gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Elle a pointé le bout de son nez en début d'aprés midi ce dimanche 17 juillet. C'est une adorable pouliche alezane unie, une trés jolie petite tête avec une petite pelote blanche et une petite marque particulière sur le nez, de grandes jambes avec deux balzanes blanches aux postérieurs, courte et beaucoup d'os pour une fille, elle se tient fière et aime déjà les câlins . Sa maman Jane Son papa Aslan Juste une tite photo de la naissance en attendant le retour du beau temps pour en prendre dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Roh géniale cette photo, hâte de voir la petite en entier ! Elle a l'air immense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je reste sur ma faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 moi aussi vu la description de la petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Sandrine tu exagères là!!! Je veux voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 une nouvelle merveille ....on pourrait voir la tête s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Argggh, c'est un peu court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ben vuiii je sais Mais c'est pas ma faute, il pleut , il mouille, c'est la fête à la grenouille .... et c'est pas demain que ça s'arrête à priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 hate de voir aussi la bouille de cette petite j'aime beaucoup la photo du poulinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeline02 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Les parents sont superbes! ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 nan mais c'est quoi cette photo??!! en mode je boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ah bah non moi on m'avait forcé à mettre une photo sous la pluie !!! Allez juste une petite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui c'est pas grave si c'est sous la pluie, mais : PHOTO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 IL FAIT SOLEIL !!!!!!!!!!!! JE VEUX VOIREUH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 On voit pas grand chose mais avons hate d'en voir plus!!! Gros bisous à maman et bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 félicitations pour cette petite et j'aimerais bien aussi en voir un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Chez moi y a pas soleil et en plus je suis au boulot Bah faut positiver, comme ça elle a le temps de se déplier la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 oui mais faut pas trop que ca tarde on veut pouvoir l'admirer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 toujours pas de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 T'as raison Manon, faut pas déconner, elles sont où les photos de la petite Sandrine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 toujours pas de photos elle est pas assez belle ou quoi?....Allezzzzzzz des photos même sans soleil, le soleil c'est le bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Demain c'est vendredi, tenez bon, promis j'en ferais ce week-end, même s'il se met à neiger !! En fait elle embellit de jour en jour, donc il vaut mieux attendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Félicitations pour la belle!Vivement les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Dans ce mois de juillet pourri y'a comme même des éclaircies.... Ah bon, elle ne dure pô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Peu de photos car la sortie a dû être écourtée ... Mais choses promises, choses dûes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Mignonne! Elle a de jolis yeux de biches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Elle est super belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 C'est ce qui s'appelle une pelote ... et un bout de ficelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Superbe, vraiment !Et j'adore à chaque fois tes photos, elles mettent tes chevaux vraiment en valeur, et reflètent très bien la personnalité de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 HAAAAAAAAAA BOUDIOU LE CRAQUAGE QUE JE VIENS D'AVOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Wahou qu'est ce qu'elle est belle!!! faut pas que je la montre à Fiona!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Elle sera certainement à vendre, j'y réfléchis, je ne sais pas trop si je peux me permettre de la garder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Elle est super belle ta petiote Sandrine, une jolie tête qui fait fondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 elle est super jolie cette petite Spoiler: que j'aimerais avoir une tite alezane unie pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Le modèle y est pour quelque chose mais quelles belles photos !!Félicitation,elle est vraiment craquante ta petite alezane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Gros craquage aussi pour cette belle petite ! Franchement elle est extra....Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Elle dépareille pas de tes autres poulains: elle est belle à crever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Oh la la la bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Mignonne la rouquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Belaesia l'avait sur le front, ben elle, elle l'a sur le nez le spermatozoïde ! Elle est vraiment à croquer, j'adore ! Et elle a l'air immense ou c'est moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Elle est vraiment super belle et les photos aussi comme d'hab !Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 8 août 2011 Pas de nouvelles photos de la plus belle pouliche de l'année ?Il y a bien eu un ou deux rayons de soleil pour faire quelques clichés, non...????J'ai hate de la voir avec quelques semaines de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 août 2011 Non malheureusement on a eu plutôt le déluge samedi, je crois qu'il y a plus tombé d'eau en une journée qu'en deux mois Merci pour le commentaire c'est gentil tout plein, mais je pense qu'il y en a eu d'autres aussi trés trés jolies Mais j'ai hâte de la voir grandir aussi, elle me plait vraiment énormement (mis à part la couleur vu que je suis pas fan de l'alezan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bon je vais patienter pour les photos...Je suis sincère quand je dis que c'est la plus belle pour moi. Je ne sais pas, elle a un petit truc en plus qui me fait craquer ! Je suis pourtant comme vous je n'aime pas trop les alezans en général !C'est moi qui vous avais contacté au sujet de Jane. Je regrette un peu de n'avoir pas pu accéder à mon rêve surtout depuis que j'ai vu la petite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 août 2011 oui je me souviens trés bien Egly Sait-on jamais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 août 2011 allez Egly, laisses toi tenter par ce bout de caramel sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites