tête mi-ange mi-canaille, et cette paire de fesses, ce dos court, ces belles gambettes poilues... Un coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 août 2011 c'est vrai qu'elle est belle...elle ressemble à sa maman c'est marrant moi qui n'aime pas l'alezan, sur les filles et Gypsy qui plus est, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 31 août 2011 appelez le samu, je suis décédée . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 ohlala elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 31 août 2011 C'est déguelasse !!!!! T'avais dis que tu mettrais plus de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 elle est belle comme un coeur cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Guéno a écrit:C'est déguelasse !!!!! T'avais dis que tu mettrais plus de photos !Ben tiens je vais me faire engeuler maintenant Et les photos sont même pas top, elle est bien plus belle en vrai je vous le promets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ah non !!!! Ca va bien maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 HA.... ça y est !!! ça y est !!!! De nouvelles photos.... HA je meurs !!!!Y'a rien à dire, elle est parfaite.... j'adore sa robe qui ne ressemble pas à tous les alezans... Ha et sa petite tête..... et son regard ! Et ses petites fesses déjà bien rebondies............Pfiouuuuu... j'essuie mon clavier ! Je bave devant cette petite merveille !Encore, encore des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ben si tu dit qu'elle est bien plus belle en vrai je te crois sur parole mais alors là si je viens, faudra prévoir le brancard car je vais tomber à la renverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ah ca pour etre belle elle est belle!!!quelle tete magnifique!!son air espiegle j adore!!!!Moi je n y connais pas grand chose en poulain mais j aimerai vraiment savoir comment elle va evoluer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Guéno a écrit:C'est déguelasse !!!!! T'avais dis que tu mettrais plus de photos !je suis bien d'accord....et moi j'avais bien dit que je ne viendrai plus voir ce post...quelle gourde je fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 C'est vrai que c'est une connerie de venir voir les photos, ça fait trop mal ! Mais difficile de se retenir de regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 elle est juste sublime cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Pourquoi je viens sur ce post moi... Trés chouette la petiote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ben vuii mais encore une unie quoi que ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Mais unie c est tres beau!!!!!et elle elle est vraiment tres tres belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci Mylène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 elle est trés élégante vraiment trés belle, comme tous tes poulains en même temps, je ne me lasse pas de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 pfffff.... suis encore venue me faire mal par ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 mais c'est bien connu, t'es une sadique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Aïe, aïe, aïe...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oui mais comme j'ai dis, je pense qu'elle a un vice rédhibitoire et que je vais devoir la garder En fait je l'ai élue "reine élite " au championnat de France 2011 des bêtises Je vous promets, elle laisse les autres loin loin derrière elle dans la catégorie poulains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ça c'est une excellente raison de la garder, faudrait pas qu'elle mette le bazar chez quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ahhh ce serait super que tu la gardes !!!! Elle est si belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oh bein elle peut venir mettre le bazar chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 mais on attend (enfin je pense que je ne suis pas toute seule???) des nouvelles photos!a defaut de l avoir a la maison on peut la regarder evoluer chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 oui... des nouvelles photos pour se faire mal.... une bonne idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ouais, des photos de la miss, j'suis pas contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 gypsy bohême a écrit:oui mais comme j'ai dis, je pense qu'elle a un vice rédhibitoire et que je vais devoir la garder En fait je l'ai élue "reine élite " au championnat de France 2011 des bêtises Je vous promets, elle laisse les autres loin loin derrière elle dans la catégorie poulains... J'en connais une comma ça aussi... Y a pas à dire, elles sont faites pour aller ensembles nos deux chipies !!!On se fait un petit concours de bétises? Aux portes ouvertes chez Corinne, on les lâche ensembles dans le manège, et on demande au public de voter ! TAPEZ 1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Il est vraiment bienvenu ce vice rédhibitoire ! Moi j'aime autant que les chevaux de ce genre que je peux pas acheter ( je garde encore ma place libre au chaud ... ) soient pas à vendre.... comme ça au moins, j'ai pas de regret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Séverine je suis sûre que Baylee's bat Bohême par un parcours sans fautes ! La première la plus grosse avait failli lui couter la vie et c'était à 5 jours... et moi ça m'avait pas fait rire du tout. Maintenant les bêtises sont plus du domaine de la rigolade mais reste plutôt du genre "casse cou" quand même d'ailleurs du coup elle est sous haute surveillance ! Bref pas de doute, c'est bien une gonzesse A bon entendeur ..... Babz j'admire ta patience et ta persévèrance en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence831 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Cette puce est magnifique : toutes mes félictations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Merci Laurence, tu pourras la voir lorsque tu viendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence831 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 gypsy bohême a écrit:Merci Laurence, tu pourras la voir lorsque tu viendras ... c'est bien ce que j'espérais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Quelle magnifique princesse! Elle ne me laisse vraiment pas indifférente par son modèle, et pleine de bétises en plus, c'est vraiment comme ça que je les aime!Sandrine, tu es une grande éleveuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 heuuu nonnn faut pas exagérer, j'ai encore beaucoup à faire pour ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ne fait pas ta modeste ......... tu n'as QUE du top et tu ne produis QUE du top je crois que ça se compte sur les doitgs de la main des éleveurs comme toi.... et encore ... je n'en trouve même pas 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Alex ne dis pas ça, j'essaie juste de produire ce que j'aime, et je ne suis pas la seule. Bon stop là dessus stiouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ok, disons juste alors que j'aime la même chose que toi tu nous fais de nouvelles photos de la belle ? bah quoi....... je vais pas te lâcher comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Dès qu'elle aura fini sa mue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ben oui d'abord, sont où les photos!!???Au passage, je suis d'accord avec toi Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Elle n'a pas encore terminé sa mue mais voici tout de même quelques nouvelles photos de ce samedi. A moitié couleur finale alezan brûlé et encore à moitié poil de carottes, en tout cas, elle a bien des couleurs de saison la petite puce Elle aura 4 mois dans 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Jolie poupette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Oh la la, je n'avais pas vu ce post, honte à moi !!! elle est vraiment très très mignonne ta petite baylee's. Et j'adore son prénom.Elle toisera combien à l'âge adulte?Elle a l'air d'être une démone avec un visage d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites