Melanie18 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 très jolie et j'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 wahou bah dis donc elle evolue super bien elle aussi !! quelle bonne bouille ... mais en effet ça a l'air d'être une chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oh une belle feuille d'automne!!!elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ro lalala Sandrine... J'adore ta pepette, quelle classe elle a... Et sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ce qu'elle est jolie , j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Toujours super et chouette couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ho pétard, j'avais pas vu le post de cette petite rouquine, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ohhhhh ce qu,elle est chouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 j'aime beaucoup cette pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ah wuééé ! Quand même ! Très jolie minette, y-a pas à dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Elle est trop mignonne. Une vrai bouille à bisous et bêtises. Elle a des yeux pétillants de malice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 mars 2012 De nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 mars 2012 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Non désolée pas de nouvelles photos. Mais c'est bientôt le printemps, j'en referais lors de la mise au pré au mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ce qu'elle est belle !! Elle a une robe très particulière que j'adore !! Et quelle carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Vivement Mai !!! Et dis... Tu nous mettra aussi des photos de ta petite princesse...? Tu sais, la "chipie"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 mars 2012 et dis donc le mois de Mai c'est dans longtemps !! c'est pas très gentil de nous faire languir autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 mars 2012 + 100000000 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 almarie a écrit:et dis donc le mois de Mai c'est dans longtemps !! bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Mais non, 2 mois ça va passer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Pour vous faire plaisir et comme j'avais congès hier et que pour une fois il y avait un grand soleil (d'habitude c'est toujours quand on bosse vous savez ça ), j'ai pris quelques nouvelles photos de Baylee's en même temps que celles de la petite nouvelle Je vous mets ça trés vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 mars 2012 De la petite nouvelle, ah ouais, j'veux bien voir Et Baylee's aussi forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mars 2012 allez on se dépêche Sandrine !! non mais ... c'est pas bien de nous faire attendre comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Je vous avais dis trés vite Baylee's, fille de Jane et Aslan, 8 mois demain, je l'adore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 mars 2012 J'aime beaucoup Tu l'as gardes finalement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Mmmmhhhh très appétissante, quelle teinte chaleureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 mars 2012 j'adore !! elle est terrible et cette robe !!! on dirait du chocolat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 mars 2012 pour l'instant oui. Et si je ne peux plus financièrement (on verra en fonction des "coups durs" ou autres) , je sais déjà où elle ira .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 mars 2012 gypsy bohême a écrit:pour l'instant oui. Et si je ne peux plus financièrement (on verra en fonction des "coups durs" ou autres) , je sais déjà où elle ira ....Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 16 mars 2012 J'adore!!!!!Il y a une petite nouvelle? J'ai loupé une naissance? Je veux voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 mars 2012 la petite pouliche de Lucky et Aslan née mardi soir, je mettrais les photos ce soir car là je ne les ai pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 mars 2012 ah il me semblait bien avoir lu ça dans le post des bandelettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bon bah je m'en vais de ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 16 mars 2012 En vrai elle est encore plus zolie Ha ca y'est Mardi soir pour Lucky ! Et zut j ai perdu mon pari Enfin pas tout a fait j'ai eut raison pour le sexe déjà, hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 très jolie Baylee's hâte de voir la fifille de Lucky ...yeahhhh une fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Aaaaaaaah !!!!! Ta chipie est vraiment Wahouuuuu !!!Je comprends que tu veuilles la garder !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mars 2012 superbe !! et toujours cette croupe à papa .... ses fanons à tomber par terre ... et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Quelques nouvelles photos de ma petite princesse qui vient d'avoir 10 mois, je l'adore, elle a un caractère en or !! "Meuuh non môman, suis pas malade, je faisais juste un grooosss dodo au soleil, t'inquiètes pas comme ça donc .... " "Bon ben voilà, maintenant je vais être obligée de me lever, pffff, attends, je me détends d'abord ! "" Et maintenant que je suis debout, on fait quoi ?? ahhh des photos, beurkkk j'aime pas ça, m'en fou de tes photos moaa ""Bon allez, môman zh'umaine, laisses tomber, d't façon tu sais bien que je suis pas photogénique, pis j'ai autre chose à faire moi que de poser ""Elle peut pas s'empêcher d'en prendre une dernière..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 mai 2012 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 mai 2012 punaise, ces fanons de ouf qu'elle a !!!!!!! elle est vraiment chouette cette pouliche, elle promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 24 mai 2012 je suis mourrue.... comment peut elle être aussi belle à un âge aussi ingrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Elle est magnifique, c'est ma préférée entre toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 whaou! jolie pouliche! une sacrée quantité de fanons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Elle est pfffiou pas de mots.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ben comme les autres WAAOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites