clemss1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Mais qu'elle est jolie!!! Elle ressemble beaucoup à maman je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Superbe poulette et j'adore la nuance de ses fanons !!( c'est pile ce que j'aime chez .... les silver bais ! Si ça arrive aux alezanes de Bohême c'est plutôt une bonne nouvelle!! ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Wahahaaaaaa! Sa petite soeur (ou son petit frère) est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Pétard ce qu'elle est belle (enfin ça te change pas beaucoup hein ! XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 24 mai 2012 almarie a écrit:ne fait pas ta modeste ......... tu n'as QUE du top et tu ne produis QUE du top je crois que ça se compte sur les doitgs de la main des éleveurs comme toi.... et encore ... je n'en trouve même pas 5 ça c'est bien vrai!!! et dire que je n'avais pas suivi cette sublime petite... honte à moi!!! une bombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Jane attend un bébé d'Uragan cette année, on verra ce qui va sortir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 25 mai 2012 gypsy bohême a écrit:Jane attend un bébé d'Uragan cette année, on verra ce qui va sortir . hâte de voir ce bébé 2012!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milady 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Le ou la pouliche pie alezan est tres jolie sur la premier photos! trop belle naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 mai 2012 C'est Azkàn, le poulain 2010 de Jane. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Superbe Toi aussi tu paniques qd tu vois un dadou couché ??Suis idem et en suite quel soulagement quand ils bougent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Ben oui, je crois qu'on est toutes pareilles là dessus surtout en plus lorsqu'ils ne se lèvent pas à ton approche et peuvent se laisser papouiller partout couchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Trop, trop jolie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Elle est ....................... MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Tiens je m'aperçois, je n'avais pas mis les dernières photos d'elle sur son post. Ca permet de voir son évolution, d'ailleurs quand je la revois tout bébé ça fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Trés chouette Baylee's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 trop belle et ses fanons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 elle est hallucinante cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Elle est magnifique Et quels fanons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Aaaaaaaaaaaïaïaïaïaaaaah !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 je suis fan depuis bébé...du coup, ça ne m'étonne pas son évolution Une merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Quelle belle rouquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Elle est MAGNIFIQUE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 aurait-elle seulement 1an 1/2?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Elle est du mois de juillet Marine, donc sur les dernières photos elle n'a qu'1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Elle est super poilue la belle !!! j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Pfiou... quelle merveille !(Pi en vrai, un pot de miel, câline à souhait !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Elle me parait déjà bien costaud pr ses 1 an !! Sais tu combien elle toise cette petite merveille Franchement je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Ce qu'elle est belle! Je n'ose même pas l'imaginer dans quelque années! Elle va être terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Je ne sais pas du tout combien elle peut toiser, mais elle n'est pas petite pour 1 an . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 elle doit bien faire son 1,35m je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites